Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crows zero 3 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorille Chanceux

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 20:19    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

yop,

la partie 1 du film (oui partie 1, j'imagine que la partie 2 arrivera bientot)

https://www.youtube.com/watch?v=9HZw1FTlhBM

j'ai pas maté (bon c du screener donc j'imagine bien la qualité pas top), je v attendre qu'il y a la partie 2 avant de me lancer^^

en attendant les dvd et blurays dans 2 mois

EDIT : (peu après...

le film complet^^
https://www.youtube.com/watch?v=uOZN8XjUHnE
tatakwizz

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 15:39    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Ouais fin vlà la qualité quoi xD

Quitte à patienter encore 2 mois j'préfère attendre pour le plaisir des yeux Cool
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 15:42    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Merci beaucoup GorilleChanceux (Et merci au CrowsGang)

J'viens de finir de mater ça. (La qualité s'améliore mais reste un peux sombre).
Par contre niveau scénario j'ai rien capté (mais j'était content de voir la gueule de ken).

Mais sinon je suis un peux déçu, les musiques ils aurait pus changer un peu, on a droit a "i wanna change" uau même moment et endroit que pour le premier, pareille pour les musiques de combat.
Lindaman est anecdotique avec des super mèche blonde en scène de fin.

Bref je me réjouis de voir ça en fr mais là je suis très perplexe.
Gorille Chanceux
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 16:38    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

J'avais prévenu pr la qualité^^

Ca reste du screener et sur youtube donc^^...

G pas maté en entier, just un peu plus loin que le générique, j'étais pas géné par I wanna change mais ça manquait justement d'images un peu spoil comme les autres, donnant une impression de séries, c'est dommage, et puis la rencontre entre le 2 perso avec le mm dialogue que Takiya et Serizawa.

Mon japonais est trop rouillé pour comprendre, surtout avec le son, donc je vais surement attendre les blurays aussi^^
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014 - 23:31    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Finalement je me le suis maté aussi, la tentation était trop grande. Very Happy

La scène aux bains publics m'a bien fait marré, et celle où Shibata se fait pété le bras aussi xD Par contre je trouve ça dommage que l'on ne voit pas Kaburagi se battre beaucoup, hormis à la fin. Sinon j'trouve que les perso sont moins charismatique que dans CZ I et II, sauf pour celui qui joue Kenichi (Ryo Katsuji) où ça passe encore.

Content de revoir Ken et Makise également, (surtout avc les cheveux haha)

Bref hâte de le revoir en vostfr histoire de comprendre quelque chose à l'histoire, et pour la qualité surtout !!

Encore merci pour le lien Gorille. Wink

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 12:11    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Ahhhhhh sympa !!!!!!!!!!

mais, malgré l'immense tentation qui réside en moi, je préfère m'abstenir
je serais trop blasée de ne pas comprendre ce qui se dit, je ne pourrais apprécier en entier ce serait dommage
alors je vais attendre une vost... ^^'
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 18:41    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Cool Gorille !! Mais je pense pas que je vais le mater haha vu que le dvd est pour octobre je peux me permettre d'attendre :p

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 22:25    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Bon je vies juste de dl, j'ai pas encore maté, mais la video est legit^^

Crows Explode en dvdrip, je vous met le lien 1fichier direct, parce que je trouve abusé de devoir passé par 2 pubs pour chopé un rip de films, en attendant des sous titres et bien entendu une sortie en france pour pouvoir l'acheter en bonne et due forme^^

bon matage

http://87fjrkdjwp.1fichier.com/

Edit :

Bon bah ça y est, je l'ai enfin vu^^
Le film est plutot sympa, mais reste pour moi en dessous des 2 premiers, on perd la patte Miike et ça se sent, je vais attendre de le voir avec su pour vraiment juger les persos, cependant, le coup d'un générique avec des images du films comme dans les premiers me manquent, une petite scène avec le trio d'Ebizuka n'aurai pas été de trop.

Et perso, on perd l'épique des combats, surtout le final qui parait ridicule en comparaison d'un Takiya vs Serizawa et du Takiya vs Taiga. Là c'est un troisème année contre un premiere année -_-....

J'aime beaucou Takagiri aussi mais je pense qu'on aurait pu se passer de sa présence.

Fin bref, sympa, mais j'aurai préféré Miike à la réal quand même... et puis arf cette conclusion, comme s'il pouvait pas montrer Lindaman lui mettre quelques coups, histoire de faire un rappel du niveau^^
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 10:43    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Merci, t'assure niveau approvisionnement.

(Ps d’ailleurs si par hasard tu tombe sur la partie 2 d'Ushijima, je suis preneur).
Gorille Chanceux
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 15:53    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

lol
je connais pas Ushijima, jusqu'à ce que tu m'en parle en tout cas^^ (le drama qu'ils font sur yankee fansub? j'ai pas encore maté^^)

Bah si je tombes dessus pas de problèmes, mais c'est vrai que j'étais en grosse attente pour explode^^
Raw Provider

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 17:52    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

@gorille
j'ai redistribué ton lien sur le forum anglo
merci pour l'upload
Gorille Chanceux
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 01:50    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Pas de souci, par contre contre c'est pas mon upload, j'ai juste fait passer le lien du site où j'avais pu le prendre, en vous évitant de passer par toutes les pubs^^
Raw Provider

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 12:15    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

ok cool,
dans tout les cas je sais par expérience que les fichier sur 1fichier finisse toujours par être hors d'usage
j'ai réuploader le tout sur méga pour garder le tout vivant

https://mega.co.nz/#!aN0HkKaY!NPumayH-9zC9LSJcsq2k-3USiJ6q8yMyZQGeBBImHI0

je sais que yankee-fansub à le fichier en main et que la trad va surement débuter en francais
j'étais surpris que le dvd ne fournisse pas de sub anglais au moins
je vais gardé un oeil sur la communauté bakabt qui archive déjà crows 1 et 2
ça devrait sortir éventuellement anglo ou franco

edit:
je viens de trouver des sub anglo pathétique:
http://www.mediafire.com/download/6k00gijixxznao0/Crows_Explode_(2014)_Blur…
je ne suis pas responsable des dommages que ça génère Razz
Gorille Chanceux
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 22:25    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

J'avais vu les sous titres ce matin, j'ai commencé à les mater et comme tu dis, je pense qu'il vaut mieux attendre^^
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 01:35    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

si y en a qui veulent, version 1080p sur mediafire
http://mylinkgen.com/p/NDc3Nw

yankee fansub vont le sous-titré ? génial !
ahah les sub anglais ont l'air du même niveau que ceux de waruboro... quoi que non, au moins les noms sont pas tous avec la prononciation chinoise !
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 13:29    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Merci pour le lien Gorille, tu gère !

Hâte que yankee-fansub finissent la trad. yoyo_057

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 22:43    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

hey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *_*

https://yankeesfansub.wordpress.com/category/crows-explode/
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 12:34    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

J'ai chopé celle des yankee aujourd'hui j'ai rematé quelques scènes mais je vais le remater une autre fois en bonne et du forme, ils ont l'air d'avoir une très bonne trad en comparaison de celle que j'ai vu précédemment (une vosta mais pas celle en google, une meilleure).

Je repasserai faire ma petite critique une fois que j'aurais cette vostfr^^.

Par contre je me dis, a part les frangins maku kaku, Rindaman a dû défoncer tout le monde tellement méchamment, qu'ils sont jamais retourné à l’école tellement ils avaient honte, c'est pour ça que quand Bouya arrive, ils sont plus là ^^.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 12:22    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Bah putain je me suis assez fais chier au final.

Merci a la yankee fan sub c'est du bon boulot, par contre putain le film...

Je déteste les personnage qui se plaigne, Genji me faisait déjà chier à faire sa victime dans le second CZ, mais là... des ramassis de fiotte qui se plaigne tous le temps il y a presque que ça... entre le héro le névrosé, Ryouhei le blond "trop dark", Fujiwara l'incendiaire émotif bref, de la merde ses mec.

(Par contre Shibata le boss de Kurosaki, il en jet et en impose, big up a lui).
Pendant que j'y suis sur les point positif, je suis content de Maru Kaku qui font un super duo : D, Ken et makise qui ne change pas.

Maintenant je vais passer au défaut.

1 : Bien Suzuran qui ressemble plus a une vieille prison qu'un bahut ? Laughing (bon ça encore osef).
2 : Bien la plus part des combat se finissent en un coup de point ? Laughing (Black Dynalol présenté comme un ouf se fait descendre d'un simple coup de pied).
3 : Bien le héros, genre il arrive et c'est les centre d’intérêt du monde ? Laughing ken lui confie ryouhei en disant lui même qu'il ne sait pas pourquoi il lui demande a lui, et c'est pareille tout les autre "boss" de suzu, pourtant a par foutre un coup de poing au début, et mis KO Black Dynalol il a rien fait.... même dans le bar il fait pas grand chose... bref se mec a aucune ligitimité.
4 : Bien le trio Ebizuka qui part en vacance durant toute une année ? Laughing
5 : Bien le nouveau trio qui sert a rien ? Laughing
6 : Bien Rindaman qui dort sur le toit durant tous le film ? Laughing
7 : Bien que tous ses mec disparaissent dans Crows ? Laughing
8 : Bien le gang "ODA" Laughing (genre avec tous les gang en ville ils aurait pu en prendre un autre, surtout qu'a cette époque le frère de Kim (TFOA) était a la tête d'un gang et ça aurai pu faire un bon clin d'oeil, ou même les cent démon, m'enfin).
9 : Bien le "héro" qui défie ryouhei en "One One" et qui doit se tapper tout plein de connard pour aller sur le toit ? Laughing (comme dans CZII)
10 : Bien le combat dans la piscine ? Laughing (ils ont fond, et c'est super nul comme c'est fait...).

Bonus :
11 : Bien les mec qui regarde le concert en intérieur avec leur lunette de soleil ?
12 : Bien ryouhei qui se met de la peinture blanche sur son uniforme et qui disparait durant le combat ?
(Par contre c'est l'autre boss hirsute de suzu qui en a sur sa veste durant son combat contre Fujiwara).

Bref, je l'achèterai en DVD, mais en dehors de Shibata, Maru-Kaku et la petite vie de Ken et Makise il y a pas grand chose que j'ai vraiment kiffer. (oui c'est une critique de rageux).
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 11:49    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec toi Aka, la yankee fansub à fait un super boulot mais le film est ennuyeux... Crows Zero 1 et 2 n'ont rien à lui envier !!!

Le film fait un peut trop "moralisateur" je trouve, le mec qui fout la merde et à la fin se met à chialer, on a même pas le droit à une baston finale de folie !! Même la baston sur le toit tout à la fin elle ne vaut même pas Izaki contre Serizawa !!! Sans revenir sur la baston de la piscine !

Aka tu as relevé un peu tout les défauts du film mais j'ai relevé une incohérence avec Crows que je trouve assez importante. Je me trompe peut être mais le duo Maru et Kaku sont de la même année que Boya, ils sont donc en seconde année, de plus ils sont déjà les boss de leur bahut alors je ne comprends pas pourquoi ils sont vu comme des nouveaux !!

Bref, j'avais découvert Crows Zero avant Crows mais putain le film était super fidèle au manga !! Là on dirait qu'ils nous font un Suzuran dans un univers parallèle, aucune allusion à l'Ebizuka, ni à Bando qui est censé être le boss de Suzuran avant l'arrivée de Boya !!

Alors voilà j'ai était vachement déçu par le film, encore il y aurait eu des clins d’œils au manga mais là ils nous introduisent des leaders de Suzuran sans aucune concordance avec l'oeuvre originale... Le film aurait pu être bien avec une meilleure utilisation des personnages, des meilleures bastons et un minimum de logique par rapport à Crows... Bon je suis d'accord avec Aka, Makise et Ken c'est le gros point fort !!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 20:59    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Ah ouais pour Maru Kaku j'avais même pas fait attention. t'ain.
D'ailleurs Bandou aussi je l'avais zappé. (en vac avec l'ebisu' xD).

D'ailleurs pour l'acteur de ken c'est son anni aujourd'hui : ).
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 10:01    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Je suis moi aussi déçu de ce film. Autant j'aime bien la tronche des étudiants, ça le fait. Autant cette génération si on peut la qualifier de telle, est plus que faiblarde. J'ai vraiment pas aimé le personnage de Kazeo et je n'aime pas non plus la manière dont il se bat.

Il y a trop de défauts majeurs dans ce film. Même les clins d'oeils je ne les ai pas appréciés. Ken, Makise, Maru-kaku. Le pire reste pour moi le boss de Kurosaki qui se pointe à Suzuran. Quelle hérésie!!

En fait il n'y a que le gang de motards que j'ai trouvé pas mal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: Crows zero 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >
Page 18 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013