Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forum Crows zéro RPG ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeo

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 14:51    Sujet du message: Forum Crows zéro RPG Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci de ces réponses

J'ai déjà rp sur un autre forum il y'a pas mal de temps déjà.

Non non ce n'est pas moi qui vient de m'inscrire.

C'est dommage qu'il coule ...
MSN
tokio

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 17:49    Sujet du message: Forum Crows zéro RPG Répondre en citant

Salut ZEO. Nous essayons de le faire remonter, donc si tu peux nous aider. Ça serait avec plaisir.
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 19:14    Sujet du message: Forum Crows zéro RPG Répondre en citant

Oui please, faites venir du monde On est gentil, on mort pas! >.<

Visiter le site web du posteur
Nihon Ganbou
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 13:49    Sujet du message: Forum Crows zéro RPG Répondre en citant

Je peux vous proposer quelques sites ou faire de la pub, si vous le voulez.

Si vous m'y autorisez, et en toute honnêteté, je pourrais puber sur des forum où je me trouve, pouvant attirer du monde. je demande l'avis des créateurs!
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 14:10    Sujet du message: Forum Crows zéro RPG Répondre en citant

Fait gaffe, Sasha elle mord

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 14:25    Sujet du message: Forum Crows zéro RPG Répondre en citant

Je suis on ne peut plus motivé, et je ferais ce qu'il faut pour qu'il grouille de membre aux tendances sado (car ils vont s'en prendre des coups xD)
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 18:59    Sujet du message: Forum Crows zéro RPG Répondre en citant

Arrête un peu de dire des conneries Xou² xD Je ne mords pas! Je suis même l'une des plus gentille =p

Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 22:08    Sujet du message: Forum Crows zéro RPG Répondre en citant

Bon ok, je confirme elle est gentille^^

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 21:07    Sujet du message: Forum Crows zéro RPG Répondre en citant

Forum mort ? :/
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 21:32    Sujet du message: Forum Crows zéro RPG Répondre en citant

Non, enfin oui & non u_U nous sommes entrain de changer d'adresse. & Malheureusement les admis ( dont moi ) avons pas mal de boulot en dehors du forum. Les membres c'étaient relancer & là c'est redevenus calme =/

Nayj
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 21:39    Sujet du message: Forum Crows zéro RPG Répondre en citant

Ah d'accord ! Parce qu'en fait, je cherchais un bon forum Rpg Crows Zero et tous les fils de la toile menaient à votre forum ! Alors en tant que bon invité, je suis aller voir les règles, le contexte, etc.. Et à un moment, j'ai cliqué sur " accueil " et je n'ai vu que l'adresse d'un forum Star Gate et donc je me demandais ce qu'il se passait..

Voilà, j'espère que le forum ne va pas mourir, car je suis motivé pour être un nouveau membre. ;]
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 21:50    Sujet du message: Forum Crows zéro RPG Répondre en citant

Stargate O.o?! Roooo! Bon c'est le fondo', qui ma donner le fofo, qui à fait un forum stargate à la place de l'ancien Crows RPG. J'éspère aussi qu'il ne va pas mourir, nous avons déjà deux membres qui me promette de revenir une fois le soucis personnel réglé & pour les autres, eh bien je ne sais pas trop =s De toute façon le nouveau forum est presque finis. Mais tu peux t'inscrire ça ne coute rien =p

Nayj
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 21:55    Sujet du message: Forum Crows zéro RPG Répondre en citant

Le nouveau forum = ?
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 22:01    Sujet du message: Forum Crows zéro RPG Répondre en citant

Oui, on change le forum d'adresse. Un membre ma demander si je voulais bien en refaire un avec de meilleure régles, mieux expliquer, de nouvelles présentations, un nouveau design, bref un forum tout neuf! Mais les membres reprendrons leurs personnages habituels. & reprendrons leurs rp là où ils s'en seront arrêté.

Nayj
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 22:02    Sujet du message: Forum Crows zéro RPG Répondre en citant

D'accord. ^^

Et ce " nouveau forum ", il est prêt dans combien de temps? =)
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 22:06    Sujet du message: Forum Crows zéro RPG Répondre en citant

Ah euh.. xD Nous sommes deux admis pour le moment. Mon " associer " est un peu prit ses derniers temps mais à fait pas mal de choses ^^ Quant à moi je suis aussi occupé mais je fais ce que je peux pour le continuer. Donc je ne peux pas vraiment te dire quand mais certainement dans peu de temps ^^

Nayj
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 11:19    Sujet du message: Forum Crows zéro RPG Répondre en citant

Ok. =)

Bon bah je vais m'inscrire et j'attendrais ! ( en espérant ne pas perdre ma motivation ^^' )
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 19:09    Sujet du message: Forum Crows zéro RPG Répondre en citant

Je relance le sujet pour vous dires que le nouveau forum est enfin ouvert. Tout propre, tout neuf! Les membres arrivent petit à petit, seulement très peu connaissent Crows ou Worst ce qui désavantage des groupes tel que le TFOA (2 membres) ou le l'Ebizuka Trio, (1 membre)
Si certains débutant sont intéresser qu'ils n'hésitent pas, nous aidons aussi les nouveaux en matière de rp Wink

Tatsuya Bito
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 03:50    Sujet du message: Forum Crows zéro RPG Répondre en citant

Seul forum Crows Zero encore actif =O Tout simplement car c'est le meilleur =P
Actif, bonne ambiance et tout le bordel qui fait que c'est un bon forum =D
Comme Sasha l'a dit :/ Le TFOA et Le Trio sont désavantagés en ce moment car peu de personne les connaissent, vu leurs rôles mineurs dans les films... Donc connaisseurs de Crows et de Worst =D Venez nous donnez un coup de main si ça vous intéresse x)

Personnages importants manquants

Suzuran(Homme sans faction)
Rindaman
Washio Gota

GPS
Makisé Takashi
Chuta Tamura

Crows
Tatsukawa Tokio
Yuji Tokaji

Hôsen
Taiga Narumi
Hayato Shibayama
Rikiya Kumagiri
Gota Washio
Ryo Urushibara
Toshi Matoba(?)

TFOA
Hideto Bando

Trio Ebizuka:
Toshiaki Honjou
Makoto Sugihara

Petit résumé des effectifs de chaque groupe

Suzuran(Homme sans faction)
6 Membres

GPS
6 Membres

Crows
2 Membres

Hôsen
5 Membres

TFOA
2 Membres

Trio Ebizuka
1 Membre

Lycée Seika(Filles)
12 membres

/!\ http://crows-zero.forum-actif.net/ /!\

On voit tout de suite les groupes en manque =o Si vous êtes intéressé par du Rp essayé de privilégié les Crows,le TFO et le Trio x) Il y a aussi d'autres groupes tel que: les habitants, Yakuza, Prof... Ne comptant aucun membres... Mais bon c'est pas vraiment intéressant xD
J'ai tout dis je pense si j'ai oublié une chose Sasha me tuera donc pas grave
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 20:22    Sujet du message: Forum Crows zéro RPG Répondre en citant

Vous avez eu de nouveaux membres depuis ?

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 20:25    Sujet du message: Forum Crows zéro RPG Répondre en citant

Béh depuis on en a eut 2. Un validé & l'autre tout juste ce soir x) Béh pourquoi tu viens pas toi? ;p

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 20:28    Sujet du message: Forum Crows zéro RPG Répondre en citant

C'est vrai ça, pourquoi pas ?

Ca marche comment, je connais pas le principe Tu peux faire une petite présentation ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08    Sujet du message: Forum Crows zéro RPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013