Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crows zero 3 ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madman71

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 22:39    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Beaucoup d'anachronisme j'avoue

Déjà le trio contre boya??? Tous crows ce base sur leur alliance et leur amitié. Donc je trouve ça un peu nul, au vue du scénario j'aime pas honnêtement.

Niveau histoire avec crows et worst les 2 premiers films étaient parfaitement placé mais la ce serais juste horrible Mad

J'aurais préféré genre voir l'année de première de zetton et tout car on les vois apparaitre dans crows, et ça j'ai kiffer moi x)

Après je vois pas comment faire un troisième film autre que ça :s
matsuuio

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 23:09    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

désolé de vous apprendre sa mais crows zero 3 ne figure pas sur la liste des film de takashi mike il a actuelement d'autres proger donc crows zero 3 c'est pas pour cette année ^^
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 10:45    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Tkt pas on le sait, c'est gentil comme attention , mais du coup on profite de ce topic pour parler d'autre projet du maitre

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 20:27    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

togagi a écrit:
Le casting pour crows zero 3 vient de se passer en mars le debut du tournaje débutera en novembre 2012 je tien cette information d une personne qui a un amis au japon et qui va jouer comme figurant dans la bande a bouya et oui vous ne révez pas j ai dit bouya et voici le scénario de le film crows zero 3va commenceré par montré Hiromi/Joe/Sugiara, dits le Ebizuka Trio qui sont en terminal C et essaie de prendre le contrôle du lycée contrôlé par un certain Boya Harumichi mais pour cela ils vont rapellé Izaki devenu YAKUZA au coté de Gengi , Makise et chuta qui leurs donneront 2ou3 petit truc pour y arrivé . Serizawa lui est devenu un truand poursuivi par la police il fera une brève apparition dans le 3 , Ken reviendra voir Gengi avec Sho Kawanishi mais sera battu ou tué par Gengi quand il aura apprit qu'il a voulu tué son père .

C'est pas possible dans le manga Boya dit qu'il refuse de se mêlé au système de bande et de contrôlé suzuran.

Après si le scénario est vraiment celui-ci j'adorerais voir un combat Boya VS Genji.
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 21:47    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

j’hésite a te croire mais bon. Peut être que cela est vrai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 22:05    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

J'sais pas qui a posté quoi pour vous faire croire à un Crows Zero 3 mais comme dit au-dessus Takeshi Miike est sur des tas de projets

http://www.imdb.fr/name/nm0586281/

De plus, ok les trilogies c'est cool, mais Crows Zero se suffit à lui même en tant que Ep 1 et 2.

Pour Worst, on aura vécu les années de seconde, première et terminale d'Hana.

Pour Crows on aura vécu que l'année de Première et Terminale de la génération de Boya et du trio. Avec Crows Zero on voit ce que ça a donné quand le trio était en seconde. Boya n'étant pas encore arrivé.

Y'aura jamais de Crows Zero 3 dans le sens où après Crows Zero 2 c'est Crows version manga qui commence, année de première du trio, Boya qui arrive, Lindaman qui passe en Terminale.

On avait fait une belle frise y'a quelques mois mais imageshack merde grave et a réduit tous nos tableaux, un truc à refaire pour l'avenir.

http://worst-france.xooit.fr/t2174-Chronologie-du-Crows-X-Worst.htm

A la limite un Crows Zero Zero où l'on se replongerait dans une génération antérieure mais sinon c'est pas la peine de rêver.

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 11:15    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

T'as bien résumé la situation, Nico.

Faudrait que l'action de Crows 3 se déroule la même année que le 2, si on veut revoir les même protagonistes, mais ça me paraît improbable.

Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 18:19    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

""Question fréquemment posée » où est la sortie de Crows Zero 3? » Eh bien, il y a quelques rumeurs si c'est vrai ou pas, en disant qu'il sortira en cette année... Peut-être autour de novembre ou décembre...""

Je reprend ceci qui à était éventuellement dit sur facebook
Après aller savoir si c'est vrai, mais il faut y croire, n'est ce pas ?
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 18:58    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Perso j'y croirai pas : )
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 19:13    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Laissons faire les choses ont verras bien
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 19:37    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

De toute façon il n'y a que ça à faire , attendre

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 12:55    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Ou bien au lieu d'attendre, ont peut dormir
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 22:01    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

C'est pas un mauvaise idée aussi

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 22:59    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Ou alors au lieu d'attendre et dormir on peut toujours regarder ce drama qui est trés recent et qui est comme crows zero je vient de le decouvrir a l'instants meme et je me suis dit que sa pourait plaire a quelque personne donc voila le drama c'est : Shiritsu bakaleya koukou

voici l'ep1 en vostfr

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 01:18    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Merci Matsuuio, je connaissais pas, et donc je n'ai pas été déçu malgré les quelques exagération et fille futile de l'épisode ainsi que la musique boysband... en tous cas les combat passait bien ,et revoir quelque tête connu c'est plaisant.. enfin le méchant du hangar je suis sur l'avoir vu dans un film du genre.. peut être Cromarthie High School? Chais plus, bref en tous cas avant de dormir c'est parfait : ) !

N'hésite pas le présenté ou le poster dans la section drama et film de yankee / Furyo.
matsuuio
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 01:59    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

de rien ^^
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 10:20    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

J'ai vu la première minute du film et j'adore déjà.
Super baston des le début, sa donne bien le ton, et j'adore le coup du gars dans l'armoire.
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 12:41    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

l'histoire est super bien trouver et très originale.
Merci pour la découverte ^^
matsuuio
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 20:53    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

dr
kira60
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 23:51    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Mortel! ca fesais un moment qu'un drama jap ne m'avait pas attiré la c'est prometteur merci xD
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 08:35    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

-Oh yes we are awesome
-Je pige pas l'anglais

Le gars avec sa chemise rouge perso' je l'ai vu dans le drama Clover.

Marrant cette série, fusion du lycée de Yankee avec l'école de filles, c'est bidonnant.

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 18:00    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Pour ceux que cela intéresse, l'intégralité de la série est dispo' en VOSTFR ici : http://www.dramagaru.fr/drama/4787/

Je n'ai personnellement pas beaucoup accroché à ce qui m'est apparu comme un pur produit commercial visant à mettre en avant les membres de quelque boys band et d'AKB je ne sais quoi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48    Sujet du message: Crows zero 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1317, 18, 19  >
Page 12 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013