Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre avis sur le film ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 07:49    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Dans les mangas, les protagonistes sont loin d'être des monstres physiquements. Lekern, on a déjà parlé de ça sur le forum. Je ne sais pas où est-ce que tu as vu dans Crows et Worst, que les personnages sont de grosses baraques.
lekern

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 14:33    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

.....la plupart sont taillés en V mais bon

hana , king joe vous allez pas me dire que c'est pas des baraques quand meme???

ça saute au yeux comparé aux acteur du film.......

après c'est comme bruce lee ou tony jaa , a premier vue ils payent vraiment pas de mine , mais torse nu et en combats c'est un autre monde

bref c'est pas vraiment un reproche que je fais au film mais juste un constat , je me dis juste qu'avec des acteurs plus costaud ça aurait été le top.....
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 16:15    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

C'est un tueur Tony Jaa, excellent Ong Bak 2.

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 09:32    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Il n'y a pas de Hana, ni de King Joe dans le film!

Y'a pas de comparaison là.

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 09:40    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Zetton, Rindaman, King Joe, Sakota, Namba et dans une moindre mesure Guriko et Hana, sont effectivement balaize physiquement Mais ça reste très peu par rapport aux nombres de personnages. Le trio, Bôya, Tatsuya, Bandô, Renji, Takumi, Sera, Abo, Mitsumasa, etc ... je ne vois pas trop en quoi ils sont impressionnants. Pour moi le casting reflète bien le manga.

Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 11:06    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

+1 Angel.

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 19:47    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

+1 pour Angel les personnage du manga ne sont pas tous "tayé en V" comme tu dit mais apres moi je dis chacun son point de vue
Makise
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 02:30    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Franchement j'ai adorer les 2films.le 1 est énorme,je kif le moment ou ya le rendez vous avec makise,quand makise doit donner son oreille a bando,la bataille finale,Makise + shuta vs Mikami brothers...mais je vais plus revenir sur le 2 que je dois mater tout les 2 jours ou presque.l histoire départ sur une bonne idée mais qui est un peu gachée car hosein lache lafaire avec kawanishi(elle est ou la vengeance?)mais au moins ca permet de trouver une raison pour que Suzuran démonte Hosein!on retrouve avec plaisir ken,les facetie de Makise...ya des repliques cultes,du fight(jaurais aimer voir un combat Makise vs le lieutenant dhosein avec la dent en argent,celui qui garde le dernier etage a la fin...),le mikami brothers tripant,et la fin excelente,tous se sacrifient pour genji...une Ost terrible je trouve.Vivement un 3...
MSN
MikeLoveTTC
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 00:12    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Ce sont de très bon films, de vrais films d'action, j'aime bien Honjo et Serizawa, Genji se la raconte un peu mais chacun sa personnalité, en plus ils sont tous très fort mais dommage qu'on ne voit pas trop Honjo en train de combattre...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Votre avis sur le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013