Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crows zero 3 ::
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 20:59    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah ouais pour Maru Kaku j'avais même pas fait attention. t'ain.
D'ailleurs Bandou aussi je l'avais zappé. (en vac avec l'ebisu' xD).

D'ailleurs pour l'acteur de ken c'est son anni aujourd'hui : ).
Visiter le site web du posteur MSN
Angel

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 10:01    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Je suis moi aussi déçu de ce film. Autant j'aime bien la tronche des étudiants, ça le fait. Autant cette génération si on peut la qualifier de telle, est plus que faiblarde. J'ai vraiment pas aimé le personnage de Kazeo et je n'aime pas non plus la manière dont il se bat.

Il y a trop de défauts majeurs dans ce film. Même les clins d'oeils je ne les ai pas appréciés. Ken, Makise, Maru-kaku. Le pire reste pour moi le boss de Kurosaki qui se pointe à Suzuran. Quelle hérésie!!

En fait il n'y a que le gang de motards que j'ai trouvé pas mal.
Toranosuke
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 23:57    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Pour ma part, c'est un film ou tu t'endort vite moi qui suis fan de crows zero, crows et worst, se troisieme opus n'a pas ete tres bien fait en respectant les personnages, de plus que certain apparaisse dans le manga Crows, esperant une suite a tout ca
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 00:10    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Ce film est d'un ennuie sa a tout gaché meme pas bandou ou ebizuka trio a été citez
king stifler
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 14:50    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Pour ma part j'ai trouvé le film bien mais ce qui est dommage c'est qu'on ne suit pas vraiment l'intrigue des mangas. J'aurai plutôt vu un conflit interne avec en parallèle des conflits dans les autres bahut et ensuite une grosse baston entre les lycées. C'est mon point de vue.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 13:49    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Crows Explode est sortis en DVD hier et le coffret avec les trois films est aussi sortis hier, pour ceux que ça intéresse !
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 18:30    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Merci du rappel, j'viens d'aller me le prendre sur Priceminister.
Malgré tous ce que j'ai pu le critiquer, si je le prendrais pas je m'en voudrais un peu.
king stifler
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 15:29    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Ouai j'ai vu qu'il est sorti en dvd mais je me tate pour le prendre...
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 19:16    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Je pense que le prendrai quand j'aurais fini de me procurer certains mangas... En tout cas c'est pas ma priorité !!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 21:31    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Je profite pour en parler aussi, perso' j'ai bien aimé.

Y'a Makise ! Et Ken. C'était sympa de les revoir.

Après, l'histoire est simple mais ça passe, ça se tape, ça monte des plans et à la fin c'est l'élève transféré qui gagne, comme d'hab'

Mais vu ce qu'on pouvait craindre, pas le même casting, pas le même réal', c'était pas si dégueu'

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2016 - 20:46    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Pour ma part je trouve dommage que l'on ne revoit pas Genji ou Serizawa ...
Sinon j'ai un peu moins accrocher que pour le 1 et le 2.
Mais bon sa ce tape dessus alors sa reste cool
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 19:24    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Un peu moins accroché serait pour moi un euphémisme : les personnages sont loin d'avoir le charisme des précédents, la réalisation est molle (OK, c'est pas facile de passer derrière Takashi Miike), on ne sait même pas où placer cette histoire dans la chronologie...
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 21:01    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

C'est exactement ce que je pense Bill, j'en avais discuté avec aka et on dirait un monde parallèle !!

Il y a tellement d'incohérence par rapport au manga : trio Ebizuka inexistant, aucune allusion à Boya ou Bando, les frères Maru et Kaku qui se retrouve en seconde alors qu'ils sont normalement en première...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55    Sujet du message: Crows zero 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19
Page 19 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013