Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst - Chapitre #91 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shinta
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 16:27    Sujet du message: Worst - Chapitre #91 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le chapitre 91 est sorti aujourd'hui ici : NO MORE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 17:15    Sujet du message: Worst - Chapitre #91 Répondre en citant

Un grand merci Shinta ^^

Je vais le voir de suite !

Edit :
Très bon chapitre, j'ai hâte de voir ce qu'à dit le leader de l'EMO à Shôgo ... selon le geste, on peut en déduire qu'il veut la peau du TFOA.
Fais plaisir de revoir Zetton aussi! ^^. Un traducteur, vite .....
Au niveau de l'esthétique, je le trouve pas si réussi que ça le logo de l'EMO ....

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 18:56    Sujet du message: Worst - Chapitre #91 Répondre en citant

Merci beaucoup ! Par contre je viens de m'apercevoir qu'il me manque les châpitres 89 et 90. Confused

Sinon bon châpitre, même si je ne sais pas trop quoi penser des nouveaux protagonistes, que ce soit à Suzuran ou au Front. C'est vrai que le logo de L'EMOD est pas terrible. Ca me fait penser au papillon qu'on voit dans le Silence des agneaux.

shinta
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 20:12    Sujet du message: Worst - Chapitre #91 Répondre en citant

Les chapitres 89 et 90 sont ici : http://worstfrance.wordpress.com/worst-japonais/version-japonaise/
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 20:25    Sujet du message: Worst - Chapitre #91 Répondre en citant

Cimer Shinta t'es un boss merci encore Wink J'met ça en DDL sur le blog Wink
Visiter le site web du posteur
Dazee
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 20:55    Sujet du message: Worst - Chapitre #91 Répondre en citant

toujours un kiff de revoir zetton !!
le boss des emod est vraiment classe!
et les balafrés sont affreux !
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 18:45    Sujet du message: Worst - Chapitre #91 Répondre en citant

shinta a écrit:
Les chapitres 89 et 90 sont ici : http://worstfrance.wordpress.com/worst-japonais/version-japonaise/
Ah ben merde alors !! C'est tout moi ça. lol Merci Shinta.

ookami
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 15:11    Sujet du message: Worst - Chapitre #91 Répondre en citant

Beau Chapitre.
C'est marrant de constater que finalement Astro Tsutomu garde dans un coin de sa tête l'envie d'élever ses ambitions et qu'il faut qu'il s'affirme plus, pas rester dans l'ombre de Hana.
Bon c'est pas l'endroit pour jacter des chapitres précédents , mais la nouvelle génération de Suzuran me parait plus classe que la précédente, (les Giniji, Aoji etc qui sont juste la comme faire-valoir,) alors que la troupe de Sajima me fait une meilleure impression
Peut-etre que le Moriken sera un perso du genre Téruki Ono, genre "j'suis un bras droit mais avec mon charisme je mériterais tellement mieux" mais l'auteur n'étoffera jamais un perso secondaire comme ca, c'est dommage.

Et la réplique "Avec des attardés comme vous, réfléchir à un truc une minute ou une semaine ca change rien" me fait rêver.

Dédicace aussi aux décors, les couloirs taggués, etc...Trop classe.
Bancho
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 19:12    Sujet du message: Worst - Chapitre #91 Répondre en citant

Oui, en même temps, il s'agit pour Tsutomu de commencer à gérer dès maintenant l'ère post-Hana. L'année prochaine ce sera surement trop tard.
Pas trop fan des nouveaux personnages et puis ces nez... Par contre Flamby est une révèlation, un Tora amélioré, une grande-gueule qui dépasse un peu sa condition de personnage bras droit du costaud. J'aime bien la relation qui le lie à Tsutomu.
ookami
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 17:04    Sujet du message: Worst - Chapitre #91 Répondre en citant

Ca s'était déja vu quand il avait foutu Tsutomu dans la merde dans la gare pourrie contre les types d'Hosen.
Il se prend quand même plus de baffes que Tora, mais c'est vrai que c'est mieux qu'un perso-toutou.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 21:24    Sujet du message: Worst - Chapitre #91 Répondre en citant

En tout cas c'est sympa de l'auteur de faire de la ceinture et de la boucle Bullshit une sorte de couronne qu'on se refile entre boss de Suzuran, façon patch du TFOA.

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 18:31    Sujet du message: Worst - Chapitre #91 Répondre en citant

THX.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23    Sujet du message: Worst - Chapitre #91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013