Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crows zero 3 ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tatsuya Bito

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 07:45    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je me doute que c'est encore pas sur sur hein mais voilà ce que j'ai trouvé en fouillant un petit peu >> http://www.douzo.fr/news/?p=2387

La phrase au dessus des photo de Kitano et Miike est encourageante je trouve vu que l'article à l'air plus que sérieux et les infos recherché Smile
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 12:43    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Rumeur de l'époque. Tu vois bien que ça ne s'est pas fait.

Miike a d'ailleurs eu un planning bien chargé.

Y'a Hara-Kiri qui sort Mercredi prochain chez nous

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=192861.html

Il est sur l'adaptation de Phoenix Wright

Plus l'adaptation live de QP pour la TV

Il travaille, il travaille
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 02:22    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

coucou tout le monde

je serai sans doute très étonné si un crows zero3 devait sortir car a la base même le 2 ne devait pas voir le jour ... ca s est fait car le monde de crows/worst possède un grand univers exploitable ... malheureusement dans crows zero 2 il clôt l histoire en donnant les diplômes au terminales qui était jusque la les héros des 2 films
basé un crows zero 3 sur d autre personne perdrait un peu de l intérêt ou serait une suite commerciale ce qui n est du tout pas du Miike

donc si il devait y avoir une suite se serai plus un truc une fois worst fini (pour rester dans l inédit rien a voir avec ce qui est publier dans le manga)

mais basé un crows zero 3 sur des perso secondaires des 2 premier opus non ça ne serait pas du Miike

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 11:22    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Bah, on aura peut être un Crows Zero Origine, qui se situerais encore avant crows Zero, avec ken comme personnages important ainsi que le grand frère du blondinet de hôsen.
Murata75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 22:36    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=KB4OUNsZqjQ

j'ai trouvé sa sur Youtube vous en pensez quoi?

En se qui me concerne je ne reconnais absolument personne c'est normal?
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 08:15    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Je pense que c'est un fan-made

Mais dans tous les cas, c'est bien foutu leur truc ! J'apprécie !
ryu kaiko
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 18:36    Sujet du message: CZ3 Répondre en citant

j'avoue que c'est bien foutu leur truc il m'a bien fait rire le mec qui part se battre tout seul comme Genji.
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 17:25    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

il y a toujours pas de nouvelles serieuses???
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 18:52    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Nop', Miike est sur d'autres projets

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 19:45    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

En voici un d'ailleurs

http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-04-18/live-action-ai-to-makoto-ai…

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 09:31    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

D'ailleurs, vous voulez savoir quand aura lieu Crows Zero 3 ?

Un conseil alors, Takashi Miike sera à Cannes pour le festival de cette année

http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-04-20/takeshi-miike-ai-to-makoto-…

Suffit juste de lui poser la question...

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 12:13    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

j’espère qu'il y a quelque forumeur qui habite a Canne parce que c'est pas mon cas
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 12:27    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Le casting pour crows zero 3 vient de se passer en mars le debut du tournaje débutera en novembre 2012 je tien cette information d une personne qui a un amis au japon et qui va jouer comme figurant dans la bande a bouya et oui vous ne révez pas j ai dit bouya et voici le scénario de le film crows zero 3va commenceré par montré Hiromi/Joe/Sugiara, dits le Ebizuka Trio qui sont en terminal C et essaie de prendre le contrôle du lycée contrôlé par un certain Boya Harumichi mais pour cela ils vont rapellé Izaki devenu YAKUZA au coté de Gengi , Makise et chuta qui leurs donneront 2ou3 petit truc pour y arrivé . Serizawa lui est devenu un truand poursuivi par la police il fera une brève apparition dans le 3 , Ken reviendra voir Gengi avec Sho Kawanishi mais sera battu ou tué par Gengi quand il aura apprit qu'il a voulu tué son père .
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 13:10    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Répond, oula, t'aurais un lien ou qqch de tangible qui fasse une meilleurs preuve que des "dire".

Car il y aurait des anachronisme assez important =_=
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 13:23    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Bien sur tien http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20216209-crows-zero-3
regarde ver le bas.
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 13:32    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Merci pour la source. mais je reste perplexe.
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 13:48    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Ouai y a plus qua attendre moi j'espère beaucoup.Je sas pas si quelqu'un a deja donné ce lien aussi http://fr.wikipedia.org/wiki/Crows_Zero_II regarde en bas y a un truc intéressant.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 15:57    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

C'est nous qui avons rédigée cette page il y a pas mal d'Eté de cela, Togagi.

A l'époque, Heiji-Sama, source d'entre les sources avait vu que le CZ 3 était en bonne voie. Mais c'est mort depuis le temps

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 20:34    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

ont peut toujours espérer mais c'est pas gagner
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 23:34    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

je sais que c'est pas le meilleur endroit pour poster sa mais j'ai pas trop le choix Bref je voulais savoir si quelqu'un avait vu ce film parce que d’après la Bande-Annonce il a l'air bien , la seul chose que je sais c'est qu'il reprend l'histoire d'un manga qui a le même nom et j'ai essayer de chercher se film sur le net mais j'ai encore rien trouver
madman71
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 22:39    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Beaucoup d'anachronisme j'avoue

Déjà le trio contre boya??? Tous crows ce base sur leur alliance et leur amitié. Donc je trouve ça un peu nul, au vue du scénario j'aime pas honnêtement.

Niveau histoire avec crows et worst les 2 premiers films étaient parfaitement placé mais la ce serais juste horrible Mad

J'aurais préféré genre voir l'année de première de zetton et tout car on les vois apparaitre dans crows, et ça j'ai kiffer moi x)

Après je vois pas comment faire un troisième film autre que ça :s
matsuuio
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 23:09    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

désolé de vous apprendre sa mais crows zero 3 ne figure pas sur la liste des film de takashi mike il a actuelement d'autres proger donc crows zero 3 c'est pas pour cette année ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Crows zero 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >
Page 11 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013