Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crows zero 3 ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 10:05    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Attention, ce n'est pas parce que le film s'appelera Crows Zero 3 qu'il sera forcément bien. Les deux premiers films sont bien parcequ'ils ont un scénario cohérent et qui respecte les bouquins. Le casting et la réalisation ont également été à la hauteur. En ce qui me concerne, je pense que la remise des diplômes aurait du se faire dans le dernier film, et pas le second. Faire revenir des anciens élèves à Suzuran je trouve ça trop bizarre. C'est plus du Crows ni du Worst. Sinon l'idée de se focaliser sur Bandô et le trio est pas mal, mais le problème c'est qu'on a pas trop vu ces personnages lors de CZ1 et CZ2. Alors leur consacré la tête d'affiche pour le dernier opus peut être assez déroutant. Il y a aussi la rumeur Worst. C'est dire que CZ3 raconterait l'arrivée d'Hana à Suzuran. A mon avis c'est impossible, car cela ferait doublon avec CZ1 et l'arrivée de Gengi chez les corbeaux. En définitif rien ne me convient lol.
Ardavan

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 22:41    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Moi je trouve se scénario plus passionnant plus remplit plus travaillé, que ceux des précédents , sinon ils n'ont pas divulguer le casting?

Est-ce que les 7 sept Bito , sont des anciens de Houssen , ou ila arrivent au lycée dans CZ 3?
extha
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 22:55    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

salut a tous , voila je suis en possession de l'original soundtrack de crows zero 1 et 2 donc si sa intéresse kelkun jlui file sur exthadu95380@hotmail.fr

Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 11:41    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Ardavan a écrit:
Moi je trouve se scénario plus passionnant plus remplit plus travaillé, que ceux des précédents , sinon ils n'ont pas divulguer le casting?
Est-ce que les 7 sept Bito , sont des anciens de Houssen , ou ila arrivent au lycée dans CZ 3?

Passionnant peut-être mais ce n'est plus du Crows ou du Worst, et c'est bien dommage. Pour le casting, ben je pense que c'est le même que dans les deux films précédents.

Concernant les frères Bito, là franchement je n'ai aucune info. Pour moi ils sont trois. 7 ça devient du délire.

sayuki
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 19:32    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Ardavan a écrit:

je croi que tu parle des frères tsukimoto qui sont non pas 7 mais 6 dont les 2 plus jeunes sont des filles et dont King Joe a battu l'ainé en seconde.
Ardavan
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 12:37    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Angel a écrit:
Ardavan a écrit:

Passionnant peut-être mais ce n'est plus du Crows ou du Worst, et c'est bien dommage. Pour le casting, ben je pense que c'est le même que dans les deux films précédents.

Concernant les frères Bito, là franchement je n'ai aucune info. Pour moi ils sont trois. 7 ça devient du délire.

Fait preuve d'un peu de logique , je sais que le casting est le même ils ne vont pas changer Shung Oguri (Genji) , Sousuke Takaoaka(Izagi) , Takyuki Kamada (Serizawa), Kaname Endo (Tokaji), j'aimerai le connaitre le noms des acteur exclusif au film , c'est à dire les 7 Bitos.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 18:37    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Ecoute champion, la réponse à ta question est dans l'annonce de Miike. Il dit qu'il vient juste d'avoir l'accord pour faire un Crows Zero 3. Il est donc évident que les acteurs exclusifs au film sont encore inconnus.

Bancho
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 17:52    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Perso, Miike est un homme d'un certain age. Avec plusieurs films de Yakuza à son actif, donc il s'agit d'un homme assez sérieux du moins dans son oeuvre. Le voir s'exprimer comme une fillette Kawai limite demeurée ca colle pas.

Donc bon gros Fake.
Ardavan
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 14:36    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Si la sortie d'un troisième volet est incertaine , pourquoi vous membre du forum avait annoncer que la sortie est prévus pour Hiver 2011?
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 18:05    Sujet du message: !!! Répondre en citant

c'est quoi cette histoire des 7 bitô j'ai pas trop suivi O_o?
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 20:52    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Ardavan a écrit:
Si la sortie d'un troisième volet est incertaine , pourquoi vous membre du forum avait annoncer que la sortie est prévus pour Hiver 2011?
Je pense que Bancho parlait du scénario.

Ardavan
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 22:54    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Angel a écrit:
Ardavan a écrit:
Je pense que Bancho parlait du scénario.

C'est du n'importe quoi...
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 14:48    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Ce que Dit Bancho peut bien être possible, car moi perso je trouve ça bizarre que Genji et d'autre revient aidé Suzuran surtout que a la fin du 2 un des Terminal dit "place a la génération suivante" donc pour moi cette phrase veut dire nous a fait notre temps maintenant a vous de vous battre pour votre Lycée, et j'ai lu (grâce a google ^^) que des Yakuza "aide" Hôsen pour battre Suzuran c'est n'importe-quoi enfin voila moins de vu dessu. C'est surement un comique qui invente ça pour donné de faut espoirs au fan.

Crows Zéro RPG: http://crows-zero.weshforum.com/index.htm
Visiter le site web du posteur MSN
suzuki keizou
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 18:50    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

moi jpense kil y aura un crow zero 3 ki se deroulera les mois précedent l'arriver de boya
et les perso principaux seron le trio, bando et rinda car en effet dans le manga crows honjo ( le gars avc le masque dan l trio) raconte un flash back ki c passé les moi précédent l'arriver de boya, je m'explique :
au debut de crows c bando ki est le grand leader de suzuran et le flach back explique comment le trio a lutter avc bando et c gars pour avoir le controle de suzuran et on voit ossi un combat hiromi vs rinda[/media]
suzuki keizou
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 19:15    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

désolé pour l 2 post
en claire aprè le depart de genji suzuran doi etre reorganisé ( faction , boss ect), et quand boya est arrivé a suzuran tou etai deja organisé, bando bosse de suzu ect, donc entre l debut de l'anné et l'arrivé de boya y c passé des baston
donc conclusion crows zero 3 se sera cette periode la qui va etre raconté
et pui le titre c crows zero, donc c ki c passe avan le debut du manga crows

ou alor le filme sera les origine du front of armement peu etre
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 20:37    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

No stress les gars, ça sera sur le trio, bando et rindaman.

C'est logique.

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 22:13    Sujet du message: oui Répondre en citant

salu tout le monde
vous parler de crows zero ji hate que le 3 sorte mes je pense que sa sera po la meme istoire
dilann
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 22:14    Sujet du message: oui Répondre en citant

xouxou je sais que tes en ligne
dilann
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 22:16    Sujet du message: u Répondre en citant

reponder
dilann
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 22:16    Sujet du message: Re: u Répondre en citant

dilann a écrit:
reponder
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 23:22    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Bah l'histoire se situra entre Crows Zero 2 et le tome 1 de Crows...

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 23:36    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

dilann ... tu pourrais s'il te plaît éviter de flooder à la suite?

Ton premier message suffisait !

Il y a bon nombre d'hypothèse sur le troisième volume ... la plus probable serait, soit une histoire centrée sur le trio, ou bien une histoire spécial TFOA peut être.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10    Sujet du message: Crows zero 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >
Page 6 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013