Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crows zero 3 ::
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyuupi

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 21:39    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Sasha a écrit:
akatsuki-planta a écrit:
Mmmhh... je sais pas traduire, mais je suis comme la fosse... je suis sceptique.

Tu as osé...

J'avoue que la blagues bof bof mdr
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 06:50    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

De ce que j'ai suivi, yep, ça serait une suite directe. Sauf que la suite c'est Crows. Genji et Serizawa sont diplômés. Nouvelle rentrée, Boya arrive.

Problème de chronologie...
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 11:15    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Justement, il devrait y avoir Bouya, et le trio ebizuka dans les personnages important.

Sinon théorie du cela se passe avant version possible :
Lindaman est encore au collège dans le film (bon physiquement ça le ferai pas trop xD) et viendrait cassez quelque perso à Suzuran.
Tous les autre protagoniste son en dernière année, d'ou leur non-apparition dans CZ I ou alors ils se font viré du bahut avant le début de CZI

Théorie de l'univers parallèle :
Lindaman et ken trouve une faille spatio temporel à Suzuran et vivent désormais dans un suzuran parallèle (Lol, j'suis pas sérieux, hein).

Théorie du réalisateur débile :
Le mec ne sait pas ce qu'il fait
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 19:38    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Il me semble que ça se passe bien pendant l'arrivée de Boya mais juste que l'histoire est concentrée sur les terminal qu'on ne voit pas dans Crows !!
Déjà qu'ils ne mettent pas Boya dans les personnages ils ont intérêt à en faire allusion de temps en temps !!!
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 22:18    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Tant que ca s'tape dessus c'est cool ! Mais si ils font un film qui doit normalement suivre l'histoire et qu'en fait non c'est dommage... Mais apparemment c'est Hiroshi qui fait le scenar, donc booooon

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 00:13    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

ouais j'avoue la chronologie pas claire là o_O c'est justement ça qui laisse sceptique (Aka t'as osé la blague toute pourrav -_- tu sors ! lol^^)

bon si Hiroshi est derrière ça devrait le faire alors ! et puis c'est le réalisateur de Blue Spring aussi

ahah j'adore ta théorie du voyage dimensionnel Aka mais trop WTF ! ^^

menfin comme on dit wait and see !
pi si ya de la baston on devrait pas s'ennuyer de tte façon Wink par contre je trouve que les persos manquent de charisme par rapport à ceux de CZ, ils font plus jeunots... après ça reste qu'un trailer
déçue quand même de pas voir une suite directe avec le Trio, Boya et Bandô !
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 15:53    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Un mec sur facebook avait commenté l'affiche du film qu'une amie avait posté, et donc certains disaient que c'était nul car y avait pas les anciens acteurs etc et un mec commente "serizawa a redoublé exprès pour avoir suzuran car il dit que ce qu'il fera plus tard est une surprise, donc on le verra et genji est devenu le chef du clan de son père je pense donc qu'on le verra aussi" ....................

Sacré spéculations mdr j'ai laissé courir...

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 11:28    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

C'est une suite inédite en faite. Nouveaux acteurs, nouveaux personnages. Je crois que l'histoire est centré sur l'Alliance Kurotaki.

tatakwizz
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 22:20    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Yo,

Quelqu'un saurait quand est-ce qu'il débarque sur le territoire français ? De ce que j'ai vu il sortira directement en direct-to-video mais pour ce qui est de la date je n'ai rien trouvé Question

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 07:35    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Nouvelle vidéo

http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-03-10/live-action-crows-explode-f…

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 23:01    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Mais du coup en France il sort pas au ciné, mais direct en dvd c'est ca ?

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 23:42    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

C'est bien ça, mais aucune idée pour la date. Sad

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 00:56    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Ah non aucune idée de la date pour l'instant, mais "stay tuned" y aura surement une infos d'ici la !

Et j'ai vu que t'avais mis un avatar etc c'est cool, c'est pas obligatoire mais si jamais l'envie te prend présente toi haha !
Y a meme une section "présentation en speed" si t'es un flemmard :p

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 00:49    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

J'ai vu, j'en ferais surement une prochainement Wink

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 22:02    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

No soucis, c'est cool ! Smile

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 19:17    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Nouvelles vidéos

http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-04-01/live-action-crows-explode-f…

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 20:06    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Avec toutes les nouvelles videos qui sortent on finira par avoir vu toutes les images du film Cool

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 21:14    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

voici le chapitre promo de Gekkan Shonen Champion 05-2014 pour la sortie de Crows Explode
c'est dessiné par Kishi Manabu et se passe 2 ou 3 années après Worst
c'est centré autour d'un élève de première à Yurikawa South

http://www.mediafire.com/download/r8v3473co81s3a6/Yurikawa special chap.rar
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 09:38    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Thanks !!!

Après Worst tu dis ? C'est étonnant

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 19:24    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

En gros ca parle du futur boss de Yurinan après Abo ? Mais on le voit pas dans explode, si ?
Ou ca nous met juste sur une piste qu'une suite à Worst est possible ? Je comprends plus rien haha

Merci CEB

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 15:20    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Merci, c'est vraiment cool !!

Chez Suzuran on se transmet la boucle de ceinture de Bouya, à Yurinan on se transmet le gant d'Abo, ça me plait bien : )
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 22:01    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Ouais vu comme ca... Je prefere la ceinture haha

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: Crows zero 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19  >
Page 16 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013