Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre avis sur le film ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shog

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 19:12    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon, j'avais vu en VOSTFR et en FR même si je preferes en VO, les sub n'avaient pas trop de sens quelque fois, j'ai mieux compris l'histoire et les dialogues avec la VF.
Et bien, j'ai ADORE ! autant que le premier, pour moi aucun des deux ne se surpasse. J'ai aimé le scénario, les combats, les personnages. Je préferai l'ancien look des frères Mikami. Je trouves les personnages de hôsen charismatique sauf le faux Michael Jackson qui faisait bien pitié...Et en voyant le clip des street beats ! Quel DOMMAGE ! le combat de Tokaji VS le Blond a été coupé ! ni un combat évident entre le mec de hôsen avec le pansement sur le nez contre peut être les frères Mikami...J'espère un director cut un jour ! Je trouves qu'il y a des scènes qui ne sert à rien mais maintenant je comprends les scènes avec Kawaishi et la leçon que Ken lui donne m'aura marqué. C'est dommage que le trio Ebizuka ne se joint pas à la bataille mais après tout c'est pas leurs génération qui sont les perso principaux donc Smile A la fin, c'est vrai, c'est nostalgique on ne verra plus cette génération. Il parait qu'il y aura un 3ème, j'opte plutôt pour qu'on les voit autre parts dans une autre ville et pourquoi pas avec Boya qui se joindrait à cette génération ! Je vois vraiment pas un 3 sans Boya franchement.
_Genji_

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 19:56    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Shog a écrit:
Bon, j'avais vu en VOSTFR et en FR même si je preferes en VO, les sub n'avaient pas trop de sens quelque fois, j'ai mieux compris l'histoire et les dialogues avec la VF.
Et bien, j'ai ADORE ! autant que le premier, pour moi aucun des deux ne se surpasse. J'ai aimé le scénario, les combats, les personnages. Je préferai l'ancien look des frères Mikami. Je trouves les personnages de hôsen charismatique sauf le faux Michael Jackson qui faisait bien pitié...Et en voyant le clip des street beats ! Quel DOMMAGE ! le combat de Tokaji VS le Blond a été coupé ! ni un combat évident entre le mec de hôsen avec le pansement sur le nez contre peut être les frères Mikami...J'espère un director cut un jour ! Je trouves qu'il y a des scènes qui ne sert à rien mais maintenant je comprends les scènes avec Kawaishi et la leçon que Ken lui donne m'aura marqué. C'est dommage que le trio Ebizuka ne se joint pas à la bataille mais après tout c'est pas leurs génération qui sont les perso principaux donc Smile A la fin, c'est vrai, c'est nostalgique on ne verra plus cette génération. Il parait qu'il y aura un 3ème, j'opte plutôt pour qu'on les voit autre parts dans une autre ville et pourquoi pas avec Boya qui se joindrait à cette génération ! Je vois vraiment pas un 3 sans Boya franchement.

On attend tous le 3 ici
Visiter le site web du posteur MSN
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 21:17    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Tin il sort en 2011, l'année de mon bac lol

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 22:44    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

LoL l'annee de mon bac FR

Ardavan
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 01:25    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Moi c'est cette année l'année de mon bac:

Shog , je suis d'accord avec toi , je préférais l'ancien look de Go Mikami , le combat de Tokaji VS le blond a été coupé , on voit pas le combat contre le lycéen de Hosen celui qui a un pansement dans le nez , même quand même on voit Le CLasse de Izagi se battre contre Matoba , il lui éclate la gueule j'ai kiffer ce moment , parce que Matoba m'énerver

Et à la fin c'est très nostalgique Izagi dit"Place à la nouvelle génération" et oui...

Mais quel est votre source que le 3 va sortir
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 17:23    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Je pense qu'on préfère tous l'ancien look des frères Mikami. Dans le second film ils ont une coupe de caniche. lol Sinon Matoba j'aime bien moi.

En revanche je ne me souviens pas que Tokaji ai latté Izaki dans le 1er film. Izaki se fait bien défoncer, mais c'est par les hommes de Tokaji, à 30 contre 1.

Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 17:31    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Tokaji vs le blond d'hôsen Angel^^

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 18:32    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Angel a écrit:
En revanche je ne me souviens pas que Tokaji ai latté Izaki dans le 1er film. Izaki se fait bien défoncer, mais c'est par les hommes de Tokaji, à 30 contre 1.

Izaki lui éclate la gueule il évite le crochet de Tokaji , lui assigne un coup de point au ventre et le met au sol avec un Uppercut , et le sang gicle , l'un de mes plus belle scènes.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 18:40    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Ben oui, ah aucun moment Tokaji éclate Izaki. lol

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 19:00    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Izaki The Best xD

Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 20:44    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Izaki s'est fait éclaté par Serizawa :p

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 23:58    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Ne dis pas ça yoyo_0109
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 08:28    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Xouxou a écrit:
Izaki s'est fait éclaté par Serizawa :p

Izaki is Good quand meme. Mais moi c'est genji ^^
Ardavan a écrit:
Ne dis pas ça yoyo_0109

Sisi Ardavan. Izaki il a la classe , les cheveux blonds comme moi ^^

Ardavan
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 16:40    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

_Genji_ a écrit:
Ne dis pas ça yoyo_0109

Sisi Ardavan. Izaki il a la classe , les cheveux blonds comme moi ^^[/quote]

Tu ne m'as pas compris , bien sure que Izagi il a la classe , quand j'ai dis ne dis pas ça , c'est que j'ai pas supporter que Serizawa lui a éclater la gueule , sinon moi j'ai été déçu de ne pas retrouver Bando , même lui il a la classe , vraiment l'une des scènes qui me remonte le moral , c'est quand il dit "je veux la tête de Serizwa , Heyaa"et le premier venu il le frappe avec le genou , personne ne le l'atteint ,un très bon combattant , et il va affronter Shoji il l'explose
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 18:41    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Tête que Bandô n'a pas pu avoir, c'est con hein ? Mr. Green  En ce qui me concerne Serizawa à bien plus l'étoffe d'un chef que Genji.

.Serizawa.
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 18:46    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Serizawa, est une bête, vu comment il encaisse les coups de Ryu ...

Serizawa est Rapide, est puissant .

Assez intelligent pour être chef.

Tout ça, ça donne ?

UN CHEF Smile

D'accord avec Angel Very Happy

Fan de Street Beats (Groupe de CZ)

Accro, à c'te musique Smile

I WANNA CHANGE !!
MSN
Shog
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 19:28    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Xouxou a écrit:
Tokaji vs le blond d'hôsen Angel^^

Apparement tous le monde voulait voir ce fight ^^
Pas étonnant, la scène était quand même intense avec un bon contexte ^^ Tokaji qui veut se venger du Blond et le Blond qui arrive comme un chef torse nu en se patant la poitrine comme sorte de geste de guerre avec tous le monde qui déboule derriere et la musique qui va avec aussi.
Sinon, Matoba j'aime aussi comme le mec au pansement qu'on ne voit pas trop. Juste le faux michael Jackson que je n'aimais pas. Mais j'ai l'impression que parfois le boss de Hosen était gay :O
tessho don't forget
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 20:51    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

[quote="Shog"][quote="Xouxou"]Tokaji vs le blond d'hôsen Angel^^[/quote]
Apparement tous le monde voulait voir ce fight ^^
Pas étonnant, la scène était quand même intense avec un bon contexte ^^ Tokaji qui veut se venger du Blond et le Blond qui arrive comme un chef torse nu en se patant la poitrine comme sorte de geste de guerre avec tous le monde qui déboule derriere et la musique qui va avec aussi.
Sinon, Matoba j'aime aussi comme le mec au pansement qu'on ne voit pas trop. Juste le faux michael Jackson que je n'aimais pas. Mais j'ai l'impression que parfois le boss de Hosen était gay :O[/quote]

mdr yoyo_098 ouai javou pendant la disccusion entre narumi et tatsuya dans le gymnase j'ai eu peur pour le cul a tatsuya yoyo_050 mais bon il a di lui meme "chui pas PD" mais bon on se pose des question comme meme

aussi je tenais a dire que jetait impréssioner par le duel izaki vs. serizawa yoyo_037 la puissance des patates qui se foute sur la geule yoyo_054 j'ai adoré surtout au moment ou il esquive et se protege plus les gnon ki se metait chacun leur tours dans la geule yoyo_051 sa s'est du fight comme je les aime a la force pur yoyo_057

bosozoku dans l'âme ,déconneur dans l'esprit et combattant dans le corps
MSN
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 21:59    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

tessho don't forget a écrit:

mdr yoyo_098 ouai javou pendant la disccusion entre narumi et tatsuya dans le gymnase j'ai eu peur pour le cul a tatsuya yoyo_050 mais bon il a di lui meme "chui pas PD" mais bon on se pose des question comme meme

C'est énorme Tessho j'suis plié en 2

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 01:54    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

en tout cas , Serizawa est un vrai monstre il encaisse tous les coups de Ryo , deja aue Genji dit a Ryu `Tu n'aurais pas du lui dire ca il va te manger tout cru`` , surtout la technique qui l'a utiliser , il exécute un Taysabaki puis il termine avec un demi-volet qui rabaisse son ennemi dans le sol ,rappelez vous de son cri dans le 1 lorsqu'il se jeta dans la bataille Weriiiiiiaaaaa c'était un rugissement un vrai Lion se Serizawa , mais la STAR reste GENJI , il voulait épargner les lyceens de Suzuran on se jetant tout seul dans la bataille un vrai solitaire un CORBEAU , un Chef qui répond son courage et sa pugnacité a travers tout le cœur de ses hommes , en vous incitant a donner le meilleur de vous mêmes
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 10:12    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Mouais, je suis moins enthousiaste que toi concernant Gengi. Franchement, se pointer seul à Hôsen c'est une connerie. Non mais franchement qu'est-ce qu'il espérait ? Ce mec n'a rien d'un chef, et d'ailleurs les frères Mikami l'ont bien compris. Même Serizawa battu a plus d'hommes. Le groupe d'Hiromi lui ne s'est même pas rendu à Hôsen. Gengi ne s'est pas exprimé ses sentiments. C'est un gros "ballot" qui préfère aller se faire défoncer par 150 tondus plutôt que d'écouter les gars qui croient en lui. Ok, le gars a du courage, mais il aussi un égo surdimensionné. Sans le GPS, ses potes il n'est rien. Malheureusement pour lui il le comprend qu'à la toute fin du film ...

Ardavan
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 02:48    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Angel a écrit:
. Sans le GPS, ses potes il n'est rien. Malheureusement pour lui il le comprend qu'à la toute fin du film ...

Et oui , mais Makise dit a Serizawa ``On ne t'as pas invite`` , donc il est venu de son pleins gré et n'oubliez pas cette phrase ``on pouvait pas vous laisser massacrer notre chef sans réagir``pour ce qui est de Genji , il lui manque un certain sense de la diplomatie , mais un tel courage me procure un esprit combatif

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57    Sujet du message: Votre avis sur le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013