Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Crows zero 3 ::
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zeo

PostPosted: Mon 19 Apr 2010 - 15:02    Post subject: Crows zero 3 Reply with quote

Previous post review:

Ouai j'pencherai plus sur une petite intrigue pendant les vacances genre Makise à la plage à draguer les filles et tout et tout quoi ... yoyo_020

XD

Nan un affrontement avec une bande armée pendant les vacs serait plausible.
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 19 Apr 2010 - 15:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rokku-san
Assassin d'Hôsen

PostPosted: Tue 20 Apr 2010 - 15:42    Post subject: Crows zero 3 Reply with quote

Zeo wrote:
Ouai j'pencherai plus sur une petite intrigue pendant les vacances genre Makise à la plage à draguer les filles et tout et tout quoi ... yoyo_020

XD

Nan un affrontement avec une bande armée pendant les vacs serait plausible.

Wé!

Et ça se terminerais sur Genji qui prends le gang de son père et sur un petit peu le début de vie des autres!
Classe!

babar
Nouveau en ville

PostPosted: Tue 20 Apr 2010 - 21:07    Post subject: Crows zero 3 Reply with quote

Tout sa me semble plosible mais comme on le dit plus on est meme pas sur d'un CZ 3 donc laisson faire le maitre

En tout ca je peu affirmer une chose il y aura de la baston

Back to top
cett
Nouveau en ville

PostPosted: Fri 6 Aug 2010 - 08:59    Post subject: Crows zero 3 Reply with quote

toute façon on le saura un jour ^^

moi je pense que le truc le plus possible et un second affrontement avec housen mais le boss d'housen sera le frère de celui qui s'est fait tuer
Back to top
Seb02
Nouveau en ville

PostPosted: Fri 6 Aug 2010 - 17:11    Post subject: Crows zero 3 Reply with quote

cett wrote:
toute façon on le saura un jour ^^

moi je pense que le truc le plus possible et un second affrontement avec housen mais le boss d'housen sera le frère de celui qui s'est fait tuer

tu t'emméle les pinceaux la je crois ^^
Back to top
kirishima
Assassin d'Hôsen

PostPosted: Wed 11 Aug 2010 - 11:01    Post subject: Crows zero 3 Reply with quote

Tout est éfectivement possible.
Back to top
MSN
nessathy
Nouveau en ville

PostPosted: Mon 16 Aug 2010 - 07:55    Post subject: Crows zero 3 Reply with quote

alors il semblerai bien qu'il y est un 3 sur youtube il y a quelque AMV qui tournent voici les liens:

http://www.youtube.com/watch?v=_jOcxhLiz40

http://www.youtube.com/watch?v=m8yZBL0QOGs&feature=related

comme on peut le remarquer, il y a des image du mangas Worst dans les vidéos donc peut-être que les images filmées font parties du 3!?! En plus on voit qu'il y a le gars qui joue Washio Gota....

J'espère que c'est réel! =)

Et j'espère aussi qu'on reverra Watanabe Dai (Bandô )

nessathy
Nouveau en ville

PostPosted: Mon 16 Aug 2010 - 08:02    Post subject: Crows zero 3 Reply with quote

nessathy wrote:
alors il semblerai bien qu'il y est un 3 sur youtube il y a quelque AMV qui tournent voici les liens:

http://www.youtube.com/watch?v=_jOcxhLiz40

http://www.youtube.com/watch?v=m8yZBL0QOGs&feature=related

comme on peut le remarquer, il y a des image du mangas Worst dans les vidéos donc peut-être que les images filmées font parties du 3!?! En plus on voit qu'il y a le gars qui joue Washio Gota....

J'espère que c'est réel! =)

Et j'espère aussi qu'on reverra Watanabe Dai (Bandô )

je les ai trouvée sur un blog et l'administrateur de celui-ci semble avoir des infos sur le 3 qu'il mettra pour la rentrée... en tout cas je mettrais ses infos sur le forum pour un éventuel scénario du film et après on verra bien qui aura raison Smile

En tout cas, j'espère qu'il y aura Watanabe Dai (Bandô )

Xouxou
Membre du Front

PostPosted: Mon 16 Aug 2010 - 08:13    Post subject: Crows zero 3 Reply with quote

Aïe aïe moi j'ai pas compris, ce que je vois dans les vidéos c'est Drop...

PostPosted: Mon 16 Aug 2010 - 12:35    Post subject: Crows zero 3 Reply with quote

C'est Drop et non Crows Zero ....

PostPosted: Mon 16 Aug 2010 - 12:41    Post subject: Crows zero 3 Reply with quote

Takumi Fujishiro wrote:
C'est Drop et non Crows Zero ....

+1 sa ressemble pas a CZ et pour le peu que je conaisse Drop sa y ressemble enormement yoyo_08

vivement de VRAI bande annonce et des baston a gogo

Back to top
nessathy
Nouveau en ville

PostPosted: Mon 16 Aug 2010 - 15:38    Post subject: Crows zero 3 Reply with quote

Ok j'ai rien dit alors....
Je vais tout de suite en informer la personne qui à mit ces vidéos sur son blog dédié à Crows Zero....

En tout cas (je sais je suis un peu soulante avec ça) j'espère vraiment qu'il y aura Watanabe Dai (Bandô )

nessathy
Nouveau en ville

PostPosted: Mon 16 Aug 2010 - 15:43    Post subject: Crows zero 3 Reply with quote

En tout cas grâce à mes petites boulettes je viens de découvrir un nouveau manga.... et oui pour l'instant je ne connaissais que Crows et Worst....

Merci à tous

dREdG
Assassin d'Hôsen

PostPosted: Mon 16 Aug 2010 - 19:10    Post subject: Crows zero 3 Reply with quote

drop... trop de la balle en +!

merci Sowon!
Back to top
Visit poster’s website
babar
Nouveau en ville

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 17:42    Post subject: Crows zero 3 Reply with quote

j'avoue drop est un tres bon manga mais ma preference reste pour worst yoyo_041

en revenant sur CZ 3 si l'histoire se deroule toujour a zusuran alors il y bcp de chance de voir debouler le tryo ibizuka en tete d'affiche?? apres je ne fait que emmettre des ipotheses

Back to top
babar
Nouveau en ville

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 17:43    Post subject: Crows zero 3 Reply with quote

SUZURAN que j'ai honte
Back to top
tamaokitano
Nouveau en ville

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 15:16    Post subject: Crows zero 3 Reply with quote

Ardavan wrote:
Genji_Takiya wrote:
Moi je reste sur l'idée qui aura 2 histoire en parallèle
Genji chef Yakuza qui essayera de prendre le contrôle de la ville
et Hiromi qui essayera de prendre el contrôle de Suzuran et l'opposant d'Hiromi pourait bien être Bandô

voila

Bando n'est pas dans Suzuran , comment peut -il empêcher Hromi de devenir le bancho de Suzuran , , et toi le nouveau Naga87, qui sont ces jumeaux?

Exact, je n'est jamais vu de jumeaux a moins qu'il s'agisse de Maruken et Kakuken mais je tiens a preciser qu'ils ne sont pas jumeaux et encore moins de Suzuran.
Par contre, desole de te decevoir "Genji" mais Bando est bel et bien de Suzuran. En effet, apres l'exclusion de Yamazaki, Bando discute avec le directeur qui lui dit qu'il serait important qu'il ai son diplome et en sortant du bureau, Bando croise meme un pauvre blaireau de sa classe qui lui dit qu'il n'y a meme plus de chaise pour lui dans la classe (chapitre 40 pour etre precis).
Mais bon je ne t'en veut pas allez envole-toi Genji
Back to top
dolceversace
Nouveau en ville

PostPosted: Fri 4 Feb 2011 - 16:26    Post subject: crow zero 3 Reply with quote

vous vous prenez trop la tete

dans la fin de cz 2 l'auteur annonce clairement que tatsuya va rentrer en scene pour venger son frere donc le 3 serra la suite du 2

on peu s attendre a un duel tonitruand entre kengi et tatsuya
Back to top
Akd95
Nouveau en ville

PostPosted: Wed 6 Apr 2011 - 19:04    Post subject: Crows zero 3 Reply with quote

Je pense pas que ce soit équitable un combat entre un seconde et un terminal^^
Back to top
Izaki_Dy2
Nouveau en ville

PostPosted: Wed 6 Apr 2011 - 21:52    Post subject: Crows zero 3 Reply with quote

Moi je verrais bien dans CZ3 Tatsuya ...
Dans la fin du 2 il dit que Suzuran a gagné mais que c'est loin d'etre terminé.
Donc je verrais bien un Tatsuya contre les prochains terminal (ou seulement élèves de Suzuran).
En esperant revoir Genji, Serizawa, Tokyo, Izaki et tout les principaux Smile
Back to top
AZTRA
Nouveau en ville

PostPosted: Sat 16 Apr 2011 - 14:40    Post subject: Crows zero 3 Reply with quote

j ai pas trop suivi vos conversation mais tempis euhh comme dit certain le 3 est la suite du deux ! normalement les principaux seront tatsuya et la bande qu il va former ! tatsuya cherche non seulement a venger son frere mais aussi a accomplir le reve de son frere et de raiga !
ensuite kenji euhh on doit voir la confrontation avec rinda ! sinon je pense pas qu on va le voir tout le temps genji normalement c est sa derniere année dans le 2 !
et euhh sinon bin chacun ce fait son film dans la tete hein et on verra sa au 3 Wink
sinon j enttend dire de partout que le film est suspendu donc n aura pas lieu en hiver 2011 ! car le realisateur Takashi Miike est en train de se consacré a deux autre film ! donc a mis crows zero 3 en suspend ! ^^" et j ai entendu qu il pense meme pt etre a le suprimer ! ( ce que je n espere pas sinon je me flingue lol)

Back to top
Angel
Modérateur

PostPosted: Tue 19 Apr 2011 - 19:52    Post subject: Crows zero 3 Reply with quote

J'y crois plus trop à un troisième fillm. D'autant plus qu'aucun scénario me semble crédible.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >
Page 8 of 19

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013