Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeux vidéo de furyo ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeo

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 17:48    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

200 la borne complète ou la "cartouche" ?
MSN
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 10:36    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

Bah en faites il y a toujours, je parlait de ça : http://www.ebay.com/itm/RIVAL-SCHOOLS-1998-Capcom-Guaranteed-Working-jamma-…
Visiter le site web du posteur MSN
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 12:00    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

Donc il manque "juste" le cabinet avec l'écran et les boutons Very Happy ?
Bon après c'est très différent en arcade et sur ps1... La version arcade à l'avantage d'être un poil plus vive et je trouve que la 3d est un peu mieux foutue... par contre, la version console à tout les modes bonus.. notamment le cd évolution.
Apparemment, capcom compte pas le rééditer pour des raisons de licences qui leur appartiennent plus, c'est ce que j'ai lu du moins.

Bref, sinon ya MAME si c'est juste histoire de le tester.

Quelqu'un à déjà jouer à la suite sur dreamcast sinon ? L'est bien ?
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 13:04    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

Tout les jeux que je rêvais d'avoir gamin, je me les repaye avec un pote Very Happy Retro gaming !
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 13:12    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

Oh ouais la classe ! Mon rêve de gamin, c'était vraiment d'avoir ma salle d'arcade par contre Very Happy
Mais quand tu parles des jeux que tu rêvais d'avoir, j'éspère que tu les as tester avant quand même !

C'est que ya les jeux qui ramènent des souvenirs et ceux dont on rêvait mais qu'on trop mal vieilli et que la découverte tardive fait mal niveau brisage de rêves. Bonne chance, bon courage...
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 13:18    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

Ouai la salle d'arcade

Effectivement certain jeux ont pris un coup de vieux, mais ça va, j'arrive à y jouer quand même !
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 04:05    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

http://www.abandonia.com/en/games/27369/Eojjeonji Joheun Il-i Saenggil Geot…

Un beat em all corréen dont j'arriverai jamais à prononcer le nom, il à l'air correct. N'ayant pas de manette pc sous la main, je ne l'ai pas encore essayé...
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 11:05    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

ça m'as l'aire bien sympa tous ça.
Les Beat em all c'est toujours cool.

(D'ailleurs il y a Tokyo Beat down sur DS, qu'est assez sympa, mais ultra court).
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 18:52    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

J'ai pas réussi à aller bien loin sur tokyo beat down, je le trouvais un peu trop rigide dans sa maniabilité mais l'ambiance et les dialogues sont excellents, le summum du flic badass des années 80 xD
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 13:17    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

GerBBinator a écrit:
J'ai pas réussi à aller bien loin sur tokyo beat down, je le trouvais un peu trop rigide dans sa maniabilité mais l'ambiance et les dialogues sont excellents, le summum du flic badass des années 80 xD

Exacte, l'ambiance est fun.
(Bon je dois admettre qu'au bout d'un moment, pour les dernières mission j'étais obligé d'abusé de la choppe des personnages et profiter du temps d'invincibilité de l'animation pour gagner) .
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 17:02    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

http://www.4gamer.net/games/123/G012349/20101121012/

Vu les images c'est très inspiré Worst.
Je ne m'y suis pas plus penché dessus, mais si c'est online avec un système de guilde, on s'y met ?

(Si c'est pas le cas par contre oubliez mes phrase si dessus)
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 01:51    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

en tout cas, le site officiel à pas l'air de marcher...
faudra sans doute utiliser des moyens détournés pour y jouer si il existe plus Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 22:53    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

Ce jeu à été faire en 2010 si j'ai compris.
Il alternerai entre RPG et Beats em all.
Cependant je crois que tout est arrêter, j'ai trouvé qu'une pauvre vidéo....

Mais aussi le mail d'un des concepteurs que je vais contacter de ce pas. : )
(en espérant qu'il sois encore d'actualité).
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 00:34    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

Superbe trouvaille aniki Tiens-nous au courant.

Légèrement déçu tout de même, j'aurais préféré un Kenka Bancho Online xD
Ah que c'est beau de rêver...

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 04:46    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

Xouxou a écrit:

Légèrement déçu tout de même, j'aurais préféré un Kenka Bancho Online xD
Ah que c'est beau de rêver...

oh merde ouais, comment ce serait le bordel, celà dit kenka bros à l'air d'avoir un vrai mode coop' (qui pouirrait éventuellement s'étendre à du online en utilisant xlink, mais c'est clairement pas du mmo quand même Very Happy)
((au passage le film tiré de kenka 4 est sorti depuis un moment

Il donne pas grave envie non plus...
Mais j'ai vu qu'il y avait le père noël dans celui là, ce qui n'est cela dit pas aussi fort que le panda tataneur du 3...
))
Membre du Front

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 14:11    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

Cool va falloir le chopper en VOSTFR celui-là.

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 15:57    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

J'aimerais bien, mais pour l'instant les 3 premiers films n'ont à ma connaissance même pas été traduits en anglais... à part peut être le 3, mais c'était pas hyper compréhensible
Membre du Front

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 18:05    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

Je suis en train de penser que si on veut un gta-like sauce Crows X Worst on devrait contacter les développeurs de Sleeping Dogs à savoir, United Front Games http://www.unitedfrontgames.com car il se sont super bien investis à réaliser un gta-like sauce chinoise au point d'aller travailler en Chine alors pourquoi pas en faire un sauce nippone et aller travailler au Japon ? Faut préciser évidemment que le gta-like doit s'inspirer de Crows X Worst, comme les Kenka Bancho mais plus poussé, on doit pas se focaliser uniquement sur le look de notre perso et les combats, il doit y avoir plein d'activités annexes et un scénario bien travaillé car évidemment si c'est un jeu où le scénario n'a pas de profondeur du style le spitch en gros "vous êtes un furyo qui doit se faire respecter" avec des dialogues qui sont vite fait donc pas trop captivants (si vous voyez ce que je veux dire) et qu'on doit uniquement se battre dans des lycées ou en ville et faire du shopping on va s'en lasser car on fera vite le tour du jeu. Et puis il y a qu'à voir le résultat de Sleeping Dogs, pour ma part je l'ai fini récemment et j'ai adoré. Franchement, imaginez si ces développeurs font un gta-like s'inspirant de Crows X Worst :p

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 21:12    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

Toujours pas de réponse du mec, son mail =>> brian@incrediblestudio.com

Pour united front game ça peut l'faire aussi en effet, si quelqu'un se sent prêt a faire une belle lettre en anglais se serait nickel.

Mais sinon faut que je regarde si il y a moyen de se reprocuré yantama et de le faire tourné sur un serveur local, après on pourra voir pour s'traduire ça.

Et quelqu'un connais les possibilité de Second Life ? Moyen de fight ?
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 22:16    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

Yep si quelqu'un me fait une belle rédac' en français je me charge de l'anglais.

Second Life c'est pas le jeu où tu dois payer en argent réel ?

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 23:16    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

Oui, mais de nos jour je pense que pour tous ce qui est payant il y a moyen de le faire en comité restreint sans payer... Mais sauf erreur en France c'est pas légale.. donc c'est à oublier.
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 23:55    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo Répondre en citant

Il y a un jeu où on pourrait créer notre guilde, enfin, un gang plutôt et on va se battre et évoluer ensemble... mais ça s'éloigne vachement de Crows X Worst car ça va être dans la veine d'un GTA (voir Saints Row). Il s'agit d'APB Reloaded http://store.steampowered.com/app/113400/ je suppose que pas mal d'entre vous sont déjà au courant de ce jeu free to play en anglais, là où on devrait se faire respecter en se battant à mains nues comme dans Crows X Worst, on va devoir faire parler la poudre comme dans un GTA et je ne pense pas que cela plaise à tous les fans ici présents.

Cependant en cherchant vite fait je suis tombé sur un jeu de combats en 3D en ligne, parfait si on se veut se fighter entre potes ça doit être bon délire, il s'agit de Dead or Alive Online, infos ici http://www.trigger-otaku.com/t1196-dead-or-alive-online et là http://dead-or-alive.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=180

Intéressés ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: Jeux vidéo de furyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013