Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crows zero 3 ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xouxou

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 23:22    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bah l'histoire se situra entre Crows Zero 2 et le tome 1 de Crows...
Unchained

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 23:36    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

dilann ... tu pourrais s'il te plaît éviter de flooder à la suite?

Ton premier message suffisait !

Il y a bon nombre d'hypothèse sur le troisième volume ... la plus probable serait, soit une histoire centrée sur le trio, ou bien une histoire spécial TFOA peut être.
kromx
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 03:06    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Pourquoi certains disent que Crows Zero 3 raconterait ce qui s'est passé les mois avant que Bouya arrive ?... Vous oubliez une année les gars.

Soyons logiques : Dans Crows Zero, le trio Ebizuka est en 3ème au Collège, et Rindaman en seconde. Dans Crows, le trio est en première et Rindaman en terminale. Donc Crows Zero c'est DEUX ANS avant Crows. Crows Zero 1 et 2 racontent une année, le 3 racontera celle d'avant Crows.

De toutes façons, Takashi Miike est sous la tutelle de Hiroshi Takahashi qui tient à ce que son manga soit respecté, donc on a pas de soucis à se faire. Arrêtez de rêver sur Genji yakuza... Crows c'est un univers lycéen, avec très peu voir aucun adulte, donc sûrement pas de Genji ou de Serizawa.

Tatsuya se venge dans Crows, le manga, donc sûrement pas dans le film, surtout qu'il ne fonce pas tête baissée.

Crows Zero 3 ce sera normalement le trio Ebizuka et le TFOA.
nessathy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 10:23    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

je suis d'accord avec kromx
dilann
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 19:24    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

le 1 il était po tre bien mais le 2 trop de la bonbe
Genji_Takiya
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 23:34    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

kromx a écrit:
Pourquoi certains disent que Crows Zero 3 raconterait ce qui s'est passé les mois avant que Bouya arrive ?... Vous oubliez une année les gars.

Soyons logiques : Dans Crows Zero, le trio Ebizuka est en 3ème au Collège, et Rindaman en seconde. Dans Crows, le trio est en première et Rindaman en terminale. Donc Crows Zero c'est DEUX ANS avant Crows. Crows Zero 1 et 2 racontent une année, le 3 racontera celle d'avant Crows.

De toutes façons, Takashi Miike est sous la tutelle de Hiroshi Takahashi qui tient à ce que son manga soit respecté, donc on a pas de soucis à se faire. Arrêtez de rêver sur Genji yakuza... Crows c'est un univers lycéen, avec très peu voir aucun adulte, donc sûrement pas de Genji ou de Serizawa.

Tatsuya se venge dans Crows, le manga, donc sûrement pas dans le film, surtout qu'il ne fonce pas tête baissée.

Crows Zero 3 ce sera normalement le trio Ebizuka et le TFOA.

Mais serais bizarre que dans les 2 premier film le héros c'est Genji et pour le dernier épisode de la trilogie il mettre un autre héros,
ensuite pourquoi que dans les anciens épisode il fond savoir que si Genji devient le boss de Suzuran il aura le clan si il devient pas Yakuza dans le 3 autant rien dire enfin on verra a sa sortie

Crows Zéro RPG: http://crows-zero.weshforum.com/index.htm
Visiter le site web du posteur MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 14:00    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Dans Crows Zero: Genji et ses potes sont en Terminale, ils ont d'ailleurs leurs diplomes à la fin du CZ2, Lindaman en Première, l'Ebizuka Trio en Seconde, on les voit au début de CZ 1 se faire introniser par leurs profs.

Dans Crows, quand ça commence: Genji et ses potes ne sont plu slà, Lindaman est en dernière année, Ebizuka Trio en Première et Boya débarque d'un autre lycée direct en Première.

C'est la bonne chronologie.

Et clairement on sait rien sur le CZ 3, donc ça sert à rien de s'énerver comme ça, attendez les premières infos les mecs. D'ailleurs ça fera peut-être comme la série des Ring ou d'autres films jap', le troisième peut te présenter les origines de Suzuran plutôt que de revenir sur des perso' vu dans les deux premiers.

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 21:45    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Nicolas a écrit:
...le troisième peut te présenter les origines de Suzuran plutôt que de revenir sur des perso' vu dans les deux premiers.

Pas bête mais bon Crows Zero c'est déjà un peu les origines de Suzuran retournez encore + en arrière,
sa va inciter à créer des nouveaux personnages ^^

Color and Design by Suthar
MSN
Genji_Takiya
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 15:13    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Moi j'ai penses a un truc qui pour certain penserons que c'est de la me***, mais je me lance ^^
Peut-être que le prochain film ne sera pas Crows Zéro III, mais Crows One et la le manga Crows pourais commencer avec comme héros Bôya et l'histoire de Crows.

Voila.

nessathy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 15:20    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

intéressant...
oui pourquoi pas c'est une bonne idée

Suthar
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 16:26    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Genji_Takiya a écrit:
Moi j'ai penses a un truc qui pour certain penserons que c'est de la me***, mais je me lance ^^
Peut-être que le prochain film ne sera pas Crows Zéro III, mais Crows One et la le manga Crows pourais commencer avec comme héros Bôya et l'histoire de Crows.

Voila.

J'avoue que sa serait cool mais faut trouver un acteur qui ressemble à Boya
et y'aura toujours des gens qui diront qu'il ressemble pas et tous sa...
Mais bon moi srx c'est carrement sûr que Crows Zero III c'est sur Le Trio, Rindaman, Bando
parce dans les 2 Crows Zero il on fait qu'un tout petit passage ^^

Color and Design by Suthar
MSN
Bancho
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 16:59    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Citation:

Surtout quand on sait que Bouya arrive à Suzuran en étant en première, le scénario pourrait se concentrer sur le lycée qu'il a fréquenté durant son année de Seconde. Il y aurait pas mal de clin d'oeil à l'histoire actuelle de Worst ou à Crows. Ca permettrait de remplir les éllipses de l'histoire...
Méditez là-dessus.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 10:53    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Bancho a écrit:
Citation:

Surtout quand on sait que Bouya arrive à Suzuran en étant en première, le scénario pourrait se concentrer sur le lycée qu'il a fréquenté durant son année de Seconde. Il y aurait pas mal de clin d'oeil à l'histoire actuelle de Worst ou à Crows. Ca permettrait de remplir les éllipses de l'histoire...
Méditez là-dessus.

Impossible car toutes les oeuvres tournent autour de Suzuran. Bôya était un parfait inconnu avant son entrée dans le lycée des corbeaux.

Plus le temps passe et plus j'espère que Crows Zero 3 ne verra jamais le jour. Un focus sur le trio et Bandô me semble logique, mais je me vois mal des seconds rôles devenir tout d'un coup tenir les premiers rôles. Les acteurs qui incarnent Izaki, Gengi ou Serizawa sont des stars, ce qui n'est pas le cas pour le trio et Bandô je crois. Et oui, faut aussi se mettre à la place du public japonais, ainsi que dans le context économique du cinéma.

Bancho
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 16:55    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Citation:
Et oui, faut aussi se mettre à la place du public japonais, ainsi que dans le context économique du cinéma.

Je m'y mets, et à partir du moment où tu dis ca, tout ce que tu as pu dire auparavant vole en éclat.
On ne va pas se voiler la face, le contexte économique du cinéma, c'est avant tout engranger le maximum d'argent. Mets toi à la place d'un producteur qui voit que la saga des Crows Zero cartonnent, il ne va pas essayé de se faire un maximum d'argent en exploitant la licence selon toi?
Peu importe que l'histoire respecte la trame du manga ou pas, sur le seul nom de Crows Zero 3, un foule de monde se précipetera dans les salles. Surtout que Bôya est un personnage emblématique C'est ça le public japonais, ce public que l'on abreuve de produits recylclés et de suite.

Donc non, le cadre de Suzuran n'est pas une raison suffisante. Même si ce que tu dis est tout à fait justifié.
Le meilleur exemple nippon Batlle Royale qui cartonne au cinéma et tiré d'un roman suivi d'un Battle Royale II bidonesque et inventer pour le cinéma.
Et puis bon après 2 Crows bidons un troisième épisode avec un scénario en carton serait dans la lignée de la saga
:provoc:
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 20:53    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Citation:
Et puis bon après 2 Crows bidons un troisième épisode avec un scénario en carton serait dans la lignée de la saga

Pardon???

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 11:02    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Bancho a écrit:
Citation:
Et oui, faut aussi se mettre à la place du public japonais, ainsi que dans le context économique du cinéma.

Je m'y mets, et à partir du moment où tu dis ca, tout ce que tu as pu dire auparavant vole en éclat.
On ne va pas se voiler la face, le contexte économique du cinéma, c'est avant tout engranger le maximum d'argent. Mets toi à la place d'un producteur qui voit que la saga des Crows Zero cartonnent, il ne va pas essayé de se faire un maximum d'argent en exploitant la licence selon toi?
Peu importe que l'histoire respecte la trame du manga ou pas, sur le seul nom de Crows Zero 3, un foule de monde se précipetera dans les salles. Surtout que Bôya est un personnage emblématique C'est ça le public japonais, ce public que l'on abreuve de produits recylclés et de suite.

Donc non, le cadre de Suzuran n'est pas une raison suffisante. Même si ce que tu dis est tout à fait justifié.
Le meilleur exemple nippon Batlle Royale qui cartonne au cinéma et tiré d'un roman suivi d'un Battle Royale II bidonesque et inventer pour le cinéma.

Je ne suis pas d'accord. Exploiter une licence à fond pour engranger un maximum d'argent oui, mais à condition que ce soit prometteur. On ne peut pas se lancer dans un film totalement en décallage avec les précédents (Yakuza, acteurs inconnus, etc ...). Le casting est important, la preuve avec les deux premiers opus. Je vois mal les acteurs qui jouent le trio tenir la tête d'affiche. Battle Royale peut avoir autant de suite qu'ils veulent, mais là on parle de Crows quand même. Et comment peux-tu dire que Suzuran n'est pas une raison suffisante ? C'est comme si tu disais Star Wars sans Jedi. Pour ce qui est de Bôya faut voir, mais ça implique que c'est plus du Crows Zero.

Genji_Takiya
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 13:06    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Le mieux serait d'attendre un truc officiel, car on parle du future film qui ne sortira peut être jamais.

Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 14:07    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Il y a des gens qui sont tombés comme moi sur le "fake" du scénar qui traine sur le net?

Sinon, Miike à dit que Crows Zero n'aurait de commun avec le mangas Crows que l'univers.
Il n'y aura pas de Boya c'est clair et net.

Vu la popularité des acteurs de Crows "Oguri Shun, Takayuki, Sousuke, Izaki twin..." c'est obligatoire qu'il seront présent.
Impossible de faire un Crows Zero sans Genji en héros.

Après le scénarios, je me demande bien ce qu'il va être!
Une revanche d'Hosen? Genji qui reprends le gang de son père?

kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 16:14    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

ça peut aussi se passer pendant les vacs nan ?
MSN
Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 00:25    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Ouai, ça peut tout aussi se passer de suite après la remise des diplômes!
Il y a tellement de possibilités! @_@
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 15:02    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Ouai j'pencherai plus sur une petite intrigue pendant les vacances genre Makise à la plage à draguer les filles et tout et tout quoi ... yoyo_020

XD

Nan un affrontement avec une bande armée pendant les vacs serait plausible.
Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 15:42    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Zeo a écrit:
Ouai j'pencherai plus sur une petite intrigue pendant les vacances genre Makise à la plage à draguer les filles et tout et tout quoi ... yoyo_020

XD

Nan un affrontement avec une bande armée pendant les vacs serait plausible.

Wé!

Et ça se terminerais sur Genji qui prends le gang de son père et sur un petit peu le début de vie des autres!
Classe!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54    Sujet du message: Crows zero 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >
Page 7 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013