Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crows zero 3 ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1017, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AZTRA

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 14:40    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

j ai pas trop suivi vos conversation mais tempis euhh comme dit certain le 3 est la suite du deux ! normalement les principaux seront tatsuya et la bande qu il va former ! tatsuya cherche non seulement a venger son frere mais aussi a accomplir le reve de son frere et de raiga !
ensuite kenji euhh on doit voir la confrontation avec rinda ! sinon je pense pas qu on va le voir tout le temps genji normalement c est sa derniere année dans le 2 !
et euhh sinon bin chacun ce fait son film dans la tete hein et on verra sa au 3 Wink
sinon j enttend dire de partout que le film est suspendu donc n aura pas lieu en hiver 2011 ! car le realisateur Takashi Miike est en train de se consacré a deux autre film ! donc a mis crows zero 3 en suspend ! ^^" et j ai entendu qu il pense meme pt etre a le suprimer ! ( ce que je n espere pas sinon je me flingue lol)

Angel

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 19:52    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

J'y crois plus trop à un troisième fillm. D'autant plus qu'aucun scénario me semble crédible.
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 20:05    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

En tout cas, avec ce qu'il s'est passé au Japon (et se qu'il s'y passe) le film risque d'être retardé je pense.

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 17:04    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Hey, on peut toujours rêver qu'il y ait un jour un Crows Zero 3 mais pour l'heure Takashi Miike est sur un autre projet

http://www.animenewsnetwork.com/interest/2011-05-23/takashi-miike-directs-d…

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 10:36    Sujet du message: cz3 Répondre en citant

crows zero 3 sera surement plus long que les deux autres car on peut s'attendre à la conquête de suzuran par le trio, rindaman ou peut-être Bando et puis suzuran contre housen et tous sa dans le meme film et après on peut aussi s'attendre à genji comme chef du clan ryuseikai et peut-être meme qu'il prendra ken dans son clan donc le film peut etre très long
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 11:40    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Ou un Crows Zero 0 comme pour les Ring ?

Genre les origines de Suzuran, la toute première année de lycée

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 13:13    Sujet du message: Re: cz3 Répondre en citant

ryu kaiko a écrit:
crows zero 3 sera surement plus long que les deux autres car on peut s'attendre à la conquête de suzuran par le trio, rindaman ou peut-être Bando et puis suzuran contre housen et tous sa dans le meme film et après on peut aussi s'attendre à genji comme chef du clan ryuseikai et peut-être meme qu'il prendra ken dans son clan donc le film peut etre très long
Impossible. Qui dit Hôsen dit Bôya, hors Takashi Miike a bien dit qu'il n'y aura jamais Bôya dans les Crows Zero.

Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 17:20    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Nicolas a écrit:

+1, voir les frères Umehoshi en action ce serait excellent.

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 14:42    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Xouxou a écrit:
Nicolas a écrit:

+1, voir les frères Umehoshi en action ce serait excellent.

du même avis, +1 ou les frères umehoshi ou meme le pere a genji avec ken tous est possible si on part sur cette theorie
ryu kaiko
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 21:01    Sujet du message: cz3 Répondre en citant

tu as peut etre raison Angel
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 17:23    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

vous vous faites beaucoup de films quand même
arse
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 23:50    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

l'histoire du crows zero zero ^^ me semble la plus valable parmis les theories!!! Smile
Oguri-Shun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 09:27    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Salut je voulais vous dire que je trouve qu'il y a que 2 possibilité :

1: C'est toujours Genji le personnage principal puis ont voient sont histoire donc si il deviens le chef du clan Ryuseikai ou autre.

2: Hiromi deviens le personnage principal avec sont l' Ebizuka Trio qui affronte Tatsuya Bito qui deviendra chef d'Hôsen.

Je dit ça mais bon personnellement je pense que sais une des 2 solution ^^
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 16:49    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

?????????????????????????????toute ses idée me laisse ?????????????????????? !! perplexe!!
Oguri-Shun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 17:36    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

moi je pense que il y a pas énormément de solution ^^. A la fin de Crows Zéro II Tatsuya Bitô dit qu'il prendra ça revanche donc sais forcément que Tatsuya prendra le contrôle d' Hôsen et Hiromi ( Ebizuka Trio ) seras le Bosse de Suzuran. Normalement ça devrait être ça mes je ne cache pas que je préférées que ce soit toujours l'histoire de Genji mes bon il y a plus de chance que se soit l'histoire d'Hiromi.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 09:24    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

En fait, si tu veux savoir le fin mot de l'histoire faut que tu te mettes au manga Crows.

Tu y verras la revanche des frères Bito sur Suzuran, l'ebizuka Trio à l'oeuvre mais surtout Harumichi Boya jouer le rôle de Genji dans Crows Zero.

C'est pour ça que je vois mal Crows Zero 3 être une suite direct de CZ2, vu que finalement ce qui doit arriver juste après les évènements du film est dans le manga Crows avec l'arrivée de Boya direct en Première avec Hiromi

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 17:57    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

D'accord avec Nicolas. La suite de Crows Zero 2, c'est la manga Crows. Donc pas de Crowz Zero 3, sauf si le film est une adpatation de Crows.

Oguri-Shun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 18:34    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

De toute façon on verras a ce qui parer il sort en fin d'année mais bon toute les fois que cela a étais dit ><
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 21:03    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Laisse tomber, si le tournage de Crows Zero 3 avait eu lieu, on aurait déjà vu des images sur le net. Et Takashi Miike est sur l'adaptation du jeu vidéo Phoenix Wright actuellement

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/Takashi-Miike-aux-commandes…

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 21:15    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Oui je sais mes si Crows Zero 3 ne voie pas le jour je serais super triste mdr et je ne serais pas le seul.
Puis je voulais dire moi je ne lis pas les Crows car je n'aime pas mais j'ai d’abords connue les films CZ j'avais vue le 1 en DVD quand javais 12 ans je croie et je connais de puis peu l’existence du manga.
Je veux juste que si il y a CZ3 que l'ont voient dans un passage si possible pas dans un flache back Genji,Sérizawa...etc
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 17:51    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

ben comment tu voudrai vu que c'est surtout l'histoire de suzuran et qu'a la fin du 2 ils ont leur diplome, en plus la suite proche c'est crows...?
Oguri-Shun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 18:15    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Lol ils ont redoublé ><! Nan mai je ne sais pas mais ça me gave d'attendre pour ça lol mais si il sort il sera terrible ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: Crows zero 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1017, 18, 19  >
Page 9 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013