Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre avis sur le film ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 10:12    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mouais, je suis moins enthousiaste que toi concernant Gengi. Franchement, se pointer seul à Hôsen c'est une connerie. Non mais franchement qu'est-ce qu'il espérait ? Ce mec n'a rien d'un chef, et d'ailleurs les frères Mikami l'ont bien compris. Même Serizawa battu a plus d'hommes. Le groupe d'Hiromi lui ne s'est même pas rendu à Hôsen. Gengi ne s'est pas exprimé ses sentiments. C'est un gros "ballot" qui préfère aller se faire défoncer par 150 tondus plutôt que d'écouter les gars qui croient en lui. Ok, le gars a du courage, mais il aussi un égo surdimensionné. Sans le GPS, ses potes il n'est rien. Malheureusement pour lui il le comprend qu'à la toute fin du film ...
Ardavan

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 02:48    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Angel a écrit:
. Sans le GPS, ses potes il n'est rien. Malheureusement pour lui il le comprend qu'à la toute fin du film ...

Et oui , mais Makise dit a Serizawa ``On ne t'as pas invite`` , donc il est venu de son pleins gré et n'oubliez pas cette phrase ``on pouvait pas vous laisser massacrer notre chef sans réagir``pour ce qui est de Genji , il lui manque un certain sense de la diplomatie , mais un tel courage me procure un esprit combatif
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 09:39    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Personnellement, je n'aime pas du tout le personnage de Genji. Je trouve qu'il fait roquet, la petite frappe qui gueule pour rien, qui a un caractère de m.. alors que tout le monde essaie de l'aider.
Le mec qui se sacrifie mes fesses oui c'est juste un gros boulet
Bref Serizawa a tout du chef lui !
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 10:18    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Ardavan a écrit:
Angel a écrit:
. Sans le GPS, ses potes il n'est rien. Malheureusement pour lui il le comprend qu'à la toute fin du film ...

Et oui , mais Makise dit a Serizawa ``On ne t'as pas invite`` , donc il est venu de son pleins gré et n'oubliez pas cette phrase ``on pouvait pas vous laisser massacrer notre chef sans réagir``pour ce qui est de Genji , il lui manque un certain sense de la diplomatie , mais un tel courage me procure un esprit combatif

Justement, c'est là qu'on voit toute la classe de Serizawa. Il a tout compris à Suzuran, en revanche Genj a lui aura tout eu à apprendre. 

vincent
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 21:49    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Pour moi ces film sont géniaux , j'ai une grande préférence pour le 2 grâce a la présence d'Hôsen
positif:
-je préfère le nouveau look des Mikami
-j'ai adoré la baston final dans hôsen ou a chaque étape quelqun s'arrete pour afronté un boss d'hôsen
-j'aime bien voir genji se faire éclaté par rindaman
-Izaki qui se bat contre serizawa
-l'alience entre genji et serizawa
-je trouve narumi classe
-on voit tokio se battre

mais malgré tout il y a quand même plusieur chose que je n'aime pas :
-tsutsumoto qui est "mort" dès le début
-j'aime pas la tête de tatsuya
-on voit pas tokagi se battre contre le blond a la fin
-je trouve genji con de ne pas se soucié de hôsen
-la guerre entre Suzuran et Hôsen démarre de façon nul , 2 coup de poing et tout le monde repart
-quand genji va voir hôsen ya pas Izaki , sa c nul
-tsutsumoto est envoyer a l'hosto et serizawa ne réagi même pas
MSN
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 22:21    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Hein? Comment ça Serizawa ne réagi même pas? oO

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 22:23    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Si il reagit a la fin il dit C'est Toi qui a envoyer Tsutsumoto a l'hopital? et apres il le defonce

Visiter le site web du posteur MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 22:28    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Il veut dire que Serizawa n'a pas réagi sur le coup !

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 22:47    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

ouai voila son pote est envoyer a l'hosto et il cherche même pas le mec il est juste tombé dessus a la fin
MSN
Dazee
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 11:44    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

vincent a écrit:
ouai voila son pote est envoyer a l'hosto et il cherche même pas le mec il est juste tombé dessus a la fin

normal il se tape contre izaki et se passe pleins de truc faut suivre le film aussi
et genji se soucie pas d'hosen normal il est comme sa ,son personnage il se soucier même pas de suzuran alors hosen...
quand genji va voir hosen izaki est blesser à cause de serizawxa
bref comprends le film.
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 11:51    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Olala Vincent , tu te fait regler par un Malgash la ..... reprend toi poto xD

Ardavan
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 14:23    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

vincent a écrit:
Pour moi ces film sont géniaux , j'ai une grande préférence pour le 2 grâce a la présence d'Hôsen
positif:
-je trouve narumi classe

Je partage tes avis , mais pas ceux que j'ai citer ,

-Go Mikami était bien plus classe dans le 1 avec de longs cheveux blond

-Non , moi j'adore Genji et ça m'a pas plus , qu'il s'est fait massacrer par Rindaman

-Narumi , non

- C'est Shoji et non Tsutsumoto , et il n'est pas mort il est juste à l'hopital
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 17:33    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Ardavan a écrit:
vincent a écrit:
positif:
-je trouve narumi classe

Je partage tes avis , mais pas ceux que j'ai citer ,

-Go Mikami était bien plus classe dans le 1 avec de longs cheveux blond

-Non , moi j'adore Genji et ça m'a pas plus , qu'il s'est fait massacrer par Rindaman

-Narumi , non

- C'est Shoji et non Tsutsumoto , et il n'est pas mort il est juste à l'hopital

+93

Blink Monkey
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 13:19    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

J'aime bien les 2, mais je préfère le premier !

Le premier surtout, grâce a l'intensité des scènes, avec Tokyo, qu'est hospitalisé, et Ken, qui choisi de laisser Genji vivre, pour mourir à sa place. De plus, il y a plus de moments marrant, je pense notamment , aux scènes avec Makise, ou dès le début avec Serizawa.
De plus les combats, sont superbe dans le premier, et les OST, sont meilleurs que celles du 2.

Le 2 est trop axé sur les combats je trouve, le début de la bataille, est complètement con, j'aime pas du tout la tronche du chef d'Osen, même si je préfère le nouveau look de frères Mikami, et que je trouve bien que Genji, ré-affronte Rindaman, a la fin, et qu'on vois qu'il commence a le défoncer.

D'ailleurs à ce sujet y aurait-il un Crows Zero 3 de prévu :p
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 13:37    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Blink Monkey a écrit:

Le premier surtout, grâce a l'intensité des scènes, avec Tokyo, qu'est hospitalisé, et Ken, qui choisi de laisser Genji vivre, pour mourir à sa place. De plus, il y a plus de moments marrant, je pense notamment , aux scènes avec Makise, ou dès le début avec Serizawa.
De plus les combats, sont superbe dans le premier, et les OST, sont meilleurs que celles du 2.

Le 2 est trop axé sur les combats je trouve, le début de la bataille, est complètement con, j'aime pas du tout la tronche du chef d'Osen, même si je préfère le nouveau look de frères Mikami, et que je trouve bien que Genji, ré-affronte Rindaman, a la fin, et qu'on vois qu'il commence a le défoncer.

Oui mais pas beaucoup d'infos a ce sujet, simplement qu'il est prevu pour Hiver 2011

Ardavan
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 14:03    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

[quote="Blink Monkey"]J'aime bien les 2, mais je préfère le premier !

Le 2 est trop axé sur les combats je trouve, le début de la bataille, est complètement con, j'aime pas du tout la tronche du chef d'Osen, et que je trouve bien que Genji, ré-affronte Rindaman, a la fin, et qu'on vois qu'il commence a le défoncer./quote]

Entièrement d'accord , le 1 c'est le BEST
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 17:46    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Blink Monkey a écrit:

Tous les goûts sont dans la nature, et c'est bien qu'on n'aime pas tous les mêmes choses. Moi je préfère largement l'OST du second film. Il y a plus de titres que j'aime. Comme je l'avais déjà dit, Crows c'est axé baston, et pas comédie.

.Serizawa.
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 09:37    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Exactement, je suis totalement d'accord avec Angel, de plus si on regarde le manga ça correspond presque à ça, pour une fois que des Japonais réussisse à raccorder le cinéma avec manga .

Je me réfère à Dragon Ball Évolution...

Celui qui me dit, que ce film est génial, qu'il aille se pendre, franchement .

Fan de Street Beats (Groupe de CZ)

Accro, à c'te musique Smile

I WANNA CHANGE !!
MSN
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 19:01    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

.Serizawa. a écrit:
Exactement, je suis totalement d'accord avec Angel, de plus si on regarde le manga ça correspond presque à ça, pour une fois que des Japonais réussisse à raccorder le cinéma avec manga .

Je me réfère à Dragon Ball Évolution...

Celui qui me dit, que ce film est génial, qu'il aille se pendre, franchement .

Lol serizawa, tu ose appeler ca un film? xD

Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 20:16    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Ah bah moi je préfère largement le 2 xD

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 22:04    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

mais bon dans tout sa on tous aimez le 1 et puis on a tous aimez le 2 et on va tous kiffer le 3 !!!!!!!!!!!!!

bosozoku dans l'âme ,déconneur dans l'esprit et combattant dans le corps
MSN
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 22:33    Sujet du message: Votre avis sur le film Répondre en citant

Espérons que le 3 sera grandiose c'est sûr.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12    Sujet du message: Votre avis sur le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013