Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous a Suzuran / Hôsen / TFOA ! Peu importe, vous chez Crows/Worst ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> Fan'Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kapi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 18:30    Sujet du message: Vous a Suzuran / Hôsen / TFOA ! Peu importe, vous chez Crows/Worst Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon ben ! All in the Title !
Je dessine, so , si y'en a un qui veut un dessin de lui en perso de Worst/ Crows / CZ ,
Bon donc pr le format, on va dire un perso de face sans décor, (jai du mal ) .
Pour la demande ca sera :
Pseudo
Lycée
Style vestimentaire bien détaillée : Ex: Uniforme (Veste) en haut court façon Genji ! Pantalon semi large avec chaîne . Etc
Visage :Pour le visage, une photo c'est parfait, ou une description
Corps : Ex: Rond / Musclé / Svelte / Grand / etc
Bon et ben, let's go:
Premier arrivé, premier servi !

EDIT: Si vous voulez qu'il ait une expression particuliere sur la face ! dites le aussi !
masato
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 00:38    Sujet du message: Vous a Suzuran / Hôsen / TFOA ! Peu importe, vous chez Crows/Worst Répondre en citant

OK !

Pour moi alors, façon chiharu ogawa, en ensemble jogging, la veste un peu ouverte les manches remonté jusqu'au coude, pour les shoes des nike si tu peux lol, et euh pseudo masato biensur ^^
Et pour ma tof tout est dans le récapitulatif du trombi. Donc corps rond, bouc, moustache et cheveux court .

Merci d'avance
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 11:55    Sujet du message: Vous a Suzuran / Hôsen / TFOA ! Peu importe, vous chez Crows/Worst Répondre en citant

Fait ma caricature a coté de celle de guriko mouhahahahaha

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 18:45    Sujet du message: Vous a Suzuran / Hôsen / TFOA ! Peu importe, vous chez Crows/Worst Répondre en citant

Bon bon ! Okay okay ! C'est noté, par contre, j'ai pas super le temps, donc je vous ffait certaiement ca ce week end !
Ca vous va si je met tout le monde sur le même dessin ?
Vous mavez pas dit a par Masato, Suzuran ? Tfoa ? Hôsen ? Autre ?
masato
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 22:54    Sujet du message: Vous a Suzuran / Hôsen / TFOA ! Peu importe, vous chez Crows/Worst Répondre en citant

Kapi a écrit:
Bon bon ! Okay okay ! C'est noté, par contre, j'ai pas super le temps, donc je vous ffait certaiement ca ce week end !
Ca vous va si je met tout le monde sur le même dessin ?
Vous mavez pas dit a par Masato, Suzuran ? Tfoa ? Hôsen ? Autre ?
Sa me dérange pas qu'on soit tous sur le même dessin, fait comme tu le sens.
Pour moi c'est Suzuran ^^
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 20:25    Sujet du message: Vous a Suzuran / Hôsen / TFOA ! Peu importe, vous chez Crows/Worst Répondre en citant

Moi suzuran, cheveux style mitsumasa d'hosen, avec la balafre a kyuupi, la carrure a sakota et euh jean avec une petite chemise a carreaux puis pour le pseudo bah aleksitou

PS: pour mon visage va voir au trombi Wink

Dernière édition par Kyuupi le Sam 5 Déc 2009 - 12:10; édité 1 fois
Genji_Takiya
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 21:16    Sujet du message: Vous a Suzuran / Hôsen / TFOA ! Peu importe, vous chez Crows/Worst Répondre en citant

Bonne idée.
Alors moi je voudrais être a Suzuran, cheveux comme Izaki, fringue comme Genji
et ma photos et dispo sur le trombi.
Merci Kapi

Après on à plus qu'as faire un manga avec les dessin de Kapi :p

Crows Zéro RPG: http://crows-zero.weshforum.com/index.htm
Visiter le site web du posteur MSN
Kapi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 13:50    Sujet du message: Vous a Suzuran / Hôsen / TFOA ! Peu importe, vous chez Crows/Worst Répondre en citant

Ben j'y ai penser ! Par contre fautdra faire un scénar béton, et me trouver un super assistant pour tout ce qui est décor, trame et tout les trucs chiants ! Bon je posterais surement le premier ce soir !
Genji_Takiya
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 23:12    Sujet du message: Vous a Suzuran / Hôsen / TFOA ! Peu importe, vous chez Crows/Worst Répondre en citant

Niveau scénar faudrait pas faire comme CZ1 ou CZ2, moi je penses à tout les membres dessiné qui soit chef d'une classe de terminal et la un mec decide de réunifié le lycée, ensuite une fois le lycée réunifié le TFOA déclare la guerre a suzuran. faudrait détaillé plus car la j'ai écrie que les gros ligne ^^

Kapi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 03:07    Sujet du message: Vous a Suzuran / Hôsen / TFOA ! Peu importe, vous chez Crows/Worst Répondre en citant

Bon !
C'est vide, pas encré, fait a 2h30 du matin, et pas jolie ! Mais ca vous donne une idée de la façon dont je dessine !
C'est la demande de Tessho qui a été traité en première, car il m'avait envoyer un Mp quelques heures apres mon post .
Donc, ne soyez pas trop choquer, c'est vraiment juste pour montrer mon style graphique pour le moment, jvais l'encré par la suite, et ptetre faire une tentative de colo, on verras .
Genji_Takiya
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 13:01    Sujet du message: Vous a Suzuran / Hôsen / TFOA ! Peu importe, vous chez Crows/Worst Répondre en citant

Kapi a écrit:
Bon !
C'est vide, pas encré, fait a 2h30 du matin, et pas jolie !

Si j'arriverais a dessiné comme sa, je serais déjà content.
Good job !

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 13:17    Sujet du message: Vous a Suzuran / Hôsen / TFOA ! Peu importe, vous chez Crows/Worst Répondre en citant

Bien ton dessin quand même ! continue =)
Visiter le site web du posteur
Kapi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 13:39    Sujet du message: Vous a Suzuran / Hôsen / TFOA ! Peu importe, vous chez Crows/Worst Répondre en citant

Merci les Gars ! Mais jvais tenter de rendre le dessin plus Clean avec encrage
masato
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 13:59    Sujet du message: Vous a Suzuran / Hôsen / TFOA ! Peu importe, vous chez Crows/Worst Répondre en citant

Sympa ton style de dessin  J'ai hâte de voir ce que ça va donner pour les autres.
sayuki
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 14:38    Sujet du message: Vous a Suzuran / Hôsen / TFOA ! Peu importe, vous chez Crows/Worst Répondre en citant

cool le dessin !!! c'est classe et pas mal l'idée de la tête de mort a la place du "o" du
Kapi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 19:12    Sujet du message: Vous a Suzuran / Hôsen / TFOA ! Peu importe, vous chez Crows/Worst Répondre en citant

Mercii !
Bon, je sens que ca va se foutre de moi, les feutres que j'ai sotn biens, mais mes mains non ! mdr ! Voila mon plus gros problème, la colo, jme suis arrété pour limiter les dégats ! Donc si il y a quelquun qui aime faire joujou avec Toshop, qu'il le termine pour sauver le massacre !

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 19:34    Sujet du message: Vous a Suzuran / Hôsen / TFOA ! Peu importe, vous chez Crows/Worst Répondre en citant

Ils sont bien tes dessins continue comme sa. Et pour les feutres continue aussi je vois rien de mal

Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 15:54    Sujet du message: Vous a Suzuran / Hôsen / TFOA ! Peu importe, vous chez Crows/Worst Répondre en citant

J'ai fait une photo avec uniforme avec fond de Suzuran et maquillage de baston il ya quelques mois mais j'oserais pas la poster vous aller rire xD

EDIT: Bon après tout le ridicule ne tue pas dit-on x)

sayuki
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 16:44    Sujet du message: Vous a Suzuran / Hôsen / TFOA ! Peu importe, vous chez Crows/Worst Répondre en citant

Rokku-san a écrit:
J'ai fait une photo avec uniforme avec fond de Suzuran et maquillage de baston il ya quelques mois mais j'oserais pas la poster vous aller rire xD

EDIT: Bon après tout le ridicule ne tue pas dit-on x)

non mais c'est pas possible !!
Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 16:47    Sujet du message: Vous a Suzuran / Hôsen / TFOA ! Peu importe, vous chez Crows/Worst Répondre en citant

Je savais que vous rigoleriez xD
C'était pour le délire xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38    Sujet du message: Vous a Suzuran / Hôsen / TFOA ! Peu importe, vous chez Crows/Worst

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> Fan'Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013