Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst - chapitre #90 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shinta
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 16:01    Sujet du message: Worst - chapitre #90 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le chapitre 90 de WORST est disponible où vous savez.
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 16:17    Sujet du message: Worst - chapitre #90 Répondre en citant

Merci yoyo_024

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 16:19    Sujet du message: Worst - chapitre #90 Répondre en citant

Avec plaisir Wong

Vous trouverez aussi le chapitre 50 de Crows Zero
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 17:43    Sujet du message: Worst - chapitre #90 Répondre en citant

désolé mais ... où ça ?? yoyo_0125
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 18:23    Sujet du message: Worst - chapitre #90 Répondre en citant

Merci

Visiter le site web du posteur MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 19:57    Sujet du message: Worst - chapitre #90 Répondre en citant

thanks !

Faut que je news sur le blog !
Visiter le site web du posteur
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 20:34    Sujet du message: Worst - chapitre #90 Répondre en citant

Merci.
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 22:06    Sujet du message: Worst - chapitre #90 Répondre en citant

Merci Shinta encore une fois ^^

Alors ce chapitre nous pose des questions quand même.
Je parle pas japonais mais je suis tout exciter à l'idée de savoir ce que Guriko dit à Hana sur le toit !

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 09:18    Sujet du message: Worst - chapitre #90 Répondre en citant

Ah, cool mec, t'assures !

Donc déclaration de fight ! Mais Hana passera-t-il à l'action ? Boya lui le ferait, comme il a défié Lindaman encore et encore. Mais Hana ?

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 09:47    Sujet du message: Worst - chapitre #90 Répondre en citant

Oui, ça sent la déclaration de fight comme tu le dit ^^

C'est du tout bon. C'est pas dans l'esprit de Hana de se battre sans raison mais il va s'en doute être obligé de passé par là pour s'imposer totalement à Suzuran.
C'est sa dernière année et je pense qu'on aura droit, après cette traduction (merci Sowon), au combat Guriko vs Hana.

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 10:32    Sujet du message: Worst - chapitre #90 Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
C'est pas dans l'esprit de Hana de se battre sans raison mais il va s'en doute être obligé de passé par là pour s'imposer totalement à Suzuran.

Tout à fait d'accord. Toutefois, en battant Guriko, Hana gagne face à l'homme le plus fort de la ville et non pas uniquement de Suzuran ou de tous les lycées de la ville.

Hana ne désire que le titre de Banchô de Suzuran, mais s'il gagne face à Guriko il va voir d'autres individus ayant envie de le vaincre.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 11:26    Sujet du message: Worst - chapitre #90 Répondre en citant

Il deviendrait le "sans rival" façon Miyamoto Musashi, hé hé.

Mais, bon, si ça suit la logique instaurée par l'auteur depuis le début de Worst on est reparti pour au moins 10 tomes pour l'année de Terminale.

De quoi voir Hosen connaitre une crise, le TFOA contre l'EMOD, Suzuran régler son histoire de bancho, Amachi revenir sur le devant de la scène et pourquoi pas voir surgir, comme à la fin de Crows, un mec super balèze qui voudra se faire tous les boss des groupes forts de la ville. Et le départ de la pension. Ca, ça va être poignant.

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 12:02    Sujet du message: Worst - chapitre #90 Répondre en citant

C'est marrant mais j'ai l'impression que personne n'a émis l'hypothèse qu'Hana perde face à Guriko. C'est sûr que ça n'arrangerait pas nos affaire en ce qui concerne le scénario, mais pourquoi pas une surprise ? Aura-ton également droit un Hana vs Shogô, ou Hana vs Takumi ?

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 13:21    Sujet du message: Worst - chapitre #90 Répondre en citant

Chapite 90 disponible sur le blog Worst Wink
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 19:25    Sujet du message: Worst - chapitre #90 Répondre en citant

Mille excuses Angel, c'est vrai que mes propos pouvais être mal interprété!

Mais je n'ai jamais eu l'intention de dire, à travers mes mots, que Hana allait, coûte que coûte, gagner contre Guriko.
Mais c'est vrai que il y a une possibilité que Hana perde, après tout il a en face de lui l'homme le plus fort de la ville.

Il y a une forte probabilité que Shôgo est un face à face avec Hana mais Takumi vs Hana
Je vois mal un tel combat avoir lieu, même si c'était possible.

Hana n'a rien a gagner à combattre Takumi et l'inverse est vrai aussi.

Par contre, contre Shôgo, ça serait possible puisqu'il reste le seul de la génération à n'avoir pas combattu Hana.

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 22:49    Sujet du message: Worst - chapitre #90 Répondre en citant

Tu sais c'est l'éternel rapport de force basique, Takumi a perdu contre Amachi, amachi perd contre Hana donc, normalement Takumi devrait perdre contre Hana... Mais je pense pas trop que ce combat aura lieu, pas entre membres de la famille Umehoshi quand même.

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 11:14    Sujet du message: Worst - chapitre #90 Répondre en citant

Vous n'avez pas tort. Moi également je doute qu'on ai droit à un combat Hana vs Takumi. Mais comme Sakota et Renji y sont passés ...

Bancho
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 15:02    Sujet du message: Worst - chapitre #90 Répondre en citant

En tout cas par rapport au précédent chapitre, je trouve la voie du Banchô un peu trop facile et dégagée pour Hana à ce stade de l'histoire... C'est vrai qu'en 1ere il dirigeait deja la plus grosse fraction de Suzuran.

Le Leader de Seconde qui rejoint directement ses rangs et qui en est fan, les deux leaders de groupuscules en Terminales qui ne reconnaitront la suprémacie d'Hana qu'après sa victoire sur Guriko... Bref je pense réellement que d'çi 3 tomes cette affaire de Banchô sera réglée et qu'une destinée plus importante l'attend. Comme par exemple devenir le leader de la ville avec une guerre finale impliquant plusieurs lycées et Gang.
Le titre de Banchô n'est qu'une étape.

Pour ce qui est du TFOA, après l'EMOD il leur reste à régler l'annulation de l'armistice des 5 clans.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 17:41    Sujet du message: Worst - chapitre #90 Répondre en citant

Ben si Hana bat Guriko, il devient à la fois le Banchô et le mec le plus fort de la ville. Hana n'étant pas un conquérant dans l'âme, sans parler des liens qu'il a tissés avec les Boss des autre bandes, je vois mal Suzuran impliqué dans une nouvelle guerre.

Bancho
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 20:08    Sujet du message: Worst - chapitre #90 Répondre en citant

Non, je ne dirais pas ça.

Si tu veux, le titre d'homme le plus fort de la ville n'est pas un titre de champion de catégorie de boxe. Le boxeur qui bat le détenteur de la ceinture prend sa place lorsque le titre est remis en jeu. Je pense que c'est pas le cas dans Worst. Le titre de l'homme le plus fort de la ville ne se décerne pas, il se gagne en même temps que l'expérience. Hors ca fait 3 ans que Guriko affronte et les Zenmei, et les Tesshô, et les Abô et les Zetton... Hana ne s'est battu réellement que contre Mitsumasa et Amachi, voire le Boucher. Son pédigré comparé à celui de Guriko reste bien mince. D'ailleurs, pour le gars qui s'apprête à devenir l'homme le plus fort de la ville, ses combats ne sont pas assez nombreux. Bon après l'auteur feinte et esquive ce problème en mettant en scène les généraux d'Hana et l'impression de puissance d'Hana se dégage bien plus des propos des personnages que de ces combats. Mais c'est une autre histoire.
Pour résumer, je sais pas si le fait de battre Guriko suffise à Hana pour être déclaré l'homme le plus fort de la ville, c'est plus subtile.

Pour la guerre générale, je me souviens d'un King Joe assagi qui a du déclarer la guerre à Suzuran malgré son entente cordiale avec les chef du lycée rival. C'est vrai que les Gekko lui mettait la pression et pour l'instant personne ne conteste le leadership d'Hana parmi les jeunes générations ( ce que je repprochais dans mon précédent message ). Comme le Boucher le disait, plus la faction grandit, plus le risque de trahison interne, de conflit internes, de manipulateurs ou de gars rêvant de se faire un nom augmentent. Quand Hana deviendra le Banchô, je pense bien bien que parmi les centaines d'élèves sous son aile, quelques uns iront se fritter avec des gars d'autres bandes et qu'une guerre éclatera. Même si Hana a tissé des liens et n'est pas un conquérant dans l'âme. Justement, il risquerait de lui arriver la même chose que Joe à continuer à fraterniser avec les chefs des groupes adverses. Mark my words...

Dernière édition par Bancho le Mer 25 Nov 2009 - 00:06; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50    Sujet du message: Worst - chapitre #90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013