Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forum Crows zéro RPG ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasha

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 20:25    Sujet du message: Forum Crows zéro RPG Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Béh depuis on en a eut 2. Un validé & l'autre tout juste ce soir x) Béh pourquoi tu viens pas toi? ;p
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 20:28    Sujet du message: Forum Crows zéro RPG Répondre en citant

C'est vrai ça, pourquoi pas ?

Ca marche comment, je connais pas le principe Tu peux faire une petite présentation ?
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 20:45    Sujet du message: Forum Crows zéro RPG Répondre en citant

Eh bin faut bien une première fois à tout =) Ouep je veux bien mais alors ne t'attends pas à une super explication.
En gros (en très gros même), tu créais ou tu reprends un perso du film que tu fais vivre sur le forum à travers ce qu'on appel des RP. Des textes où l'on peut "voir" les actions de ton perso, ses pensées, ses paroles, un peu comme les Sims mais en écrit quoi. Tu peux faire des rp en solo ou à plusieurs.
Exemple, si on rp tout les deux nos perso pourront communiqués ou se tapés dessus, au choix, mais il te sera impossible (même si je l'écris) de savoir ce que mon personnage pense.
Pour ce qui est des factions, ou groupes comme on les appels sur le forum, tu peux être dans Suzuran, Hosen, Crows, GPS, TFOA, Habitant, Prof, Yakusa.
Il faudra aussi faire une fiche de présentation de ton personnage & un avatar qui lui correspond. Un réel, pas de manga.
C'est tout con quand on a comprit comment ça fonctionne, il faut juste avoir un peu d'imagination en faite.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 20:50    Sujet du message: Forum Crows zéro RPG Répondre en citant

Cool, ba pourquoi pas, ça me re rappellera qu'au collège j'étais dans un club de jeu de rôle avec des dés de 12 et de 20.

Ca me tente bien mais niveau temps compte pas trop sûr moi pour écrire tous les soirs.

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 20:57    Sujet du message: Forum Crows zéro RPG Répondre en citant

Ah non mais ça c'est pas un problème! On a tous une vie hein x) Là il tourne au ralenti parce qu'il y a les cours, les autres rps en attente & tout les différents problèmes que tu peux avoir IRL. Tant que les membres s'entendent & qu'il y a une bonne ambiance ça me va. Pendant les vac' ça reviendra. T'façon si un de vous veux des conseils pour rp ou même des questions aux sujets du fofo, il peut me MP ou Mp Tatsu' Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: Forum Crows zéro RPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013