Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kevin[ROTNS] mangatheque ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Figurines -> Vos collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyouki

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 00:18    Sujet du message: kevin[ROTNS] mangatheque Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

LOL j'sais pas pourquoi mais quand j'ai écrit le message,
j'me suis dit "à tous les coups il va me parler du meuble seulement" yoyo_0104

Visiter le site web du posteur MSN
kevin[ROTNS]

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 00:32    Sujet du message: kevin[ROTNS] mangatheque Répondre en citant

aahaha ouai tu m'as tendu la perche sur ce coup.
c'était bien tenté si un jour j'décide d'en faire don j'penserai à toi lol
Visiter le site web du posteur MSN
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 17:52    Sujet du message: kevin[ROTNS] mangatheque Répondre en citant

La collection de ouf, tu peux ouvrir un magasin là tranquille.
MSN
kevin[ROTNS]
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 23:33    Sujet du message: kevin[ROTNS] mangatheque Répondre en citant

UP photos du premier post.
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 16:24    Sujet du message: kevin[ROTNS] mangatheque Répondre en citant

Ta collec est trop hardcore mec sa rend dinge
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 17:05    Sujet du message: kevin[ROTNS] mangatheque Répondre en citant

lol merci

j'viens de déménager là j'ai rangé tout un peu mieux, j'ai + de place. j'ai racheté aussi pas mal de truk j'remettrai a jour bientot.

j'ai notament reçu des livre sur les bosozoku si ça interesse des gens j'opurrai poster des photos y'a des truk vraiment classe dedans.
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 17:18    Sujet du message: kevin[ROTNS] mangatheque Répondre en citant

Sa m'interesse trop meme.
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 17:09    Sujet du message: kevin[ROTNS] mangatheque Répondre en citant

okok, j'ai reçu ma commande hier trop bieeeeeeeen!
y'a donc entre autre un superbe boukin sur les bosozoku j'vais prendre des photos et les poster rapidement.
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 14:12    Sujet du message: kevin[ROTNS] mangatheque Répondre en citant

tu les a poster ou tes photos ? yoyo_020
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 14:19    Sujet du message: kevin[ROTNS] mangatheque Répondre en citant

pas encore posté, j'suis entrain de re faire une commande au japon là, j'ferais des photos quand j'aurais tous reçu, mais y'aura d'la fig crows x worst, racaille blues, samurai troopers yoroiden... d'autre truk sur les bosozoku, chui d'ailleurs entrain de gérer un set de 8 dvd documentaire sur les bosozoku que je ripperai surement pour faire profiter tout le monde.
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 11:12    Sujet du message: kevin[ROTNS] mangatheque Répondre en citant

ok
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 18:43    Sujet du message: kevin[ROTNS] mangatheque Répondre en citant

MAJ page 1

("gunplay" sale impatient!)

désolé pour les photos, l'appareil est pourri et chui encore plus pourri que lui...
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 18:57    Sujet du message: kevin[ROTNS] mangatheque Répondre en citant

wé comme tu dit chui impatient. ^^
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 19:19    Sujet du message: kevin[ROTNS] mangatheque Répondre en citant

elle est trop la tronche à onizuka .

putain leur moto elle sont trop stylé et grave original je kiff
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 15:33    Sujet du message: kevin[ROTNS] mangatheque Répondre en citant

Oh mec... c'est bandant de voir ta collection O_O...
Pas déçu d'être venu voir ça....

Oh début je regarde juste se que tu lis et je me suis dit, ouais bon gout en générale et arrive les photo et la c'est la grande claque!!

Mais je rage trop de voir le Max Coffee sur les étagère O___o....

Et tes magazine de Mésozoïque... arf... *bave*...
(Sympa les figurine de Jotaro et Dio ^_^)

Bon plus sérieusement, ou as tu commandé tes magazine ci cela n'est pas trop indiscret et à combien?
Pareil pour le Max coffee?
kevin[ROTNS]
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 15:40    Sujet du message: kevin[ROTNS] mangatheque Répondre en citant

ahaha en faite j'fais des commandes j'ai un pote jap (qui habite shonan éh wé j'fais les chose a fond lol)
c'est lui qui m'a ramené le max coffee quand il est venu en france et les magazine champ road c'est son ptit frere qui me les a offert

après les champ road tu en trouve sur yahoo auctions (mais si tu connais personne au japon faut passer par un service tiers pour les commander mais en soit les enchères c'est que dalle. genre dit toi le gros boukin type shonen jump la avec les specter et tout dessus j'lai payé 60yen! meme pas un euros quoi! bon après y'a les rais de port.

une cannette de max coffee j'peux peut etre t'en avoir une j'vais voir.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 15:49    Sujet du message: kevin[ROTNS] mangatheque Répondre en citant

Shonan carrément! sympa.
Bah passer par un tier j'ai l'habitude avec http://fr.rinkya.com/ ouhttps://www.members-crescent.net/ donc j'irai faire un tour sur yahoo auctions !
(Et pour les prix de bouquin en effet c'est tien comparer à ici, j'ai une armée de corocoro magazine, de bom bom et quelque weekly qui date de 5-6ans et qui m'avais couté Keutchi )

Et pour le Max coffee c'est avec grand plaisir, je te l'achète ou échange volontiers

au cas ou shamanking08@hotmail.com
kevin[ROTNS]
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 15:53    Sujet du message: kevin[ROTNS] mangatheque Répondre en citant

j't'ai envoyé un mp pour commander des "champ road"
mon boukin "hell on wheels" je l'ai eu sur amazon.jp pour 2000yen sinan j'l'ai deja vu sur ebay a 50e tout compris je crois

si tu veux chopper tous les dvd de zoku que j'ai commandé va sur yahoo auctions et tape: 暴走族
c'est dingue tout ce qu'il y a moi j'ai eu un lot de 6 ou 7 je sais plus pour 1100yen.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 15:59    Sujet du message: kevin[ROTNS] mangatheque Répondre en citant

Merci du lien.

Pour les DVD j'ai pas trop de souci, j'ai un ami qui en ramène généralement, Gachi-ban, Kenka no Gokui etc...
ET je vais donc voir pour hell on wheels!
kevin[ROTNS]
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 16:01    Sujet du message: kevin[ROTNS] mangatheque Répondre en citant

mec tu m'interesse! ton mail c'est aussi ton msn?
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 16:02    Sujet du message: kevin[ROTNS] mangatheque Répondre en citant

Oui c'est les 2!
GunPlay
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 16:37    Sujet du message: kevin[ROTNS] mangatheque Répondre en citant

A-P tu connais d'autre film de furyo ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: kevin[ROTNS] mangatheque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Figurines -> Vos collections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013