Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crows zero 3 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 17:13    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'en pense que je trouve ton raisonnement logique. Maintenant peut-être que les scénaristes vont vouloir à tout prix un retour de Tatsuya. Le mystère reste donc entier.
kain2022

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 14:53    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Angel a écrit:
J'en pense que je trouve ton raisonnement logique. Maintenant peut-être que les scénaristes vont vouloir à tout prix un retour de Tatsuya. Le mystère reste donc entier.

je pense aussi qu'il voudront revoir Tatsuya. et comme on l'apprends dans CZ2 il est en trains de former une armée pour vaincre Suzuran, donc peut-être qu'on le verras dans cette optique...

.Serizawa. a écrit:
je pense que Takahashi essaye de trouver, les métiers des héros

j'espère qu'on verras ce qu'ils sont devenu (surtout Serizawa qui a garder secret sont plan pour le Futur).

voilà mon avis merci de m'avoir écouter.
Shog
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 19:25    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Le Rêve serait la présence comme personnage principale avec les Genji, BOYA HARUMICHI !
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 19:29    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Le probème c'est que raconter la revanche de Tatsuya sans Bôya, ça me parait compliquer. Il faudrait donc qu'on assiste juste à la prise de pouvoir d'Hôsen par Tatsuya, mais ça ne me parâit pas très intéressant. Je penche donc plus pour une guerre Trio Ibizuka vs Bandô Ippa.

Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 20:16    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Dans Crows, Bandô se fait trahir puis éclater, le pauvre...

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 22:27    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

[quote="Angel"]Le probème c'est que raconter la revanche de Tatsuya sans Bôya, ça me parait compliquer. Il faudrait donc qu'on assiste juste à la prise de pouvoir d'Hôsen par Tatsuya, mais ça ne me parâit pas très intéressant. Je penche donc plus pour une guerre Trio Ibizuka vs Bandô Ippa.[/quote]

c'est le raisonnement que je me suis dit c'est pour sa que je doute fort que hosen sera présent dans crows zero 3 mais j'ai trouver un autre raisonnement si takashi miike veut montrer l'univer de takahashi sempai c'est qu'il va mettre sous le projecteur chaque facette de cet univers donc regarder mon exemple
crows zero 1:essentiellement suzuran qui est mise en avant
crows zero 2:essentiellement hosen qui mise en avant
donc si mon raisonement est logique sa sera
crows zero 3:essentiellement le T.F.O.Aqui sera mise en avant
c'est se que je pense qu'il va se passé normalement apres on aura la confirmation hiver 2011

bosozoku dans l'âme ,déconneur dans l'esprit et combattant dans le corps
MSN
Ardavan
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 01:23    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

[quote="tessho don't forget"]
Angel a écrit:

crows zero 3:essentiellement le T.F.O.Aqui sera mise en avant
c'est se que je pense qu'il va se passé normalement apres on aura la confirmation hiver 2011

C'est plus logique , ça serait super avec Bando comme personnage principal
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 19:12    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Ou encore l'histoire de Kawanishi , mais j'en doute
Membre du Front

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 20:50    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Ardavan a écrit:
Ou encore l'histoire de Kawanishi , mais j'en doute

Ca m'étonnerais, sinon le titre serait Crows Zero I : Prologue.

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 15:13    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Mais dans les 2 Crows Zéro c'est Genji l'acteur principal sa drôle de voir Crows Zéro III sans Genji.
Sinon je penses que Crows Zéro aurait plus rien avoir avec le lycée Suzuran et qui raconte la vie de Genji a la tète d'un clan Yakuza et c'est Généraux serait les même qu'aux lycée, mais sa me sans peux possible

Crows Zéro RPG: http://crows-zero.weshforum.com/index.htm
Visiter le site web du posteur MSN
kain2022
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 15:50    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Genji_Takiya a écrit:
Mais dans les 2 Crows Zéro c'est Genji l'acteur principal sa drôle de voir Crows Zéro III sans Genji.
Sinon je penses que Crows Zéro aurait plus rien avoir avec le lycée Suzuran et qui raconte la vie de Genji a la tète d'un clan Yakuza et c'est Généraux serait les même qu'aux lycée, mais sa me sans peux possible

je pense aussi surtout que dans le film le père de Genji dit à Ken que si Genji réussi vraiment a prendre Suzuran il voudras plus prendre la tête du clan.

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 13:02    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Genji_Takiya a écrit:

Ca serait vraiment intéressant ça , mais pour en venir à ce que tu as dis , Crows Zero 1 Prologue , c'est du n'importe quoi , parce dans la série des metal gear le 3 ça raconte le tout début de l'histoire et ça s'appelle MGS 3 et non MGS 1 Prologue Xouxou
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 12:03    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Moi je penses que dans CZ3 ils 'inspiront plus des mangas Crows et Worst car maintement CZ a sont mangas donc j'ai 3 idée de suite

-1
Citation:

-2 Genji tes bien gentils mais tu saoule place au jeune avec Hiromi/Joe/Sugiara VS Tatsuya Bito

-3 Je me suis fait assez de thune avec CZ 1 & CZ 2 révé toujours de Crows Zéro 3 car vous le verré que dans vos tète

Cordialement Takashi Miike

Isaki
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 18:31    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Yo !

Pour moi , Crows "Zero" ça sera toujours l'avant-Crows donc peut etre une baston de vacances ou des evenements ultérieur à Crows Zero I et II , enfin un truc dans ces styles là .
Sinan tout bête les films Crows tout court .

Enfin on verra bien , chacun se fait le prochain film dans son esprit

MSN
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 03:41    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Si on part du principe où crows zero 1 est avant crows zero 2, ce qui devrait suivre devrait être crows "tout court"
Mais appeler le film crows tout seul ne ressemble pas su tout à l'esprit cinématographique d'une suite logique, donc ils nommerons surement le film crows 3 ou crows "truc"

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 10:31    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Moi je pense que ça fera peut être commes les Resident Evil, il y a bien Resident Evil Zero, et ensuite il y a Resident Evil, ensuite Resident evil 2 ect... Alors après ce Crows Zero 3 je pense donc qu'il y aura Crows, ensuite Crows 2 ect... Jusqu'à Worst, ensuite Worst 2, ect...

On a le droit de rêver XD

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 10:59    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Je penses pas que sa sera juste "Crows" comme nom car Crows c'est le nom du mangas, le sera surement Crows Zéro 3 car pourquoi changer le nom du dernier épisode d'une trilogie. yoyo_08

Dazee
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 14:03    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

faut car si votre rzaisonement était bon
dans le 2y'aurait eu boya
dommage j'aurais kiffé voir zetton ect
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 17:45    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

les gars !

Il y aura pas de Boya ou d'Hana dans Crows Zero III.
Le réalisateur l'a dit (on avait traduit l'interview).

Crows Zero est un univers à part.
Il y aura pas de liaison avec Crows ou Worst, sinon ce ne serait plus Crows Zero.

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 20:23    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Genji_Takiya tu as mal lu

J'ai dit qu'après Crows Zero 3 ça pourait être Crows^^

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 22:55    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

A ok autant pour moi :p

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 21:18    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

En tout cas, j'attends avec impatience les premières infos.

Qu'on sache déjà où ça va se passer et à quelle époque !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: Crows zero 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >
Page 2 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013