Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fan-fic' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> Fan'Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 20:32    Sujet du message: Fan-fic' Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir tout le monde !

J'ai récemment commencé une fan-fiction sur Crows, je me suis dit que la poster ici serait une bonne idée, je pense que ça pourrait intéresser les curieux, on sait jamais.
Je poste un rapide résumé

Shun Ayumu est un nouvel élève de Suzuran, le lycée des corbeaux, situé au Japon, réputé pour être le plus violent au monde. Fils d'un boxeur, ce jeune garçon de 16 ans à longtemps consacré sa vie à diverses bagarres et violences en tout genre.

En parallèle, Daisuke Hiromi, une autre adolescent, entre au lycée d'Hosen. Le chef actuel étant un ami à lui, il lui offre un poste élevé qui lui promet un brillant avenir dans la hiérarchie. De plus, Daisuke était déjà la terreur des collèges du coin, sa réputation n'est donc plus à refaire.

Suivez Shun et Daisuke à travers leur scolarité dans ces deux lycées que tout oppose et dans un monde où tout les coups sont permis.

L'histoire suit donc deux personnages principaux : Un de Suzuran, l'autre de Hosen. J'alternerai entre les deux à chaque chapitres, pour pus de diversité et de suspens.
Je précise quand même que l'histoire est parallèle à celle que l'ont connait déjà. En l'occurrence, les personnages comme Boya ne sont pas dans l'histoire. Ça se passe à la même époque, mais juste avec des personnages différents.

Lien : http://suzuran-fic.skyrock.com

P.S : Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais comme je ne trouvait rien qui correspondait au sujet... Désolé si c'est mal placé.

© TOKAJI'S FAN «
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 20:55    Sujet du message: Fan-fic' Répondre en citant

J'aime bien, tu devrais proposer ça à sowon pour qu'il le mettent sur le blog dans une nouvelle partie fanfics, avec ton accord...
Continue Wink

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 20:57    Sujet du message: Fan-fic' Répondre en citant

Merci ^^

Wai pourquoi pas, ça serait super Okay

© TOKAJI'S FAN «
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 21:12    Sujet du message: Fan-fic' Répondre en citant

J'aime bien, continue comme sa yoyo_042

Visiter le site web du posteur MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 00:20    Sujet du message: Fan-fic' Répondre en citant

Sisi bonne idée !

A peine arrivée, et un projet sympa qui débarque ! continue mec !
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 11:33    Sujet du message: Fan-fic' Répondre en citant

Je lirais ça avaec plaisir ce weekend mon ami ^^

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 16:01    Sujet du message: Fan-fic' Répondre en citant

Merci à vous :3

Le chapitre 3 est en ligne, je commence le 4 tout à l'heure

© TOKAJI'S FAN «
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 18:41    Sujet du message: Fan-fic' Répondre en citant

Tu a tous ton temps =) Fait nous rever

Kuro
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 16:09    Sujet du message: Fan-fic' Répondre en citant

Merci encore ^^

Chapitre 4 & 5 en ligne

© TOKAJI'S FAN «
MvrkG
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 17:39    Sujet du message: Fan-fic' Répondre en citant

Je sais que je te l'ai déjà dit, mais j'aime vraiment cette fic -pour une fois que quelqu'un pense à en écrire une sur Worst et Crows >o<- et ça m'a même donné envie de me remettre à écrire. Alors à partir de maintenant je vais bosser sur une trame et je vais commencer mon histoire n_n
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 21:15    Sujet du message: Fan-fic' Répondre en citant

Oui mec continues.
MSN
Kuro
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 18:35    Sujet du message: Fan-fic' Répondre en citant

Désolé mais j'vais pas continuer la fic tout de suite, j'suis malade kominpor donc j'évite de passer trop de temps que le pc, console ou télé
Vais profiter pour rassembler des idées

© TOKAJI'S FAN «
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 20:37    Sujet du message: Fan-fic' Répondre en citant

Ok pas de problemes.

Bonne guerison

MvrkG
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 21:13    Sujet du message: Fan-fic' Répondre en citant

Soignes toi bien, alors, et reviens nous vite =)
.Serizawa.
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 10:38    Sujet du message: Fan-fic' Répondre en citant

Kuro, ça te dit de l'aide pour ton Fan-Fic ?

Je suis un très bon rédacteur !

Fan de Street Beats (Groupe de CZ)

Accro, à c'te musique Smile

I WANNA CHANGE !!
MSN
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 15:13    Sujet du message: Fan-fic' Répondre en citant

Bon ouais je fais un revival de ce topic XD
J'écris également de mon côté et de temps en temps j'aime bien lire des fics, donc je suis tombée sur ce sujet et c'est avec joie que je suis allée voir ce que cela donnait

Donc l'histoire est vraiment sympa, bien dans l'esprit de Crows.
J'aime le principe l'alterner les points de vue entre deux élèves issus de bahuts opposés (et pas n'importe lesquels ! Suzuran et Hosen^^).
Qui plus est c'est vraiment très bien écrit, agréable à lire et riche en actions.
Les persos présentés me plaisent bien.

Vu la date de ce topic, j'ose quand même poser la question : est-ce que tu as abandonné cette fic ? ou la suite est-elle ailleurs lol ou en suspens XD ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53    Sujet du message: Fan-fic'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> Fan'Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013