Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre avis sur le film ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardavan

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 22:02    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour en revenir au 1 , j'ai surtout kiffer la scene ou Genji se met à frapper tous les élevés en travers de son chemin , il cri "Arrêtez de vous battre" "et maintenant vous êtes sous mes ordres". , et les éleves le craigne à un point ou ils s'enfuirent en le voyant déchainée , avec la Musique GO!GO! , c'est trop

http://www.youtube.com/watch?v=fryxZRKHS8E

quel combat vous a le plus convaincu Genji VS Serizawa ou Genji VS Narumi.
Unchained

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 22:06    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Pour moi le second volume est bien plus abouti que le premier.

Meilleure prise de vue, meilleurs effets visuels ....

Mais il reste des "parties" (comme l'humour par exemple), qu'on ne retrouve pas beaucoup dans le second.
Mais il est bien plus dramatique que le premier.
Ardavan
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 22:36    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Mais répondez à cette question , quel est pour vous le combat le plus spectaculaire

Genji VS Serizawa ou Genji Vs Narumi
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 23:01    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Ardavan a écrit:
Mais répondez à cette question , quel est pour vous le combat le plus spectaculaire

Genji VS Serizawa ou Genji Vs Narumi

Pour moi les deux sont bien !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 15:53    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

J'ai trouvé le combat Genji vs Serizawa plus spectaculaire. Mais bon, même si j'ai aimé les deux films, j'ai une petite préférence pour le second. La présence d'Hôsen met plus de piquant selon moi. Moi j'ai bien aimé les Boss d'Hôsen, c'est un bon casting. Ils n'ont rien à envier aux cadres de Suzuran selon moi. Un peu déçu de la tronche de Tastsuya, mais les autres ça va. En ce qui concerne la réalisation et musiques les deux films sont du même niveau. Le début de Crows Zero 2 m'a beaucoup plus.

Les satisfactions  pour Crows Zero 2 :

- On retrouve tous les protagonistes
- Les frères Mikami toujours aussi fun (même si je préfère leur look dans le 1er film)
- Il y a moins d'humour (dans le 1 ça s'éternisait)
- Présence d'Hôsen

Les déceptions :

- La bande de Kirishima ne s'est pas joint à la baston générale
- Shôji se fait défoncer trop tôt dans le film
- Shuta fait trop pitié. Mais de toute façon je n'aime pas trop le GPS à part Izaki.

Dernière édition par Angel le Mar 10 Nov 2009 - 12:29; édité 1 fois
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 18:23    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Angel a écrit:
J'ai trouvé le combat Genji vs Serizawa plus spectaculaire. Mais bon, même si j'ai aimé les deux films, j'ai une petite préférence pour le second. La présence d'Hôsen met plus de piquant selon moi. Moi j'ai bien aimé les Boss d'Hôsen, c'est un bon casting. Ils n'ont rien à envier aux cadres de Suzuran selon moi. Un peu déçu de la tronche de Tastsuya, mais les autres ça va. En ce qui concerne la réalisation et musiques les deux films sont du même niveau. Le début de Crows Zero 2 m'a beaucoup plus.

Les satisfactions  pour Crows Zero 2 :

- On retrouve tous les protagonistes
- Il y a moins d'humour (dans le 1 ça s'éternisait)
- Présence d'Hôsen

Les déceptions :

- La bande de Kirishima ne s'est pas joint à la baston générale
- Shôji se fait défoncer trop tôt dans le film
- Les frères Mikami toujours aussi fun (même si je préférais leur look dans le 1er film)
- Shuta fait trop pitié. Mais de toute façon je n'aime pas trop le GPS à part Izaki.

Oui Izaki il est styler rien a dire.
Moins D'humour c'est vrai, le 1 ma fait rire avec le shaolin bowling lol
La bande d'hosen est bien , ils sont organise, styler.

Ardavan
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 20:48    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Je trouve la bande a Serizawa bien plus style que celle de Hosen , durant le film on apprend a les connaitre , et surtout l embuscade sur Izagi , organizer par Tokaji , et une grand haine est née entre ces 2 personnages , ya un reglement de compte , ce qui rajoute du piment a l histoire une grande tension entre les 2 bandes se fait rssentir
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 21:21    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Ardavan a écrit:
Je trouve la bande a Serizawa bien plus style que celle de Hosen , durant le film on apprend a les connaitre , et surtout l embuscade sur Izagi , organizer par Tokaji , et une grand haine est née entre ces 2 personnages , ya un reglement de compte , ce qui rajoute du piment a l histoire une grande tension entre les 2 bandes se fait rssentir

Serizawa je l'aime bien aussi, il me fait rire et puis dans le 2 on sent qu'il y a une amitie entre Genji Et Serizawa vers la fin. Il parie sur Genji quand il va se battre contre Rindaman

Ardavan
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 13:47    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Moi aussi , il me fait rire Serizawa , surtout son cri de joie , après la réalisation du strike

Il a de l'estime pour Genji puisqu'il pari sur lui contre Lindaman ,

mais qu'avez vous penser du personnage de Ken, moi c'est lui qui m'a fait le plus rire , sa tranche aussi , ressemble beaucoup au comédien Jamel Debouz.
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 17:08    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Pour ceux qui sont intéressés, Heiji-sama a créé un topic concernant le manga Crows Zero vous y retrouverez les 5 tomes de Crows Zero et le chapitre 50 là où vous savez.

Enjoy !

Concernant les films, je les ai bien aimés, mais la seule question que je me suis posée c'est comment Suzuran peut suivre un type comme Genji. D'accord il est fort ( tout est relatif. Mes passages préférés, quand il se fait latter par Lindaman ), mais alors question cerveau ... c'est le néant, il n'y a qu'à voir lors de la première rencontre avec Hosen : Il ne sait pas de quoi il retourne et il tamponne le premier pelo venu. Ses raisons pour devenir le Banchô de Suzuran : faire mieux que son père. A sa façon de fonctionner, il me fait plus penser à un Amachi qu'à un Hana (qui, malgré son air benet, est pour moi plus futé que Genji) dans sa recherche de l'adhésion des autres lycéens à la légitimité de son pouvoir.
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 20:16    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Ouias bonne analyse du perso je trouve, c'est assez ressemblant.
Moi perso je trouve le castig des gars d'hosen très bon et l'acteur qui joue Narumi est très bon je trouve,
ainsi que celui qui joue Ryo.
MSN
Ardavan
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 20:54    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Moi , jaurai prefere revoir le personnage de Ken plus souvemt dans le 2 , dans le 1 c est lui qui m'a fait le plus marré ,

ET VOUS
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 21:56    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Je suis d'accord avec l'analyse de Shinta sur le personnage de Genji.

C'est pas vraiment le fait que Genji soit pas futé, mais plus qu'il laisse ses sentiments prendre le dessus et perd tous ses moyens bêtement.
Il est alors vraiment loin, bien derrière tous les autres qui ont voulu s'imposer à Suzuran.

C'est pas le chef rêver, il faut l'avouer.

Son seul point fort dans le 2nd film, c'est lors du discours au micro à Suzuran. Il s'est un peu embrouillé mais il a pu montrer et convaincre les autres.

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 22:20    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Je suis d'accord avec l'analyse de Shinta sur le personnage de Genji.

C'est pas vraiment le fait que Genji soit pas futé, mais plus qu'il laisse ses sentiments prendre le dessus et perd tous ses moyens bêtement.
Il est alors vraiment loin, bien derrière tous les autres qui ont voulu s'imposer à Suzuran.

C'est pas le chef rêver, il faut l'avouer.

Son seul point fort dans le 2nd film, c'est lors du discours au micro à Suzuran. Il s'est un peu embrouillé mais il a pu montrer et convaincre les autres.

Bien dit, il sais convaincre mais il trouve vite des embrouille. Il arrive devant les mecs d'hosen, il demande c'est qui et sans avoir de reponse il leur fous une patate XD

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 08:23    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

C'est pourquoi j'accroche pas trop au personnage, bien qu'il soit stylé. Son père lui dit bien qu'il n'a que la rage, et ça ne suffit pas pour être le Boss de Suzuran. En plus niveau baston il est loin d'être du niveau de Bôya ou même d'Hana.

Concernant Ken, ben moi je suis content qu'on le voit pas trop. C'est vrai que c'est un phénomène, mais moi je regarde Crows pour kiffer, pas pour me marrer. Question rigolade il y a les frères Mikami et ça suffit.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 09:43    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

La question que je me pose quand même, c'est : Est-ce que Genji va prendre la relève à la tête de l'organisation de son père ou pas?

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 09:48    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Ca pourrait être ça le but d'un Crows Zero III, montrer l'avenir de ces gars post-lycée.

Je crois que c'est dans Worst qu'on peut voir Zetton dire que les mecs qui sortent de Suzuran se font souvent descendre une fois rentrés dans la vie active, parce qu'ils rejoignent des groupes mafieux. Mais faudrait une sacrée idée pour rendre ça sympa à voir.

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 09:59    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

J'y est pensé aussi à cette idée mais comment rendre ça crédible?
Crows Zero, c'est Suzuran pour moi, et raconter une autre histoire ne me semble pas très logique.

Mais bon je suis pas dans la tête des scénaristes, lol ^^

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 10:28    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

C'est vrai que la réflexion c'est pas sa tasse de thé à Genji , n'arrivant pas à se contrôler il répond qu'avec la bagarre , dans le 2 il va affronter à lui seul tous Hosen , tout ça pour épargner son lycée , une grande preuve de courage et de combativité, là on a le chef presque idéal , ne reculant devant rien, avec lequel on se sent en sécurité et qui répand son courage tel un océans , en vous incitant à donner le meilleur de vous même , de surcroit il est trop stylé,

Cela dit il lui manque une certaine maturité , une éthique personnel , et un grand sens de la diplomatie.
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 10:59    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

J'y est pensé aussi à cette idée mais comment rendre ça crédible?
Crows Zero, c'est Suzuran pour moi, et raconter une autre histoire ne me semble pas très logique.

Mais bon je suis pas dans la tête des scénaristes, lol ^^

On verras bien en 2011

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 11:46    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

La question que je me pose quand même, c'est : Est-ce que Genji va prendre la relève à la tête de l'organisation de son père ou pas?
Perso j'ai l'impression qu'il n'est plus vraiment intéressé. Genji c'est pas un mauvais type, il a juste les boules envers son père. Il ferait un très mauvais Yakusa. Et puis vous-imaginez la réaction de Ken s'il devait Yakusa ? lol

kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 18:37    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Je crois aussi que Genji ne deviendra pas yakuza.
Comme Takumi pour moi crows c'est à Suzuran et pis c'est tout.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53    Sujet du message: Votre avis sur le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013