Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeux vidéo de furyo ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GerBBinator

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 21:03    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

c'est la série qu'était connue sous le nom de devil king ? strikeforce mis à part j'ai toujours préféré ça à dynasty warriors... m'enfn ya des flingues quoi. ya aussi un film ou une série je crois, c'était fait par un bon studio d'animation il me semble.

sinon voir le drama kurohyou m'a donné envie de m'y remettre...

C'est vraiment un mix parfait de def jam et de yankee/yak ce jeu...
Xouxou

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 22:35    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

Oui c'est aussi Devil King ^^

Dommage que Yakuza Black Panther soit sortie qu'au Japon.
Bill Baroud
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 10:32    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

Ca fait tellement longtemps que je ne suis venu que je ne me souvenais pas de mon mot de passe...

Grand merci Gerbinator pour l'info sur l'émulateur Android ! Depuis le temps que j'en attendais un qui tourne correctement. Je vais pouvoir tester le fameux Kenka Banchô (même si je sens que mon niveau de jap' va rapidement atteindre ses limites, notamment avec les bastons de regard...).
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 14:16    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

Il y a Kenka Bancho : Badass Rumble qui est en anglais, et c'est mieux d'y jouer sur PC pour la maniabilité.

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 21:57    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

yep commence donc par te familiariser au systeme sur "badass rumble" ça te fera une bonne base pour jouer aux autres.
Pour les duel de regard en fait faut juste recopier une phrase qui te sera donnée ou remettre des bouts de phrase dans l'ordre (sauf tu comprends le texte auquel cas tu peux trouver une phrase secrète). et c'est vrai pour toute la série. sauf le 5... ou c'est juste un truc de rythme.

Si tu as les moyens d'essayer kenka 2 full throttle sur ps2 on peut y conduire des bécanes et les modifier à coup de sextuple pots d'échappements et selle d'un mètre de haut... il est vraiment différent du reste de la série, avec un monde ouvert à explorer en bécane et une histoire de zoku évidemment. il est juste salement lent sur console mais peut etre pas sur émulateur, qui sait ?
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 13:01    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

Merci pour vos conseils, mais j'ai tout de même commencé avec le premier et je parviens à saisir à peu près de quoi il retourne. Par contre, je me suis fait fumer par le premier banchô sérieux rencontré...
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 15:46    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

Alors que je cherchais des vidéo sur le jeu Garouden (jeu de baston sûr ps2), je suis tomber sûr un autre jeu de ps2 qui s'appelle Hard Knock High, c'est un je de baston qui met en scène des bancho (enfin je pense).

Voici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=aWpSaQVGGx0

Je vais essayer de me renseigner un petit peu !! Comme vous le verrez le jeu n'a pas l'air super !!
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 15:50    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

C'est marrant genre chaque perso a des techniques de combat spécifique on dirait (le gros on dirait du sumo)
Ca a du faire fureur a l'époque, mais c'est degeu ça me fait penser au premier dragon ball mdrr

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 16:04    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

Mdrr oui le gros on dirait du sumo, il y a même un boxeur, je pense que chaque perso représente un style de combat un peu comme street fighter !!

Effectivement c'est très moche mdrr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 17:25    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

C'est super moche xD !
Il me le faut absolument !
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 19:24    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

wah respect pour les mecs en arrière plan qui bronchent pas alors qu'un sumo leur rebondit dessus
ouais ça à l'air pourrave mais le mode solo m'a toujours fait rêver et rivalise d'absurdité avec kenka banchô et ses bastons de yeux laser
http://youtu.be/vfk6M8acvKA
et en full speed c'est déja plus impressionnant
je savais même pas qu'il a été traduit en anglais plus ! cimer pour la video
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014 - 21:31    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

Je viens de tomber sur ça : http://www.mbga.jp/_game_intro?game_id=12006514

J'ai passer le code avec mon téléphone mais je ne comprend rien, le tout étant en japonais, alors si quelqu'un parlant un peu le jap pourrait nous aider à comprendre.
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 07:10    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

yeah ya shonan bukuzoku et kunio-kun aussi ! aucune idée de comment ça marche sinon a part qu'il faut apparemment creer un compte
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 09:03    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

Oui j'ai vu qu'il y avait d'autre jeux !! De toute façon ça sera comme le jeu crows x worst, ça ne sera pas disponible dans notre pays
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 07:40    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est faisable, mais j'ai une carte officiel promotionnelle du (Tokyo Game Show) avec le truc a scanner pour le jeu.
Je pense qu'avec il est surement gratuit, donc je ne sais pas si c'est faisable, mais si quelqu'un se sent d'essayer je veux bien lui envoyer un scan via mp.
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 17:52    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

J'ai essayé avec crows et "Ce jeu est indisponible dans votre pays" (ou un truc du genre) donc je laisse tomber mdrrr
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 01:16    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

Si c'est une histoire de pays, faudrait essayer avec un vpn à la hamachi ? ça marchai pour les jeux online en tout cas, m'enfin sur pc c'est easy, maintenant sur mobile j'en suis moins sur.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 12:08    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

http://freshlight.jp/mens/game/
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 11:43    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

j'ai reussi a trouver et telcharger l'appli du jeu crows X worst sur smatphone

l'appli ce lance sa charge et je fini par tomber sur cette ecran sans pouvoir faire grand chose

apparament selon amal la phrase en gris ce serai pour une sauvegarde mais quand je clique dessus ce passe rien

si il y en a qui on reussi a passer sa ou a jouer par un autre moyen qui face signe serai sympa
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 07:48    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

Je vois pas du tout ce que tu dois faire, et comment tu as fait pour le télécharger ?
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 10:13    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

j'ai chercher le fichier .apk du jeu sur internet et je les mis sur mon smartphone et j'ai instaler l'appli
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 16:47    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

Merci, je vais chercher un peu et je te dirai quand j'aurais trouvé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013