Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre avis sur le film ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardavan
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 19:22    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir , j'ai vu Crows Zero 1 et 2

bonsoir Crows Zero 1 il m'a plu à u point ou je m'imaginais à la place de Genji ,

-La mis en scène , la camera , Les Musique , l'humour grâce au personnage de Ken , Le charisme des personnages La belle taile de Genji , Izaki le plus classe de tous et surtout le Rival du Hero le monstre Serizawa trés imposant,beaucoup de scènes m'ont marquer , et surtout a la fin tous se battent sous une pluie qui rend le combat encore plus intense , et l'arrivée inopinée de Bando à fin d'aider Genji et il dit:"Je veux La tete de Serizawa" ça me donne du punch d'écouter cette réplique, et chaque membre de GPS affronte celui de l'autre bande , Makise et Chuta contre les freres Mikami , Bando(Portant une veste en cuir et un pantalon en cuir , et sa coupe de cheuveux lui donnant une grande sureté et confiance en soi) VS Shoji(look très original) , et surtout Izagi contre Tokaji qui en finit avec lui avec un Upercute(Izagi lui dit : Tokaji espece d'anflure vient là , il n'a pas oublier la fois ou Tokaji s'est pointé avec sa bande et la massacrer)et je dirais Gâteau sur la Cerise Combat Magistral entre Genji et Serizawa , tellement j'était captivé que je me disait aller Genji bat l , et chacun son style de combat
Tout ça pour dire que l'on sent une grande Rivalité et Tension entre les 2 Bondes , BREF TOTAL IMMERSION.

, Choses que j'ai pas retrouver dans Crows Zero 2

-Mise en scène médiocre les combats pas très réaliste

-Les Musiques ne vous entraine pas du tout dans le cœur de l'action

-Et surtout Narumi , ayant un petit Visage un corps tout maigre , Rien d'imposant pour un Leader de Lycée et un Rival pour le Hero , manque cruel de Charisme pour les combattants de Housen , Shuta , Washio sont trop débiles.

En résumer le travail qu'a accomplit Takashi Miike ne ressemble en rien a celui réalisé dans le premier on a l'impression que ce n'est pas le même réalisateur , Crows Zero 2 m'a enlever toute la fascination que j'éprouvais envers Crows Zero 1.
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 20:09    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Pas du tout d'accord.
La musique est toujours très bien d'après moi.
Réaliste, tu trouvais le 1 réaliste toi ?
Ben moi nan.
De plus Narumi du haut de ses 1m78 est un acteur pris pr son interprétation et non pr sa taille.
Si ils prennaient que des masses de 2m10 ça ferait pas vraiment réaliste, ds mon lycée les gens ont des tailles normales.
MSN
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 21:27    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Moi j'ai rien a dire, je trouve les films excellent . Le 1 et Le 2 m'ont fait grave kiffer. La baston sous la pluie Genji Vs Serizawa , Genji Vs la bande de Izaki.
Suzuran Vs Hosen sont tres bien fait . Puis quand genji sort son petit livre pour lire quoi faire et plein d'autre truc

Visiter le site web du posteur MSN
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 21:51    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Ouais trop énorme ce passage, ça c'est la classe. yoyo_026
MSN
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 22:54    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

XD C'est trop marrant ces passages

kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 00:27    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Ds le 2 peu de passage comique, peu de trip à la Serizawa à part la fléchette de 1m de long.
MSN
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 00:28    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Oui le 1 etais plus comique tandis que le deuxieme etais plus serieux =) Mais quand meme j'ai trop kiffer les deux.

(Les New Singes ) :tof:

kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 00:39    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Oui ils st marrant il y a plus de choix.
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 01:24    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Bon, ba j'crois j'vais aller matter le film Very Happy
Visiter le site web du posteur
Ardavan
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 09:23    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

C'est vrai qu 'elle est vraiment drôle la scène du bowling avec Serizawa et il lance un cris de joie , même celle du Baseball lorseque Makise reçoit la balle sur la tête lancée par Izagi.

Quand au personnage de Narumi , bien sure que je ne voudrai pas une massa de 2 m , Serizawa étant petit mais très costaud surtout la manière dont il se bat , sa prise a la King de Tekken face a Manabu Ikami , et son rugissement juste avant de se lancer dans la bataille(j'avais l'impression que c'était 2 personnes qui criait en même temps) en aurait dit à un lion, il mérite sa réputation de Monstre , et a la fin ne restant que Genji et Serizawa , à la différence de Crows Zero 2 le cris de Narumi bref et dépourvu d'énergie et de dynamisme .

Le Combat Genji VS Serizawa (chacun à sa propre pose , Genji sort sa tête tel un corbeau et Serizawa reste droit chacun son style), bien spectaculaire que Genji VS Narumi

Je le redis encore une fois manque Cruel de classe et de charisme pour les combattants de Houssen , aucune rivalité ne se fait ressentir aucune immersion dans le film.

POUR CONCLURE : LE 1 m'a tellement emporté que chaque jour je pensais à lui en m'imaginant à la place de Genji , Izagi et Bando.

UNE QUESTION : QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES MISES EN SCÈNES DU 1 ET DU 2(parce que moi je trouve qu'il y'a eu un plus grand travail réaliser dans le 1 , surtout avec la musique I WANNA CHANGED , dans le 1 quand il montrait les scènes du film il coupait le son ne laissant que la musique , tandis que le 2 musique et bruit des bagarres était mélangées)
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 10:53    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Ardavan a écrit:
C'est vrai qu 'elle est vraiment drôle la scène du bowling avec Serizawa et il lance un cris de joie , même celle du Baseball lorseque Makise reçoit la balle sur la tête lancée par Izagi.

Quand au personnage de Narumi , bien sure que je ne voudrai pas une massa de 2 m , Serizawa étant petit mais très costaud surtout la manière dont il se bat , sa prise a la King de Tekken face a Manabu Ikami , et son rugissement juste avant de se lancer dans la bataille(j'avais l'impression que c'était 2 personnes qui criait en même temps) en aurait dit à un lion, il mérite sa réputation de Monstre , et a la fin ne restant que Genji et Serizawa , à la différence de Crows Zero 2 le cris de Narumi bref et dépourvu d'énergie et de dynamisme .

Le Combat Genji VS Serizawa (chacun à sa propre pose , Genji sort sa tête tel un corbeau et Serizawa reste droit chacun son style), bien spectaculaire que Genji VS Narumi

Je le redis encore une fois manque Cruel de classe et de charisme pour les combattants de Houssen , aucune rivalité ne se fait ressentir aucune immersion dans le film.

POUR CONCLURE : LE 1 m'a tellement emporté que chaque jour je pensais à lui en m'imaginant à la place de Genji , Izagi et Bando.

UNE QUESTION : QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES MISES EN SCÈNES DU 1 ET DU 2(parce que moi je trouve qu'il y'a eu un plus grand travail réaliser dans le 1 , surtout avec la musique I WANNA CHANGED , dans le 1 quand il montrait les scènes du film il coupait le son ne laissant que la musique , tandis que le 2 musique et bruit des bagarres était mélangées)

C'est Pareil pour moi MDr

sayuki
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 12:37    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

no comment
j'ai trop aimer les deux
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 15:09    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Moi j'ai largement + aimé le 2 que le 1, mais c'est vrai qu'ils sont tous les 2 extra.

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 17:51    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Vous n'avez pas répondu à ma question

Quel est votre avis sur la Mise en scène du 1 et celle du 2?

Moi dans le 1 un excellent travail a été accomplit , or le 2 c'est mort on dirait une pub , ne provoquant aucune immersion dans le film.

Et j'ai trouver , Shuta , Washi , et les frères Mikami complètement débiles , surtout la scène avec Tokio ou il prend le tube et toute la Glue Gicle.
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 18:21    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Moi perso je trouve les frères Mikami assez marrant.
Quant à la mise en scène je dirais que c'est tout bon pour les 2, même réalisateur en même temps.
Une scène que j'adore c'est quand Genji, Chuta, les frères Mikami et Izaki vont à Hosen pr donner le rendez-vous du combat de fin.
Avec la musique "loud" de Agressive dog (un peu rap), super passage je trouve.

Dans tous les cas les 2 films sont super.
MSN
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 19:21    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

kirishima a écrit:
Moi perso je trouve les frères Mikami assez marrant.
Quant à la mise en scène je dirais que c'est tout bon pour les 2, même réalisateur en même temps.
Une scène que j'adore c'est quand Genji, Chuta, les frères Mikami et Izaki vont à Hosen pr donner le rendez-vous du combat de fin.
Avec la musique "loud" de Agressive dog (un peu rap), super passage je trouve.

Dans tous les cas les 2 films sont super.

Voila ce que j'en pense Mdrr .

Les deux films sont magnifique, j'attends avec impatience le 3

Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 21:37    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Ardavan a écrit:
le 2 c'est mort on dirait une pub , ne provoquant aucune immersion dans le film.

Et j'ai trouver , Shuta , Washi , et les frères Mikami complètement débiles , surtout la scène avec Tokio ou il prend le tube et toute la Glue Gicle.

oO pas d'accord avec toi là, le 2 fait largement + fort que le 1!!!

Serieux...

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 21:49    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Je voulais vous demander, que veut dire etre un corbeau enfin cela signifie quoi? Pouvez-vous répondre s'il vous plait?
Ardavan
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 22:02    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Pour en revenir au 1 , j'ai surtout kiffer la scene ou Genji se met à frapper tous les élevés en travers de son chemin , il cri "Arrêtez de vous battre" "et maintenant vous êtes sous mes ordres". , et les éleves le craigne à un point ou ils s'enfuirent en le voyant déchainée , avec la Musique GO!GO! , c'est trop

http://www.youtube.com/watch?v=fryxZRKHS8E

quel combat vous a le plus convaincu Genji VS Serizawa ou Genji VS Narumi.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 22:06    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Pour moi le second volume est bien plus abouti que le premier.

Meilleure prise de vue, meilleurs effets visuels ....

Mais il reste des "parties" (comme l'humour par exemple), qu'on ne retrouve pas beaucoup dans le second.
Mais il est bien plus dramatique que le premier.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01    Sujet du message: Votre avis sur le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013