Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi
 
  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les moments que vous aimez ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genji_Takiya
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 55
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 13:13    Sujet du message: Les moments que vous aimez Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon tout est dans le titre moi le moment que qui ma fait rire c'est dans CZ2

Ruka et Genji dans les escalier du bar

Ruka Dit: Sa va Genji ?
Genji Dit: Mouais
Ruka Dit: Nan sa à pas l'aire d'aller !
Genji Dit:Lâche moi j'te dit !! sa va
Genji Dit: Quesque tu me veux ?
Ruka Dit:J'croyais que j'étais ta ptit amis !
Silence !!
Genji Dit:Ma ptit amis !?
Genji Dit; Alors viens j'vais baisé !
Ruka Dit:D'accord! ou ? on fait sa ici.
Genji Dit:Attend ... une autre fois j'ai le dos en compote

Et part en laissant la belle Ruka

Se passage ma bien fait rire
______________________

Crows Zéro RPG: http://crows-zero.weshforum.com/index.htm
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
_Genji_
Les anciens de WF

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 4 505
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 17:55    Sujet du message: Les moments que vous aimez Répondre en citant

Moi c'est ces passages la



______________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Genji_Takiya
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 55
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 18:01    Sujet du message: Les moments que vous aimez Répondre en citant

Ouais se sont de moment surtout ton 2ème gif Serizawa la téte qui fait


La aussi c'est pas mal

______________________

Crows Zéro RPG: http://crows-zero.weshforum.com/index.htm
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
kirishima
Assassin d'Hôsen

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 385
Sexe: Mec

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 13:22    Sujet du message: Les moments que vous aimez Répondre en citant

D'accord avec -GENJI- ces passages sont énormes.
Celui ou il éclate Chuta est super.
Revenir en haut
MSN
Naga87
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 20
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 11:12    Sujet du message: Les moments que vous aimez Répondre en citant

selon moi il est diminuer en lui disant seulement quelques parties, pour moi tous les deux les films ont été spectaculaires sans aucune partie exclue... mais si vraiment je dois alors choisir:

1 dirait que les parties qui font plus rire sont celles de Makise aux prises avec les filles

2, le plus belles ce sont par contre la scène du premier film avec du genji et serizawa qu'ils s'établissent pendant qu'il épointe le soleil des nuages et la bataille sur le pont au début de la seconde
______________________
Revenir en haut
Manabu Mikamis
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 1
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 19:23    Sujet du message: Les moments que vous aimez Répondre en citant

Pour moi les moments les plus marrant ses quand Makise,Genji et Izaki font un base ball et Izaki tire avec sa batte dans la tête de Makise. Et aussi la façon de réagir quand Genji lance la flechette dans la tête de Chuta.
Et dans Crows zero 2 l'expression des visages des frères Mikamis et de Chuta quand Makise tape un serpent en plastique
______________________
''La tête fracasser, avec supra-glue ses réparer''
Revenir en haut
MSN
cett
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 9
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 08:54    Sujet du message: Les moments que vous aimez Répondre en citant

moi j'ai bien aimé la course poursuite au debut du 2 (avec les gars d'housen )

et aussi quand makise se retient quand il est avec les fille ^^
Revenir en haut
Toshi Matoba
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 13
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 20:29    Sujet du message: Les moments que vous aimez Répondre en citant

les scenes finales , avec les lieutenants qui se battent, ...ken, ...tout quoi...
Revenir en haut
MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 5 089
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 17:53    Sujet du message: Les moments que vous aimez Répondre en citant

Un moment que j'ai adoré, c'est dans le 2, Makise qui tente de se faire le boss d'Hosen.

Tu sais que sur le papier, il ne peut pas gagner, c'est Genji qui doit se le faire, mais il a bine tenu et s'est pas trop fait torcher la gueule, et puis la cicatrice à la Tess'...
______________________
Revenir en haut
le dragon de suzuran
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 565
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 20:13    Sujet du message: Les moments que vous aimez Répondre en citant

J'adore quand le gars qui c'est fait viré de suzuran ( je sais plus comment y s'appelle ) sors un couteau et que le boss d'Hosen l'explose tranquillement en lui disant que les couteau c'est pour les tapettes .
______________________
"Too fast to live, too young to die"
Revenir en haut
togagi
Petite frappe

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 269
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 10:59    Sujet du message: Les moments que vous aimez Répondre en citant

Moi mon meilleure moment quand hosen attaque suzuran yoyo_034
Revenir en haut
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 539
Sexe: Femme

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 17:11    Sujet du message: Les moments que vous aimez Répondre en citant

Trop trop dur de choisir ! Car il y a trop de passages énormes dans les deux films !!! Que ce soit au niveau des combats et des coups donnés, des moments drôles et décalés ou d'autres passages...

Il est clair que j'adore la scène où le soleil apparaît lors de la bataille finale Serizawa/Genji, elle est juste magnifique ! *_*

Sinon après comme je le disais il y a tout un tas de scènes qui m'ont marquées et que je ne me lasse jamais de regarder, quasiment (ou presque car faut pas abuser non plus, ils ne sont pas parfaits) tout les films dans leur ensemble en fait.
Les seuls passages qui me gavent sont surtout ceux avec Ruka, car honnêtement je ne les trouve pas vraiment intéressants... sauf celui avec Genji qui loupe l'occaz ça m'a bien fait rire j'avoue^^ Et puis les passages yakuza aussi...

J'aime beaucoup aussi lorsque Suzuran débarque à Hosen, Genji d'abord seul puis ses hommes qui rappliquent et surtout la bande de Serizawa que tout le monde est surpris de voir, c'était énorme la manière dont ils se ramènent tranquillement.

J'adore aussi l'entrée en scène de Seirzawa dans le 1, surtout le "duel" avec le flic
Et puis lorsqu'il se retrouve face à Genji et qu'il se fait embarquer : le ton est donné, il regarde Genji avec ce petit sourire et la musique des Street Beats qui se lance, Tamao doit se douter à ce moment là qu'il va avoir à faire avec lui.

Ouais désolé je suis une fille j'aime écrire trois tonnes ! En plus je serais capable de vous faire le listing de tous les passages des films qui m'ont marqués et vous donner en prime mes impressions ! Shocked Mais je n'en ferais rien lol^^

Donc on va retenir le premier cité Wink

______________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Akatsuki-Banchou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 2 633
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 20:25    Sujet du message: Les moments que vous aimez Répondre en citant

J'aime les gens qui en écrive des tonnes !

Je te rejoins sur à peux prêt tous les points.

Pour ma part le passage le plus kiffant est surtout les lancé de parapluie (Surtout qu'il serve a rien au fond : ) ).
______________________
Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 539
Sexe: Femme

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 20:56    Sujet du message: Les moments que vous aimez Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
J'aime les gens qui en écrive des tonnes !

Je te rejoins sur à peux prêt tous les points.

Pour ma part le passage le plus kiffant est surtout les lancé de parapluie (Surtout qu'il serve a rien au fond : ) ).


Oh attention tu prend un risque là à me dire ça lol^^

En plus je suis en train de me refaire les deux films, j'arrive pas à m'en lasser...

Ah oui c'est vrai que le lancer de parapluies c'est kiffant, parapluies qui ne servent strictement à rien c'est clair^^
J'aime beaucoup celui de Serizawa au passage, transparent et un peu déglingué. Il refléterait presque le personnage lol^^ Et pi surtout ça le fait sortir du lot de cette masse sombre XD
Et le côté toujours tranquille, il le range et le pose sur le sol, contrairement aux autres qui le balance...
(bon d'accord on aura remarqué que Serizawa est mon perso préféré hein Razz )

______________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 5 089
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 21:47    Sujet du message: Les moments que vous aimez Répondre en citant

D'ailleurs, en parlant de Serizawa, suis-je le seul à penser qu'après le lycée, finalement, il est rentré dans la police ?

On lui pause la question sur son avenir après le bahut et il répond un truc du style "faites chier les gars, c'est perso'" genre le truc inavouable... je le vois bien être parti demander conseil au flic qu'on voit dans CZ 1

Ca pourrait le faire un gaiden géant sur l'avenir des uns et des autres
______________________
Revenir en haut
Akatsuki-Banchou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 2 633
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 12:21    Sujet du message: Les moments que vous aimez Répondre en citant

C'est possible, en tous cas cela ne serait pas dérangeant, et ça me fait pensé à Saejima dans GTO.
______________________
Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 539
Sexe: Femme

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 12:52    Sujet du message: Les moments que vous aimez Répondre en citant

Nicolas a écrit:
D'ailleurs, en parlant de Serizawa, suis-je le seul à penser qu'après le lycée, finalement, il est rentré dans la police ?

On lui pause la question sur son avenir après le bahut et il répond un truc du style "faites chier les gars, c'est perso'" genre le truc inavouable... je le vois bien être parti demander conseil au flic qu'on voit dans CZ 1

Ca pourrait le faire un gaiden géant sur l'avenir des uns et des autres



Lorsque j'ai vu ce passage dans CZ1, j'ai d'abord pensé dans un premier temps que Serizawa allait ptet rester à Suzuran et bosser dans le lycée (en tant que pion ou prof)...

Mais ton idée n'est pas bête, j'avoue que je n'avais pas songé à cette possibilité.
Non pas que je ne vois pas Serizawa en flic (bien que j'ai quand même un peu de mal à me faire à cette idée au final lol^^)

Dommage on ne saura jamais ! Mais ça pourrait être un bon sujet de fic^^



______________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
GerBBinator
Petite frappe

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 338
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 21:04    Sujet du message: Les moments que vous aimez Répondre en citant

Je m'imaginais que Serizwa savait tout simplement pas quoi faire plus tard, à l'image des jeunes de Blue Spring
Mais ouais c'est tout à fait plausible qu'il envisage une carrière qui colle pas avec le profil du voyou modèle... Celà dit le gros cliché c'est qu'il finissent flics, yakuza ou pompistes (très crédible QP dans le genre)...
Mais à y réfléchir, on le voit souvent jouer a des jeux et parier, alors y'aurait moyen que ce soit un truc en rapport...

Sinon, tant que j'y suis, un de mes passages préférés c'est quand le bancho d'Hôsen prend son gouté, trop kawai avec sa brique de jus... yoyo_041
______________________
"ENDLESS BLOCKADES FOR THE PUSSYFOOTER"
Revenir en haut
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 539
Sexe: Femme

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 21:18    Sujet du message: Les moments que vous aimez Répondre en citant

GerBBinator a écrit:
Je m'imaginais que Serizwa savait tout simplement pas quoi faire plus tard, à l'image des jeunes de Blue Spring
Mais ouais c'est tout à fait plausible qu'il envisage une carrière qui colle pas avec le profil du voyou modèle... Celà dit le gros cliché c'est qu'il finissent flics, yakuza ou pompistes (très crédible QP dans le genre)...
Mais à y réfléchir, on le voit souvent jouer a des jeux et parier, alors y'aurait moyen que ce soit un truc en rapport...

Sinon, tant que j'y suis, un de mes passages préférés c'est quand le bancho d'Hôsen prend son gouté, trop kawai avec sa brique de jus... yoyo_041




Effectivement une autre piste les jeux et les paris mais bon je le vois pas se tourner là-dedans en fait... c'est plus un passe-temps qu'autre chose.
Je ne l'imagine pas en yakuza non plus, pas son genre et surtout il a déjà eu des démêles avec eux si l'on en croit le début de CZ1. D'ailleurs, j'aurais bien aimé en connaitre les détails^^

Ah oui ce passage du goûter avec la brique, je le revois parfaitement c'est vrai que c'était vraiment choupinet lol ! Razz
Ca m'avait bien fait rire, tandis que tout le monde se bat lui il est là tranquille en train de prendre une pause goûter.
Et puis ya Maki qui débarque, et je trouve que Narumi a un coté un peu taré, psycho dans cette scène.
Les cheveux en vrac et la dégaine qu'il a quand il se relève et les répliques qu'il sort genre "t'es plutôt adroit pour un dégénéré"


______________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01    Sujet du message: Les moments que vous aimez

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com