Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Elwood ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwood

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 09:38    Sujet du message: Présentation Elwood Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai regardé tous tes messages et je ne l'ai pas trouvé, tant pis

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Trane

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 21:16    Sujet du message: Présentation Elwood Répondre en citant

Après mainte recherche je ne l'ai plus trouvé, donc je te donne le site ou c'était le plus sérieux mais chère très chère

http://www.casazen.com/vestiti_giapponesi/G_type1ENG.htm
MSN
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 00:38    Sujet du message: Présentation Elwood Répondre en citant

Oui j'avais aussi trouvé ce site et le prix semblait le moins cher compte tenu de la qualité. Tu aurais une photo de toi avec ?
Trane
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 18:28    Sujet du message: Présentation Elwood Répondre en citant

Nop désolée, parce qu'en faite c'était pour l'anniv' dans très bon pote donc , en l'ocurrence il n'était pas à moi mais la qualitée est très bonne d'après ce que j'en ai vu
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 08:55    Sujet du message: Présentation Elwood Répondre en citant

Un pote a trouvé ce site qui malgré le fait qu'il soit intégralement en jap, livre en France, quelqu'un connaît ?
http://www.gakuran.net/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: Présentation Elwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013