Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crows zero 3 ::
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardavan
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 14:06    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancez toutes les infos rumeurs , et supposition sur le scenario du film
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 14:43    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Sortie Prevu Hiver 2011

Visiter le site web du posteur MSN
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 14:44    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32793769-1-0-1-0-crows-zero-3.htm

http://www.nautiljon.com/forum/asie/films/-japon- crows zero-3541,75.html

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 18:00    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Ah la la les kékés de jv.com, ils n'ont pas changés. Toujours à dire des énormitées.

Pour le scénario de Crows Zero 3, c'est pas le choix qui manque. Déjà la lutte pour contrôler Suzuran est relancé. Le trio Ibizuka va enfin pouvoir être sous les feux des projecteurs. Rindaman sera également présent. Ensuite on peut développer le personnage de Tatsuya. Il ne faut pas non plus Bandô, avec pourquoi pas l'apparition de ses deux potos.

Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 18:10    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Angel a écrit:
Ah la la les kékés de jv.com, ils n'ont pas changés. Toujours à dire des énormitées.

T'as raison, certains disent n'importe quoi

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 18:37    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Angel a écrit:

Pour le scénario de Crows Zero 3, c'est pas le choix qui manque Il ne faut pas non plus Bandô, avec pourquoi pas l'apparition de ses deux potos.

Bando , pourquoi va t-il revenir au a Suzuran
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 19:13    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Xouxou a écrit:
Angel a écrit:

T'as raison, certains disent n'importe quoi

Non pire, ils disent facon y'aura Suzuran vs Hosen II xDD

Visiter le site web du posteur MSN
sayuki
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 19:27    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

tout est possible, tout est realisable !!! ^^
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 20:45    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Ardavan -> Bando n'a pas quitté Suzuran, c'est juste que l'on n'a pas parlé de lui dans CZII.

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 09:20    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Bando sera la sûrement puisque qu'ont en a pas entendu parler dans le II, et que le trois est très long, je pense sûrement à une refonte de Suzuran, est je pense que Takahashi essaye de trouver, les métiers des héros

Vous avez des suggestions pour la suite ?

Moi je dirais, le secret de Serizawa, le retour de Ken, est l'avancement de Hôsen ?

Quoi d'autre ?

Fan de Street Beats (Groupe de CZ)

Accro, à c'te musique Smile

I WANNA CHANGE !!
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 11:56    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Everything is possible !

Que ce soit axé sur les personnages secondaires de Suzuran (par rapport au film I et II) ou sur le Front .....

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 13:37    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Non quand j'ai dit le retour de Bando , j'insinue par la qu'il redevenir un lycéen de Suzuran
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 13:49    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Je ne crois pas Ardavan, car Bando veut toujours, le front armée .

donc, il va rester le chef de sa "compagnie rebelles".

Après, avis de tous !

I WANNA CHANGE !!
MSN
Ardavan
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 14:41    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

.Serizawa. a écrit:
Je ne crois pas Ardavan, car Bando veut toujours, le front armée .

donc, il va rester le chef de sa "compagnie rebelles".

Après, avis de tous !

Certains m'ont dit , que ce n'est pas le chef du TFOA
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 14:43    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Oui, ce n'est pas le Chef de T.F.O.A

Il se rebelle contre eux !

C'est ce que j'ai compris, dans le film, d'après les paroles avec Tokaji, dirai :

- Tokaji : Alors, j'ai cru entendre que tu voulais virer ton Boss, est que tu voulais des hommes ? Ok, avant que je te prête des hommes, va falloir que tu fasse quelques choses pour moi.
(Et il pose la photo de Ruka).

- Bando fait un sourire ...

I WANNA CHANGE !!

Dernière édition par .Serizawa. le Lun 23 Nov 2009 - 14:47; édité 1 fois
MSN
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 14:44    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Non il n'est clairement pas le chef, dans le film il est sensé diriger une génération je crois juste.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 20:18    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Bandô a fait le choix de s'éloigner du Front, car il est en froid avec le leader. Il a créé son groupe et à l'intention de prendre le pouvoir à Suzuran. Evidemment pour les lycéens de Suzuran, Bandô est connu pour avoir appartenu au Front. Certains disent même qu'il est toujours membre du Front. Ce qui n'est pas faux, car il n'a jamais dit qu'il quittait le Front pour de bon. Dans Crows, la faction de Bandô est la plus importante et la plus dangereuse.

tessho don't forget
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 21:52    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

je pense aussi que le front va faire son apparition car si crows zero 3 se passe exactement quelque mois avant l'arrivé de boya c'est que l' on va deja voir les confrontation entre le trio ebizuka et la faction de bando et voir un pti peu se qui c'est passé entre se dernier et le front "normalement" c'est ce qui devrait se passé dans le 3 et peut être revoir hosen mais la j'en doute fort et il y a arriver de yasuda au lycée des corbeaux quand meme !!!! yoyo_010

(que pense tu de ma théorie angel ?)

bosozoku dans l'âme ,déconneur dans l'esprit et combattant dans le corps
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 17:13    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

J'en pense que je trouve ton raisonnement logique. Maintenant peut-être que les scénaristes vont vouloir à tout prix un retour de Tatsuya. Le mystère reste donc entier.

kain2022
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 14:53    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Angel a écrit:
J'en pense que je trouve ton raisonnement logique. Maintenant peut-être que les scénaristes vont vouloir à tout prix un retour de Tatsuya. Le mystère reste donc entier.

je pense aussi qu'il voudront revoir Tatsuya. et comme on l'apprends dans CZ2 il est en trains de former une armée pour vaincre Suzuran, donc peut-être qu'on le verras dans cette optique...

.Serizawa. a écrit:
je pense que Takahashi essaye de trouver, les métiers des héros

j'espère qu'on verras ce qu'ils sont devenu (surtout Serizawa qui a garder secret sont plan pour le Futur).

voilà mon avis merci de m'avoir écouter.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01    Sujet du message: Crows zero 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013