Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst - chapitre #90 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 17:41    Sujet du message: Worst - chapitre #90 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ben si Hana bat Guriko, il devient à la fois le Banchô et le mec le plus fort de la ville. Hana n'étant pas un conquérant dans l'âme, sans parler des liens qu'il a tissés avec les Boss des autre bandes, je vois mal Suzuran impliqué dans une nouvelle guerre.
Bancho

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 20:08    Sujet du message: Worst - chapitre #90 Répondre en citant

Non, je ne dirais pas ça.

Si tu veux, le titre d'homme le plus fort de la ville n'est pas un titre de champion de catégorie de boxe. Le boxeur qui bat le détenteur de la ceinture prend sa place lorsque le titre est remis en jeu. Je pense que c'est pas le cas dans Worst. Le titre de l'homme le plus fort de la ville ne se décerne pas, il se gagne en même temps que l'expérience. Hors ca fait 3 ans que Guriko affronte et les Zenmei, et les Tesshô, et les Abô et les Zetton... Hana ne s'est battu réellement que contre Mitsumasa et Amachi, voire le Boucher. Son pédigré comparé à celui de Guriko reste bien mince. D'ailleurs, pour le gars qui s'apprête à devenir l'homme le plus fort de la ville, ses combats ne sont pas assez nombreux. Bon après l'auteur feinte et esquive ce problème en mettant en scène les généraux d'Hana et l'impression de puissance d'Hana se dégage bien plus des propos des personnages que de ces combats. Mais c'est une autre histoire.
Pour résumer, je sais pas si le fait de battre Guriko suffise à Hana pour être déclaré l'homme le plus fort de la ville, c'est plus subtile.

Pour la guerre générale, je me souviens d'un King Joe assagi qui a du déclarer la guerre à Suzuran malgré son entente cordiale avec les chef du lycée rival. C'est vrai que les Gekko lui mettait la pression et pour l'instant personne ne conteste le leadership d'Hana parmi les jeunes générations ( ce que je repprochais dans mon précédent message ). Comme le Boucher le disait, plus la faction grandit, plus le risque de trahison interne, de conflit internes, de manipulateurs ou de gars rêvant de se faire un nom augmentent. Quand Hana deviendra le Banchô, je pense bien bien que parmi les centaines d'élèves sous son aile, quelques uns iront se fritter avec des gars d'autres bandes et qu'une guerre éclatera. Même si Hana a tissé des liens et n'est pas un conquérant dans l'âme. Justement, il risquerait de lui arriver la même chose que Joe à continuer à fraterniser avec les chefs des groupes adverses. Mark my words...
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 21:29    Sujet du message: Worst - chapitre #90 Répondre en citant

Intéressant ton avis Wink
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 08:58    Sujet du message: Worst - chapitre #90 Répondre en citant

Il a pas totalement tort.

Le titre d'homme le plus fort de la ville est décerné (en quelque sorte) à l'homme qui est au-dessus des autres (niveau combat).
Si Hana arrive à battre Guriko, il prendra ce titre comme acquis ... c'est bien comme ça que fonctionne le monde de Worst.
Souvenez-vous du combat Guriko/Zetton à leur première rencontre, Guriko a battu Zetton et de ce fait, il est passé devant Zetton.
Guriko est le plus fort de Suzuran. Il a battu les Gekkô, Tesshô, Zetton ... tout ce qui était les plus forts de leur génération.
Pareil pour les autres lycées, le fonctionnement reste le même et il en va même du titre d'homme le plus fort de la ville.

Sur la guerre générale, je suis plutôt de ton avis.
Hana sera peut être forcé par les plus jeunes a se battre contre des gars avec qui il a tissé des liens, même si c'est pas ce qu'il veut.

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 15:37    Sujet du message: Worst - chapitre #90 Répondre en citant

le sujet est bien vue et bancho n'a pas tous a fait tord mais takumi non plus, tous sa est a mediter je dit. yoyo_091
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 19:40    Sujet du message: Worst - chapitre #90 Répondre en citant

Ouaip, je suis de ton avis Tak. Il est clair que si Hana bat Guriko, il est le plus fort de la ville. Franchement à part Hana, qui voudrait affronter Guriko ? Tesshô est mort, Amachi est hors course, et Abo veut arrêter les frais. Mitsumasa et Shogô eux savent qu'ils n'ont aucune chance. Reste la probabilité d'un petit nouveau, mais bon qui miserait une pièce sur lui ? lol Bref, l'équation me paraît plutôt simple.

En ce qui concerne Hana et sa clique, tout reste possible en effet. Nous verrons bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: Worst - chapitre #90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013