Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crows zero 3 ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LonelyAngel

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 20:48    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Banchou Nicolas a écrit:
Rien à voir mais Lonely, ton dessin en signature est justre trop beau, c'est de toi ?

lol ^_^ merci !!!
oui c'est un dessin que j'ai fait Wink mais comme je prend mes dessins en photo pour pouvoir les mettre sur le net, la qualité est pas terrible, du coup pour la signature j'ai obscurci exprès les traits en modifiant la photo sur ce point ^^
je l'avais posté sans modif dans le topic sur mes dessins que j'avais ouvert Wink
Visiter le site web du posteur
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 21:44    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Je paris sur l'enfance de ken et du père de Genji : P !
Visiter le site web du posteur MSN
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 13:52    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Banchou Nicolas a écrit:
Rien à voir mais Lonely, ton dessin en signature est justre trop beau, c'est de toi ?

J'avoue pas mal !!

Mouais j'espere que c'est pas ceux qui vont remplacer Genji et compagnie car je leurs trouve aucun charisme...
Puis on s'etait habitué aux autres quoi, si ils changent d'un coup bof pour ma part quoi !

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 19:29    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
Je paris sur l'enfance de ken et du père de Genji : P !

ce serait top classe ouais ! mis que nétait pas censé pas avoir e cheveux ans sa jeunesse telle qu'il la racontai ? bref c serait cool
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 19:46    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

merci =)

hmmm ouais pr l'enfance de Ken j'y crois moyen quand même :/ (et ouais il était censé être rasé étant jeune XD)
c'était pas censé se passait un mois après CZ 2 ?
mais j'avoue qu'un retour en arrière pourrait être intéressant
mais sur le trailer ya Rindaman donc bon ça vient encore moins confirmer cette hypothèse...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QHWh_V_uVN0
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 19:13    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Voila le trailer de crows explode

Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 19:33    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Apparement selon le synopsis, c'est bel et bien après l'histoire de Crows Zero 2 (Voir source)

"The new movie will take place at Suzuran Boys' High School after Genji Takiya and Tamao Serizawa have graduated. The film will focus on the new third-year students as they deal with the new first-year students and transfer students at the school. Masahiro Higashide (live-action XXXHOLiC) will play the protagonist — a transfer student named Kaburagi — and Taichi Saotome (Prince of Tennis: Eikoku-shiki Teikyū-jō Kessen!) will play first-year student Ryōhei Kagami, who aims to reach the top of the Suzuran pecking order. Yūya Yagira (Nobody Knows) will play third-year student Toru Gōra, who sits near the "top" of Suzuran."

(voir ici , pour le reste ! )

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 23:21    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Ouais genre que des nouvelles gueules, dans ce que tu nous a donné il parle pas du Trio Ebizuka on dirait..

Et aucun des noms de personnage me dit quelque chose ! A suivre tout ca

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 15:56    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Ahlalala, le succès monte à la tête, en espérant que ce film ne soit pas un gros navet par rapport au vrai CZ !
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 17:56    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Si l'histoire a rien a voir ca peut passer ! En attendant ils font plus jeunes que certains des précedents films lol

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 18:31    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Uais uais ! Du moment que ça se fout sur laggle, ça passera !
Toranosuke
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 19:10    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

vous avez regardez le trailer de crows explode que j'ai poster? ( voir en haut )
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 19:15    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Regarder un petit lien pour vous Wink 

http://www.youtube.com/watch?v=LbwpmZ9OV8g
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 19:19    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Ahah x') j’avais pas vu quelqu'un avait déjà mis une vidéo... Bon pas grave ^-^
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 19:45    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

@Mia tu peux editer ton ancien message lol

@Tora Ouep t'inquiete pas on l'a vu Lonely l'avait posté lol Smile

@Jyo T'as tout compris, quoi que des fois ca fait pas tout.. mdr

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 03:28    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Kyuupi a écrit:
Ouais genre que des nouvelles gueules, dans ce que tu nous a donné il parle pas du Trio Ebizuka on dirait..
Et aucun des noms de personnage me dit quelque chose ! A suivre tout ca

d'après le résumé ils vont soigneusement esquiver les deuxièmes année apparemment où Ebizuka sont censés être à ce moment là, mouais, à la limite ils auraient le faire se passe dans une autre école, parce que logiquement les troisièmes années de Explode étaient déjà présent au moment de zero 2 mais bon ça e pareil dans le manga finalement, des mecs qui sortent de nulle part parce que les champions leur faisaient trop d'ombre
______
ah bah c'est qui le mec qui fait un doigt dans l video de lonely ? serait-ce un signe ?

Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 08:03    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Donc l’histoire se passe après la remise des diplômes de Crows Zero II... c'est bizarre de voir autant de nouvelles têtes!

Je sens bien une histoire de transition entre Zero et Crows... c'est surtout, on dirait, une histoire inventée de toute pièce dont aucune référence se trouve dans les mangas!

A voir plus de trailers!

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 10:13    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

J'avoue n'avoir vu aucuns visages familiers ...

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 14:04    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Si on voit rindaman !

En tout cas bordel hâte de le voir !
Le front en force !
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 12:18    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

et ken ? pour l'élement yakuza ou comme simple transition.
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 22:43    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Un Crow Zero sans Ken c'est comme une image sans dessin, un amour sans soleil, un corbier sans sa barbe!!!!
MSN
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 12:18    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

comme un tremblement de terre, un typhon sur la mer
un grand coup de tonnerre ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: Crows zero 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >
Page 14 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013