Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crows zero 3 ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arse

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 17:51    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ben comment tu voudrai vu que c'est surtout l'histoire de suzuran et qu'a la fin du 2 ils ont leur diplome, en plus la suite proche c'est crows...?
Oguri-Shun

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 18:15    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Lol ils ont redoublé ><! Nan mai je ne sais pas mais ça me gave d'attendre pour ça lol mais si il sort il sera terrible ^^
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 19:38    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Ecoute, dans Crows et Worst quand c'est fini, c'est fini.

A part Katsuragi et puis Zetton, qui revient après la remise de son diplome dans quelques passages de Worst, quand un gars sort de Suzuran, c'est mort, Hiroshi se consacre aux générations d'après.

Lindaman, Boya, l'Ebizuka Trio, Hideyoshi, Le boucher, etc...

Donc, c'est con pour toi, si tu veux te faire Crows Zero 3 IL FAUT que tu lises le manga CRows, c'est la base de tout mec, tu loupes quelque chose de grand, pour certains, dont moi, de meilleur encore que Worst. Boya, Bull, le TFOA version Dark side of the Force, Hosen qui en impose grave, le Snake Heads, le PAD, l'empire Manji, etc...

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 23:02    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Ouai mais moi je trouve les dessin trop moche an+ sais comme GTO enfin plus comme yung Geto les dessin sont pas trop bien puis une fois que je voie comment Hiromi a la classe etc et que tu voie Genji qui a trop la classe et boya qui ressemble a rien --' ça te donne pas trop envie.Mais je vais lire le manga je me sens obliger mais je comprend rien Crows et Worts sais 2 mangas différant ?
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 00:14    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

ouais crows et worst c'est deux differents et crows zero encore aussi, c'est toujours dans le meme lycée mais des generations differentes.....

aprés les crows worst etc sont mal dessiné??! tu fais mieux?? et gto ou young gto, à part les premiers tomes, je te repose la question, tu fais mieux??! parce que ça s'arrete pas aux personnages (bien faits la plupart du temps je trouve, à part au debut de young j'avoue) mais aux decors, aux mises en scenes, aux prises de vue (genre plongé, contre_plongé), à l'ambiance dégagée par le dessin... enfin bref c'est un tout, ça s'arrete pas juste aux "bonhommes" ^^
Oguri-Shun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 21:19    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Les personnage de dessine super bien sais tout puis t udit que les 1er tome sont moche mdr je vais faire comme toi attend: Tu fait mieux ? voila donc après je dit ce que je pense les dessin je les trouves pourave et ??
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 00:38    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

et?? ben pour les deux premiers tomes oé j'pense faire mieux, mais malgré tout je te dis ça en aimant, que toi tu dis que c'est moche, sans pour autant penser au fait que c'est un boulot monstre qu'effectue ces créateurs....

et comme je l'avais dis, ça s’arrête pas aux personnages en eux même, c'est un tout, avec beaucoup de patience!

et en essayant de te déchiffrer j'ai pas compris ta phrase: "les personnages de dessine super bien sait tout..." ça veut dire que tu fais mieux donc?!

tiens je veux pas essayer de me la péter mais voila je pense que pour certains ça peut être considéré comme mieux, ou du moins aussi bien que certains des dessins de young gto: (que je kiffe d’ailleurs je les ai tous!)

voila, désolé d’être hors sujet ou d’étaler mes dessins genre vantard mais c’était pas le but.... après j'ai peut être une image de mes dessins trop haute par rapport à ce qu'ils sont vraiment,
mais je pourrai essayer de me rattraper en disant seulement qu'avant de les critiquer, les créateurs en question meritent pas de se faire malmené car le boulot fourni est épuisant et difficile pour eux j'pense!!!!!
Oguri-Shun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 15:15    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Ben j'ai dit le contraire ???? heu...? J'ai jamais dit que sais facile et tes dessin sont moche ><! puis sais pas ça la question si je trouve moche une chose ben je la trouve moche en quoi ça te gène ?? Regarde toi tu trouve t'es dessin bien fait moi je les trouve super moche ben sais mon point de vue peu être pas le tien mais je m'en fiche.Puis on n'est la pour parler de Crows Zero est pas de dessin --'( Que tu a fait ^^ enfin si sais toi j'espère que non sinon tu n'a pas de chance >< ! je lol) .
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 17:09    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

ça me gène dans le sens ou des gars se cassent les couilles, tapent la plupart du temps nuits blanches sur nuits blanches et s'épuisent pour le plaisir de gens comme toi ou moi, et t'as des médisants qui tentent de réduire leur taffe à néant avec leurs critiques, d’ailleurs pas trop constructives! parce que à part dire c'est moche, tes arguments hein.........

parce que c'est bien beau d'avoir la critique facile, mais encore faut-il être capable de faire aussi bien avec les mêmes moyens, sans quoi on perd vite sa crédibilité....

après j'avoue que j'aurai pas du claquer mes dessins ici, mais c'était surtout pour montrer que je parle pas dans le vent.................. ou au moins je fais l'effort de chercher plus loin avant de juger sans comprendre Wink
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 18:44    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

On se calme!
Il n'y a aucune raison de s'énerver.

Si vous voulez parler dessin, ouvrez un nouveau topic et encore une fois respectez-vous.

Revenez au sujet du topic calmement, s'il vous plaît!

Merci.

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 22:54    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Je te répond une dernier fois et après on reviens sur le sujet de crow zero donc sais mon avis tu na pas a juger mon avis tu a le droit d'une chose ne rien dire ^^ voila sais dit ^^
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 23:10    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

si tu veux....
arse
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 12:30    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

arse a écrit:
si tu veux....

en fait j'ai mis ça mais j'suis en train de me rendre compte que j'me fais prendre de haut par un gamin!! tout ce que j'ai droit de faire c'est rien dire??!! en fait tu veux que je juge pas ta façon de juger?? yoyo_092

bon, on pollue la avec nos histoires, donc si tu veux continuer les débats à la con ce serait mieux en MP Wink

sinon pour ce qui est de crows zero 3 je pense que c'est mort, yaura pas vu qu'ils ont tous leur diplome et que la suite direct c'est crows le manga, ou bien un crows zero zero mais bon, j'en doute fort quand même...... et j'suis meme pas sur que takashi miike travaille sur l'un ou l'autre
brc
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 13:08    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

crows zero 3 d'ici 1ans ou 2 je pense
Serizawa_83
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 17:33    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

En plus y parait que il y a Sérizawa qui va devenir pion au lycée donc sa va mettre de l'ambiance
Oguri-Shun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 20:28    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Oo cela serais marrant mais bon au pire si sais pas Crows zero peu être Crows nn ?
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 18:42    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

http://minecraft-ludodarc-live.xooit.fr/t191-Crows-zero-3.htm?q=crow zero
tenait je trouver sa mais je c'est pas si c'est actuellement ou si c pour plus tard yoyo_022 yoyo_022 yoyo_022
Toshi Matoba
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 20:17    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

De toute facon si dans le 3 il n'y a pas Ken le film seras pourri, car se qui fait aussi le charme de Crow zero c'est ken!!!!
MSN
Oguri-Shun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 17:40    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

J'ai lut ce qu'il a mis mais d'où il a eu sais information moi je croie moyennement a ça mes espéreront que cela est vrai car si sais le cas ça va être monstrueux !
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 17:57    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Ca sent plus le fanfic qu'autre chose.

La dernière info' vérifiée en rapport avec un possible Crows Zero 3, c'est que Takashi Miike bosse actuellement sur l'adaptation live d'un autre manga d'Hiroshi : QP.

C'est pour la TV et ça a du commencer à l'heure actuelle.

Donc le réal' est bien occupé pour l'instant.

Mais après... tout est possible.

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 07:45    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Je me doute que c'est encore pas sur sur hein mais voilà ce que j'ai trouvé en fouillant un petit peu >> http://www.douzo.fr/news/?p=2387

La phrase au dessus des photo de Kitano et Miike est encourageante je trouve vu que l'article à l'air plus que sérieux et les infos recherché Smile
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 12:43    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Rumeur de l'époque. Tu vois bien que ça ne s'est pas fait.

Miike a d'ailleurs eu un planning bien chargé.

Y'a Hara-Kiri qui sort Mercredi prochain chez nous

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=192861.html

Il est sur l'adaptation de Phoenix Wright

Plus l'adaptation live de QP pour la TV

Il travaille, il travaille

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14    Sujet du message: Crows zero 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >
Page 10 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013