Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crows zero 3 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genji_Takiya

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 22:55    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

A ok autant pour moi :p
Visiter le site web du posteur MSN
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 21:18    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

En tout cas, j'attends avec impatience les premières infos.

Qu'on sache déjà où ça va se passer et à quelle époque !
babar
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 21:25    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

perso je pense que l'Ebizuka vs bando suite a la defaite ou a la victoire de l'un ou de l'autre hosen profite et attaque c'est la que genji et tout le tralala se ramene'rindaman se ralie a lui et la
"THE baston" comme a la fin des 2 CZ mais apres ce n'est que mon point de vue yoyo_030

merci d'avance des critiques
Genji_Takiya
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 22:44    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Je penses pas que si Suzuran perd contre Hôsen ou autre Genji et les ancien vont pas* venir car il sent fou de Suzuran maintenant
et rindaman c'est un solitaire il se ralliera pas au autre

Crows Zéro RPG: http://crows-zero.weshforum.com/index.htm

Dernière édition par Genji_Takiya le Ven 1 Jan 2010 - 19:09; édité 1 fois
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 18:16    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

I agree, ça va être de l'Ebizuka trio voilà tout.
Et ce pour mon plus grand plaisir.
Espérons yoyo_024
MSN
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 23:52    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Bien sûr que ce sera sur l'Ebizuka trio^^

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 11:33    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Moi le 3 je penses à une double histoire Ebizuka trio qui essaye de prendre Suzuran voir battre Hôsen et Voir GPS ou que Genji essayer de prendre la ville car il sera peut-être chef d'un clan Yakuza .

Kyosuke Danma
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 02:17    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Hideto Bando ne reviendra pas à Suzuran parce que c'est le leader du Front de l'armement. Il faut savoir que TFOA est indépendant, ils ont rien à voir avec Suzuran.
Kyosuke Danma
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 02:19    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Dans Crows Zero 3, qui prendra la place de Genji Takiya? Soit Hana Tsukihima ou Boya Harumichi.
sayuki
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 15:51    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

si on suit la logique sa ne peut etre que Boya
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 16:54    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Mais il n'y aura pas Boya dans Crows Zero 3^^

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 17:43    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

je sais que normalement l'Ebizuka trio devraient etre les boss mais je les vois mal prendre le pouvoir je sais pas pourquoi autant ils vont bien dans la serie des crows mais pas dans les CZ yoyo_08 par rapport a hosen je pense qu'il vont quand meme se battre,pour genji je le vois s'occuper des affaire de son pere.il me semble que dans la serie des crows Bando et l'ebizuka trio ne s'aime et donc si il s'avere que si c'est bien l'Ebizuka trio qui prend le pouvoir de suzuran(sa m'embete de dire sa desoler pour ce qui aime l'Ebuzuka trio) alors peut etre que bando va se ralier a hosen puisque l'un voudra se venger de suzuran et l'autre veu tout simplement defoncer l'Ebizuka trio et c la que genji va se ramener (peut etre aura-t-il eu des probleme avec le TFOA ) en faite tout sa pour dire que CZ 3 sans le TFOA c'est IMPOSSIBLE

merci de m'avoir écouter
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 18:12    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

babar a écrit:
et c la que genji va se ramener

C'est beau les rêves^^ Il n'y aura pas de Genji dans Crows Zero 3.

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 18:26    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Et ben, ça raconte beaucoup de bêtises lol.

Bandô n'a jamais été le leader du Front, et s'alliera certainement pas avec Hôsen. Pour ce qui est de l'Ibizuka Trio, ils sont au sommet de Suzuran grâce à Bôya.

Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 22:28    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 23:46    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Moi je connais rien sur le mangas Crows ^^, mais je penses que sur CZ3 n'aura aucun rapport avec les mangas et je reste sur mon idée

Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 22:21    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Suspense, il y a plus qu'à prier pour que ça ne soit pas nul...

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 18:10    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

wé bein vous acharne pas comme sa sur moi je n'émées que des proposition
babar
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 18:11    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

et pour boya tt le monde dit qu'il ne sera pa present CZ 3
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 21:43    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Mais non tkt on ne s'acharne pas sur toi^^

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 19:55    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

En tout j'aimerai qu'il mette en Scène Le TFOA , avec comme perso Principal Bando , et la ils nous expliqueront , la raison pour laquelle ils sont venu en aide a GPS dans CZ 1 , parce que dans le 1 , quand Genji bat Serizawa ont voit le TFOA qui fixe leur regard sur lui , pourquoi?

Espèreront que le 3 donnera suite à cette question.
Membre du Front

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 13:22    Sujet du message: Crows zero 3 Répondre en citant

Dans Crows Zero 1 le TFOA se bat du côté de Genji à cause du plan de Tokaji dont le principe était que le GPS et le TFOA se battent et se rendent + faible ce qui permettrait ensuite au groupe de Serizawa de remporter la victoire facilement. Mais ce plan a échoué, Bando a capté le principe et s'est allié à Genji et Tokaji s'est prit une rouste par Serizawa qui n'a pas du tout apprécié le plan :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53    Sujet du message: Crows zero 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >
Page 3 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013