Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Meeting Worst France 26 Décembre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sowon
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 16:24    Sujet du message: Meeting Worst France 26 Décembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.

Samedi 26 Décembre, si vous êtes partant, let's meet up in Paris !

On a pas souvent l'occasion de se voir entre geek ( je parle de vous tous bien sûr.. pas moi ) d'où l'idée de se voir le Samedi 26 Décembre si vous voulez. Je serais avec un ami Japonais de mon école et une Japonaise pour leurs montrer les bons cotés de la capitale ( Monuments, restaurants et autres ) ainsi que les mauvais cotés ( vous tous =) histoire qu'ils aient vraiment tout vu à Paris. Donc si vous voulez on peut se mettre d'accord pour manger quelque part le soir et faire un bowling ou autre ensuite.

Mais contrairement à la dernière fois autant qu'on décide de l'endroit ou on ira manger quitte à réserver car il y a trop de relous dans le forum qui ne mangent pas ci et pas ca ( bien sûr je ne vise personne .. tong et kebabface ).

Perso je ne dirais pas non pour un Japonais ou Coreen ou autre Asiatique à Paris. Toutes les propositions sont bienvenues.
Aussi, si on prévoie faire des activités il faudra que l'on mange un peu tôt..

Plus il y a de fous et plus on rit ( quoiqu'avec takumi à lui tout seul.. on peut se taper des barre pdt 3 jours. )

Voilà n'hésitez pas à vous ramenez surtout ( gohkan ne va pas vous manger.. enfin .. je ne pense pas )

somon' xD

Dernière édition par sowon le Dim 3 Jan 2010 - 19:26; édité 1 fois
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 10:15    Sujet du message: Meeting Worst France 26 Décembre Répondre en citant

Je sais pas si je serais libre samedi ... je vous tiens au courant!

Sinon sympa l'idée

Personnellement, si le restaurant est sympa, bonne décoration et le service de qualité ainsi que la nourriture, moi ça me va.

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 11:17    Sujet du message: Meeting Worst France 26 Décembre Répondre en citant

Yo!

Bonne idée, je sais pas si je pourrai, car j'risque de taffer..
Visiter le site web du posteur
°Guriko°
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 12:06    Sujet du message: Meeting Worst France 26 Décembre Répondre en citant

moi je serais pas la
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 17:09    Sujet du message: Meeting Worst France 26 Décembre Répondre en citant

moé... jsais pas trop on véra...
masato
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 23:09    Sujet du message: Meeting Worst France 26 Décembre Répondre en citant

Jviendrais pas, jvais profiter de l'acquisition de nouvelles technologies vidéoludique et préparer la méga fiesta du jour de l'an ^^

à 2010 pour une prochaine rencontre !
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 07:47    Sujet du message: Meeting Worst France 26 Décembre Répondre en citant

Ca a l'air mal parti...

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 15:13    Sujet du message: Meeting Worst France 26 Décembre Répondre en citant

mdr wong, en meme temps faut du biff pour ça moi en ce moment c'est tellement la crise que je revends mes jeux de ps3 Sad

assassins creed II jdois le revendre snif
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 13:50    Sujet du message: Meeting Worst France 26 Décembre Répondre en citant

Oué pareil moi, en + je suis sur besak donc pas pour moi non plus à cette date !!

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 21:50    Sujet du message: Meeting Worst France 26 Décembre Répondre en citant

J'crois Sowon tu vas finir en tête à tête avec l'mec du grec ou soit avec ta soit disant Mexicaine mdr.
Visiter le site web du posteur
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 13:09    Sujet du message: Meeting Worst France 26 Décembre Répondre en citant

Belle idée mais pour moi c'est pas possible.
MSN
°Guriko°
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 14:25    Sujet du message: Meeting Worst France 26 Décembre Répondre en citant

Oula a ce que je vois sa marche bien, je crois que c'est sowon qui fait peur c'est pour ça que personne ne veut le rencontrer et en plus il a dit qu'il ramènerais une meuf alors la c'etait le coup de grâce on c'est tous bien que sowon gère keutchi
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 11:40    Sujet du message: Meeting Worst France 26 Décembre Répondre en citant

Ahaha Sowon alors tu pars tous seul ou quoi?

Visiter le site web du posteur MSN
Kyouki
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 01:43    Sujet du message: Meeting Worst France 26 Décembre Répondre en citant

gomen ne...
j'aurais bien voulu venir mais je suis totalement ruinée T.T
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 11:02    Sujet du message: Meeting Worst France 26 Décembre Répondre en citant

C'est pas grave on se fera ça une prochaine fois tous ensemble, il y aura finalement 3 Japonaises, 1 Japonais, Shiro et un ami geek à moi. C'est dommage mais on aura d'autres occasions en 2010. soredewa..
BOYS BE AMBITIOUS!
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 18:11    Sujet du message: Meeting Worst France 26 Décembre Répondre en citant

oui ce serai top.
J'espère pouvoir venir. yoyo_024
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44    Sujet du message: Meeting Worst France 26 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013