Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi
 
  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Makoto Sugihara alias Mako ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Fiches Bonus Crows Zero II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Joe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 7 559
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 18:17    Sujet du message: Makoto Sugihara alias Mako Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?


Makoto Sugihara alias Mako est un quelqu'un qui ne manque pas de courage. Il ne se laisse pas faire, et il est toujours près à défendre sa bande d’amis. Chose qu’il fait lorsqu’il laisse à Pon la possibilité de s’enfuir lors d’un combat perdu d’avance contre les hommes d’Hideto Bando. En effet celui-ci va se battre seul.

Personnage peu bavard c’est sûrement lui qui se bat le plus souvent pour son intérêt ou celui de ses amis. Suite à la défaite d’Hiromi face à Bôya (dans le manga Crows), Pon et Mako joueront à pile ou face pour savoir qui d'entre eux deux ira affronter Bôya Harumichi. Le hasard désignera Mako comme nouveau challenger, mais il se fera battre tout aussi facilement qu’Hiromi.

Par la suite Mako se distinguera à maintes reprises. Tout d’abord durant la guerre qui oppose son groupe face à Bando. Il n’hésitera pas à se sacrifier en s’opposant seul face à toute une bande appartenant à Bando pour que Pon puisse aller chercher de l’aide.


Ensuite en éclatant un petit groupe de skinhead d’Hôsen. Enfin il prendra se revanche sur Hideyuki Bito, dans ce qui sera son dernier et assurément son plus beau combat. Pourtant au début du manga, rien ne laissait présager que Mako tiendrait une place aussi importante dans les combats.

En effet, personne ne peut nier sa sobriété et sa discrétion. D’abord par son look, car il est toujours habillé avec son uniforme de lycéen boutonné jusqu’au cou. Il porte des lunettes de soleil noir et se coiffe les cheveux en arrière comme les italiens (dans Crows Zero, Mako porte des tresses, il ne va pas les garder longtemps, sûrement parce qu’Isaki ne sera pas avare de sarcasmes à leur encontre).

Assez rapidement, il délaissera son intérêt pour les querelles entre bandes pour vivre pleinement sa vie amoureuse. En effet, il recevra un jour une lettre d’amour d’une certaine Izumi, une élève qui étudie au Lycée Matsujo, une école pour fille. Depuis ce jour il enchaînera les rendez-vous amoureux, à la grande frustration de Bôya.

Plus tard il décidera de ne pas terminer sa dernière année à Suzuran, afin de se lancer dans la vie active. Car c’est en aidant le père d’Izumi de temps à autre (ce dernier est le patron d’une menuiserie), que Mako trouvera sa voie et décidera d’embrasser le métier de charpentier, et travaillera sur les chantiers du père d'Izumi.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14    Sujet du message: Makoto Sugihara alias Mako

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Fiches Bonus Crows Zero II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com