Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commander sur yahoo auctions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin[ROTNS]
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 02:54    Sujet du message: Commander sur yahoo auctions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
quelqu'un a-t-il déjà acheté sur yahoo auctions en passant par un service tiers?

j'comptais acheter quelques figurines en passant par

http://www.shoppingmalljapan.com/

seulement après avoir calculé aproximativement les frais total j'ai l'impression que je vais douiller...
quelqu'un pourait-il me faire part de son expérience personnel avec ce qu'il a acheté et son coup total de plus si quelqu'un coonait shoppingmail japan qu'est ce qu'il en pense et si vous connaisez un service tier mieux que celui ci.

ce que je veux acheter c'est des figurines type crows x worst FBG
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 13:29    Sujet du message: Commander sur yahoo auctions Répondre en citant

Regarde ici : http://worst-france.xooit.fr/t1386-Annuaires-des-sites-Crows-X-Worst.htm

Tu as tous les liens, également pour ce que tu recherches.

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 14:15    Sujet du message: Commander sur yahoo auctions Répondre en citant

ouai j'ai vu déjà et je sais quelle fig je veux, mais y'a pas que du crows qui m'interesse j'veux aussi celle de racaille blues, bad boys, gang king.... c'est pour ça que j'ai mi type crowsxworst fbg, car toute ces fig ont a peu pret la meme dimension et le meme poid.

ce qui m'interesse c'est de savoir si ça vous le coup de passé par un service tier et si y'en a qui en on fait l'expérience qu'il nous le dise.
merci pour ta réponse.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 14:26    Sujet du message: Commander sur yahoo auctions Répondre en citant

Tu veux passer via un autre site pour commander, c'est ça?

Personnellement je te le déconseille, si tu tiens à ton portefeuille.
Il va y avoir des frais pour le site rien que de ramener l'article chez eux, en plus des frais d'envois.
C'est toi qui paye pour les deux.

Le mieux, c'est de commander soi-même.

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 14:30    Sujet du message: Commander sur yahoo auctions Répondre en citant

voilà c'est ça que je veux savoir.

en faite genre y'a des fig mortel a 1000yen (moins de 8e) mais j'ai trop l'impression que la note final sera de 50e....
j'veux bien commander moi meme mais je crois pas que ce soit possible sur yahoo auction il me semble qu'il faut un compte bancaire jap non?

les site qui sont dans l'autre poste dont tu m'as mi le lien précédemment ils envoi en international?
quelqu'un a déjà commandé?
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 03:27    Sujet du message: Commander sur yahoo auctions Répondre en citant

Moi je commande régulièrement sur Yahoo Auction en passant par un tier.
C'est super rentable si tu commandes des lots vraiment pas cher ou plusieurs trucs.
Ex, j'ai acheté un lot de 15cd pour 20€ + frais de port vendeur =>Tiers=>Tiers=>Moi (avec marge 45€)
Sachant qu'1 cd sur cdjapan ou book off vaut 10 à 15€ c'est rentable à mort.

Par contre pour une figurine à 1000Y Frais de port vendeur+Tier +toi +Marge = à peu près 4000Y.
(Mais pas en EMS, en livraison 1 à 2 semaines)

Donc à toi de voir ton selon ton portefeuille.
kevin[ROTNS]
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 13:25    Sujet du message: Commander sur yahoo auctions Répondre en citant

cimer gros mais c'est bon j'ai un meilleurs plan maintenant... un pote jap qui commande pour moi donc pas de marge et des frais de port au plus bas!
d'ailleurs je l'ai un peu tané et la il se lance dans la vente de figurines crows x worst sur ebay pour notre plaisir a tous!!!!

enchère a un 1e!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05    Sujet du message: Commander sur yahoo auctions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013