Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sasha
|
Posté le: Sam 12 Fév 2011 - 20:25 Sujet du message: Forum Crows zéro RPG |
|
|
Revue du message précédent :
Béh depuis on en a eut 2. Un validé & l'autre tout juste ce soir x) Béh pourquoi tu viens pas toi? ;p |
|
|
Banchou Nicolas
|
Posté le: Sam 12 Fév 2011 - 20:28 Sujet du message: Forum Crows zéro RPG |
|
|
C'est vrai ça, pourquoi pas ?
Ca marche comment, je connais pas le principe Tu peux faire une petite présentation ? |
|
|
 |
Sasha Assassin d'Hôsen
Posté le: Sam 12 Fév 2011 - 20:45 Sujet du message: Forum Crows zéro RPG |
|
|
Eh bin faut bien une première fois à tout =) Ouep je veux bien mais alors ne t'attends pas à une super explication. En gros (en très gros même), tu créais ou tu reprends un perso du film que tu fais vivre sur le forum à travers ce qu'on appel des RP. Des textes où l'on peut "voir" les actions de ton perso, ses pensées, ses paroles, un peu comme les Sims mais en écrit quoi. Tu peux faire des rp en solo ou à plusieurs. Exemple, si on rp tout les deux nos perso pourront communiqués ou se tapés dessus, au choix, mais il te sera impossible (même si je l'écris) de savoir ce que mon personnage pense. Pour ce qui est des factions, ou groupes comme on les appels sur le forum, tu peux être dans Suzuran, Hosen, Crows, GPS, TFOA, Habitant, Prof, Yakusa. Il faudra aussi faire une fiche de présentation de ton personnage & un avatar qui lui correspond. Un réel, pas de manga. C'est tout con quand on a comprit comment ça fonctionne, il faut juste avoir un peu d'imagination en faite. |
|
|
 |
Banchou Nicolas Administrateur
Posté le: Sam 12 Fév 2011 - 20:50 Sujet du message: Forum Crows zéro RPG |
|
|
Cool, ba pourquoi pas, ça me re rappellera qu'au collège j'étais dans un club de jeu de rôle avec des dés de 12 et de 20.
Ca me tente bien mais niveau temps compte pas trop sûr moi pour écrire tous les soirs. ______________________
 |
|
|
 |
Sasha Assassin d'Hôsen
Posté le: Sam 12 Fév 2011 - 20:57 Sujet du message: Forum Crows zéro RPG |
|
|
Ah non mais ça c'est pas un problème! On a tous une vie hein x) Là il tourne au ralenti parce qu'il y a les cours, les autres rps en attente & tout les différents problèmes que tu peux avoir IRL. Tant que les membres s'entendent & qu'il y a une bonne ambiance ça me va. Pendant les vac' ça reviendra. T'façon si un de vous veux des conseils pour rp ou même des questions aux sujets du fofo, il peut me MP ou Mp Tatsu'  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:49 Sujet du message: Forum Crows zéro RPG |
|
|
|
|
|
 |