Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi
 
  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tome 2 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Résumés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bane1109
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 45
Sexe: Mec

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 21:08    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chapitre 5 : La fuite de la colère.
Citation:

Tout le monde parle d’Harumichi et de ses exploits. Bandou en revient même à demander à Yamazaki ( un personnage important dans la Bande à Bandou) de lui amener Harumichi pour qu’Harumichi devienne son bras droit. Au même moment, Harumichi essaie de résister à Yasuda qui veut l’emmener voir Mako et Hiromi à l’hôpital…jusqu’à ce qu’il voit une jolie infirmière.
Quand ils rentrent dans la chambre, ils voient Mako qui leur fait un état des blessures de ses camarades. Il se demande également qui à emmener Hiromi à l’hôpital. Il s’inquiète du fait que Bandou va essayer de battre chacun d’eux maintenant. Pon se jure d’envoyer Bandou sur un lit d’hôpital également et part.
Dehors, allongé sur une pelouse, Harumichi demande à Yasuda d’aller lui acheter à boire, mais il revient….en volant : balancé par 3 hommes de Bandou qui sont venus chercher Harumichi.
La scène d’après on voit les 3 gars à genoux devant Bandou, amochés. Bandou dit que si Harumichi ne vient pas le voir, c’est lui qui ira le voir.
Harumichi dit qu’il s’inquiète pour Hiromi, Pon et Mako. Yasuda est content que son cœur commence à prendre position ( ce à quoi Harumichi répond en lui donnant un coup de poing). Yasuda s’en va pour dire à Pon qu’Harumichi les supporte. Mais Yasu ne voit pas derrière lui, Yamazaki ( de la faction Bandou) qui à une barre de fer et qui arme son bras. Il tape Yasu tellement fort que ce dernier tombe du pont sur lequel il se tenait et tombe par terre. Harumichi se rue à ses cotés pour voir si il est toujours vivant ( ce qui est le cas, ouf). Harumichi redresse Yasuda juste au moment ou Bandou arrive et lui lance un défi ( bien sur il est pas venu tout seul, il a ramené une dizaine de mecs). Harumichi prend Yasuda sur son dos et arrive à se frayer un chemin en donnant des coup de pieds et de poings. Il vole une autre moto et s’enfuit. Bandou lui dit qu’il ne peut pas s’enfuir, mais Harumichi lui dit que la prochaine fois c’est lui qui viendra voir Bandou.
La dernière image du chapitre : on voit Harumichi sortir de l’hôpital et croiser Rindaman


Chapitre6 : Se sentir si bien


Citation:
Ce chapitre commence avec un groupe d’élèves de Suzuran qui font du chahut. Bandou marche tranquillement à la tête de son groupe. Mais en faite, il cherche Harumichi. Un mec s’approche et dit à Bandou qu’il est rien face à Harumichi. En réponse, Bandou le balance du 3ème étage. De plus, il cherche Yamazaki ( le mec de sa faction qui à tapé Yasuda).Justement, Yamazaki est avec Senda ( le n° 2 de la faction Bandou). Ils sont en train de réaliser leur erreur: ils ont fait d’Harumichi leur ennemi. Senda s’en va, mais le groupe de Yamazaki se retrouve devant Harumichi qui descend les escaliers.
Harumichi a l’air cool dans sa manière de descendre les escaliers (tellements que Yamazaki s’enfuit). En voyant ça, Harumichi descend les escaliers en courant pour le rattraper. Mais il tombe et les descend sur les fesses. Yamazaki dit à ses hommes de s’occuper d’Harumichi pendant que lui s’enfuit. Juste après une longue fuite, il reprend son souffle ; mais voit arriver Harumichi accroché à l’arrière d’un camion. Il saute du camion et envoie une superbe droite à Yamazaki qui le fait voler. A la surprise des passants, Harumichi prend Yamazaki sur son épaule et s’en va.
Les hommes de Bandou reviennent et lui racontent leurs mésaventures ( ce qui le rend pas content du tout). Plus tard, Mako, Pon, Hiromi, et Harumichi sont en train de traîner quand tout d’un coup Bandou saute sur Harumichi avec un couteau. L’image d’après on voit Harumichi légèrement blessé à l’œil (mails c’est vraiment rien, il sourit).
Pon sort lui aussi une lame mais Harumichi l’arrête. Harumichi et Bandou se battent (Bandou a toujours son couteau). Hiromi et les autres regardent la bagarre (ainsi que Rindaman au dessus d’un pont). Harumichi arrive à s’emparer du couteau et s’en débarasse: la baston continue au poing. Rindaman est tellement impressionné par Harumichi qu’il se dit qu’il devrait venir plus souvent en cours pour récolter des informations. Finalement, Bandou est à terre. Harumichi lui dit que même si il a 100 hommes sous ses ordres, il n’a que peu d’amis. Apparemment, ça fait réfléchir Bandou.


Chapitre 7: Si tu crois les rumeurs.


Citation:
Le chapitre commence avec 2 gars en train de parler. L’un a été à Suzuran et s’est battu contre Rindaman. Apparemment, ce dernier n’as jamais été battu. ( Il y a même une rumeur qui dit qu’il aurait tué quelqu’un) . Concernant les rumeurs, tous le monde parlent de la défaite de Bandou et chacun à sa version. De plus tous le monde est surpris que Rindaman s’intéresse à cette affaire. Tous le monde dit qu’Harumichi ne pourra jamais battre Rindaman.
Parmis ceux qui pensent ça, il y a Hiromi et sa bande. Ils se demandent également ou sont Harumichi et Yasuda : aucun des 2 n’est venu en cours.
La scène d’après on les voit finalement. Il sont entrain de parler de Rindaman. Yasu dit qu’il a tué son père et son frère. Pendant ce temps, Rindaman s’installe en cours.
Hiromi et sa bande (Mako et Pon pour le rappel) se souviennent de leur 1ère année à Suzuran. Rindaman les a tous les 3 battus en moins de 5 minutes. Pendant qu’il se remémore le bon vieux temps, Rindaman arrive. Il leur demande ou est Harumichi et ce qu’ils savent sur lui. Il leur demande même si ils sont sous les ordre d’Harumichi, mais Hiromi lui dit d’arrêter de plaisanter.
Hiromi interpelle Rindaman, mais au moment de parler il s’arrête et pense “non, ce n’est pas lui qui m’a emmené à l’hôpital”. Après cela, Rindaman s’en va.
Alors que Yasuda est au toilettes, Rindaman s’avance vers Harumichi. Pourtant il reste silencieux. Harumichi en profite et commence à parler des rumeurs comme quoi c’est un meurtrier. Rindaman lui donne un coup de coude qui lui re-ouvre sa blessure (celle faite par Bandou avec son couteau).
Harumichi commence à se plaindre et juste quand Yasuda revient, Rindaman envoie à Harumichi un méchant coup de poing (cette fois, c’est Harumichi qui vole). Harumichi parvient à se relever la tête en sang, mais s’évanouit juste après. Yasuda lui dit de ne pas bouger et va chercher des secours.


Chapitre 8: Chasseur de fantômes.


Citation:
Harumichi est énervé car Rindaman l’a tapé et Yasu le suit, lui disant de se calmer. Mais Harumichi est hors de lui. Il pense reconnaître Rindaman assis sur un banc à sa coiffure, mais c’était la mauvaise personne ( il lui met quand même un coup de boule). De leur coté, Hiromi et sa bande sont choqué d’entre la nouvelle de la défaite d’Harumichi. Pendant qu’Harumichi continue à chercher Rindaman, Hiromi et Yasuda vont voir Genjirou Katsuragi, ( un mec diplômé de Suzuran depuis 2 ans et qui travaille sur un chantier de construction) Hiromi lui dit qu’il veut parler à Rindaman. A la fin du chapitre et du volume, Harumichi trouve Rindaman….
Revenir en haut
King Joe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 7 559
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 18:02    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

merci bien Bane ! j'ai pas lu encore, manque de temps mais ça a l'air pas mal du tout Wink ^^
lol faudra que je pense a récupérer les autres tomes de Crows.

C'est quand WONG que tu les met en DDL sur le forum ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Wong
Les anciens de WF

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5 836
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 21:31    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

Bientôt promis, dans la nuit là si j'ai le temps...
______________________
Revenir en haut
King Joe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 7 559
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 21:33    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

ok pas de problème, genre 1 ou de 2 tomes ça devrait fait plaisir Wink ^^ Cool
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56    Sujet du message: Tome 2

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Résumés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com