Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: UN BIG UP a tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oldboy69
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 19:19    Sujet du message: UN BIG UP a tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puisq'un merci ne coute pas grand chose
MERCI apres 2longue année de solitude est depression ( moi jexagere pfffff) grace a paninini je retrouve mon manga de baston fetiche WORST grace a vous

Mais pas seulement je me suis mit a crows depuis hier (deja fini tout les tomes traduit ) et Drop
peu etre QP plus tard mais pour l'instant sa me tente po..

Encore un merci a KING JOE pour sa rapiditer a avoir remit en ligne les chapitres 69 et 73 et je jsuis sur que les wallpaper ariveront tout aussi vite

Egalement merci a SOWON pour avoir ré umplauder la soundract de crow zero 1 dans les plus bref delai

AU niveau des amelioration sugestion:
-D'abord la traduction et d'une rare qualiter petit asterix *** pour rapeler different termes et perssonage (et vue leur nombre impressionnant c'est tres agreable)
De plus certaine modification literaire ou po pour l'adapter sont tres reussi ("coupe a la Jackson5" , ou mieux " ce sont des oiseau qui sont enfermer en cage depuis trop longtemp ils ont oublier comment voler" a la place de sa fait trop lontemp qu'il sont pas battu savent plus comment faire) ce n'est effectivement pas ce qui dit exatement mais je prefere votre version et vous avait le respect de signaler cette modification
-Ensuite les page colorer directement integrer au chapitre

Bon Now que j'ai bien SU*** (slurrp) passon au reel critiques:
-JE suis lyonnais et la bas le verland n'est jamais parler et la traduction avec du verlant pour coller avec l'esprit furyo je trouve que sa ne le fait pas du tout et je pense qu'il ya asser de jargon dans la langue francaise pour etre obliger d'utiliser de tel subterfuge.
Y avait autre chose mais me rapelle plus

Voila desoler du paver et des fautes ++
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 23:35    Sujet du message: UN BIG UP a tous Répondre en citant

On tiens note,tu n'as pas tord, merci du message.

En même temps à Lyon, vous avez des expression un peu à vous !

Chab la meuf
C'est pérav grav
Y a tchi
c'est tchiko

enfin bref, on va essayer de trouver un juste milieu...

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 02:44    Sujet du message: Re: UN BIG UP a tous Répondre en citant

oldboy69 a écrit:
Encore un merci a KING JOE pour sa rapiditer a avoir remit en ligne les chapitres 69 et 73 et je jsuis sur que les wallpaper ariveront tout aussi vite

Bon Now que j'ai bien SU*** (slurrp) passon au reel critiques:

Merci Wink ne t'inquiètes pas les wallpapers demain j'le fais, enfin ce soir vu qu'on est déjà mercredi lol.

Non tu suces pas, tu donnes ton avis et c'est bien de le faire, c'est comme ça qu'on avance Wink
Visiter le site web du posteur
oldboy69
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 23:32    Sujet du message: UN BIG UP a tous Répondre en citant

clair ya aussi:
Pelo =mec
Deck= flic
retaille= avoir peur (faire sa tapette)
chasser= courir
par contre tchiko je connaisser po
on a de l'originaliter nous au moin yoyo_022
Donc tout les worst crows et compagnie ceront en mode lyonnais et puis c'est touty car lyon c'est la TRICK
Nan serieu faut mettre des expression general que tout le monde reconnaisse et s'identifie un peu
(baltringue , tapette , mongole, enculer) des classique intemporelle quoi yoyo_026

Ps: ou peut ont trouver les meme smilies ils sont trop enorme
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 01:48    Sujet du message: UN BIG UP a tous Répondre en citant

ici :
http://www.megaupload.com/?d=T38J8YOQ

edit KJ : fais gaffe on doit pas poster de liens pr télécharger Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04    Sujet du message: UN BIG UP a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013