Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: trivial poursuite (edition worst) lvl:HARD CORE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tessho don't forget
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 22:39    Sujet du message: trivial poursuite (edition worst) lvl:HARD CORE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut tout le monde!! fan des oeuvre de notre sensei a tous mister hiroshi takahashi ,vétéran ou expert de la serie worst enfin des question pour tester vos conaissance sur le sujet yoyo_051

reglement : comme au lycée suzuran :singe28:yen a pas!!!!!
tout se que vous avez a faire c'est de poser les intero les plus durs et d'essayer de repondre au autre
(faite en sorte de faire cramer le max. de neurones et si possible faire lever king joe de son fauteuille pour qu'il soit obliger de bookiné pour repondre au question les plus dur)

sur ce je vous laisse libre cours a vos conaissance et de mettre sur la touche le max. de personne

ps:la raison principale de la creation de se jeux est de faire faire sport a king joe eh ouai king joe tu ne t'en echapera pas niark niark

bosozoku dans l'âme ,déconneur dans l'esprit et combattant dans le corps
MSN
tessho don't forget
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 22:44    Sujet du message: trivial poursuite (edition worst) lvl:HARD CORE Répondre en citant

donc voici la premiere question de se nouveau jeu et que king joe a eu la flemme de se lever pour donner la reponse exacte

je suis calculateur manipulateur et un fin stratege mais finalement une balance

qui suis je ?

ps: KING JOE A REPONDU A CETTE QUESTION:"LE MEC DU JBS, l'intello jai plus son nom fuck!" je lui est donc repondu que "fuck" netait pas la bonne reponse et qu'il pourai au moin donner le nom il ma donc repondu :"la flemme de me lever de ma chaise mdr"

MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 22:56    Sujet du message: trivial poursuite (edition worst) lvl:HARD CORE Répondre en citant

MDR un topic rien que pour moi loool

Faut m'aider ! yoyo_0116
Visiter le site web du posteur
oldboy69
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 01:14    Sujet du message: trivial poursuite (edition worst) lvl:HARD CORE Répondre en citant

J'ai la memoire d'un poisson rouge en ce qui concerne les noms mais etant moin feinant que KING JOE je me suis levait de ma chaise et c'est KUNIHIKO MITSUKI yoyo_096
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 01:23    Sujet du message: trivial poursuite (edition worst) lvl:HARD CORE Répondre en citant

je suis blond avec les cheveux long et une banane sur le devant je joue au flechette sisi j'ultilise meme des flechette maverick de chez DMC
Qui suije ?

Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 22:27    Sujet du message: trivial poursuite (edition worst) lvl:HARD CORE Répondre en citant

beaucoup trop facile ginji nakamura faut pas oublier que l'on est dans le lvl hard core!!!!

a mon tours

je suis cupide avare mais se fais defoncer pour cause de mauvaise fréquentation

qui suis je?

MSN
sayuki
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 13:18    Sujet du message: trivial poursuite (edition worst) lvl:HARD CORE Répondre en citant

ta pas un autre indice la je bug
°Guriko°
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 16:43    Sujet du message: Re: trivial poursuite (edition worst) lvl:HARD CORE Répondre en citant

tessho don't forget a écrit:
beaucoup trop facile ginji nakamura faut pas oublier que l'on est dans le lvl hard core!!!!

a mon tours

je suis cupide avare mais se fais defoncer pour cause de mauvaise fréquentation

qui suis je?

flanby ?
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 21:58    Sujet du message: trivial poursuite (edition worst) lvl:HARD CORE Répondre en citant

ouaih bravo yoyo_098 a toi!!!!

MSN
tesshô TFOA
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 20:27    Sujet du message: trivial poursuite (edition worst) lvl:HARD CORE Répondre en citant

j aurai pensé à kinji akutsu pour cupide et se faire défoncer !!!
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 19:19    Sujet du message: trivial poursuite (edition worst) lvl:HARD CORE Répondre en citant

Avec quelle "outil" voit-on boya se battre la première foi
tokio
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 17:37    Sujet du message: trivial poursuite (edition worst) lvl:HARD CORE Répondre en citant

Guriko-san, tu dois poser une question maintenant. =p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59    Sujet du message: trivial poursuite (edition worst) lvl:HARD CORE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013