Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ca fait super plaisir !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shogo murata
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 13:45    Sujet du message: ca fait super plaisir !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca fait vraiment du bien de voir que je suis pas le seul fan de worst en france !! Je me suis inscrit y'a pas tres longtemps et c'est mon premier post.

Deja je veux vous remercier pour la trad du premier tome de crows parce que je ne lis pas le japonais et mes potes m'ont rapporté ce premier tome de leur voyage et tout de suite avec votre resume je comprend beaucoup mieu, j'ai aussi le tome 6 de worst en jap depuis 2006 et le tome 18 de cette année et j'ai lu en francais jusqu'au tome 15.

je lis la serie depuis la sorti du premier tome que j'ai lu par hasard a la fnac et j'ai tout de suite accroché et y'a pas a dire c'est une vrai bombe et a chaque sorti, tous mes potes viennent squatté le nouveau worst.

Sinon mes potes ont achetés le premier tome d'un manga de notre auteur favori avec une autre personne (kouichi nagata) dont je peux pas dire le titre parce que c'est ecrit en kanji (je crois que c'est "hey riki" mais je suis pas sur, je posterai surement un scan de la couv plus tard pour au moins connaitre le vrai titre si quelqu'un peu traduire ca serait cool !!)

Voila pour ma presentation et longue vie a ce forum (sans concurent c'est plus facile Smile !)

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

oni-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 13:55    Sujet du message: ca fait super plaisir !! Répondre en citant

Bienvenue 

A bientot sur le fofo.

Le nom du manga dont tu ne sais pas le titre sera vite trouvée par les membres du fofo.

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 13:57    Sujet du message: voila Répondre en citant

voila le scaan que j'ai promis faites moi signe si vous voulez les scans des couv jap que j'ai en ma possession

Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 14:32    Sujet du message: ca fait super plaisir !! Répondre en citant

c'est HEY RIKI il me semble Wink

bienvenue a toi !! normalement yora bientot les scans de CROWS en DDL

comment t'as trouver le forum ??

anime le forum ^^ il sommeille un peu en ce moment ^^ lool^^

bonne visitte Wink et merci pour les compliments !!!
Visiter le site web du posteur
Shogo murata
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 14:44    Sujet du message: en cherchant beaucoup !! Répondre en citant

En fait c'est un peu par hasard, je voulais voir si il existait une team qui qui faisait du scan trad de worst et je suis tombé sur un forum (sur le site de panini comics) dedié a worst avec un lien qui menait jusqu'a ce forum .

Perso j'ai pas vraiment envie de lire la suite en scan parce que l'attente ca fait parti du plaisir mais en meme temps je me suis dis que s'il existait une telle team ca pourrait agrandir notre famille de fan donc c'etait un peu par curiosité !!

OUais j'ai reussi a mettre un avatar !!

Je confirme quand meme que quand t'es fan de worst en france c'est dur !! On se sent bien seul mais la Okay je crois vraiment que y'a un truc a faire avec se forum !!
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 17:07    Sujet du message: ca fait super plaisir !! Répondre en citant

Salut à toi et bon squattage !
boya harumichi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 19:32    Sujet du message: ca fait super plaisir !! Répondre en citant

salut mec

KOSEI "didi" TAKEDA
Pierims
Membre du Front

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 19:53    Sujet du message: ca fait super plaisir !! Répondre en citant

Salut Shogo  j'éspère que tu vas bien déliré OK !!! Bienvenue

que c'est la dernière car derrière moi les tirs fusent

me repoussant vers l'arrière, la guerre n'a pas de

barrières j'l'ai appris hier quand une balle s'est logée dans mes artères.
MSN
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 21:29    Sujet du message: ca fait super plaisir !! Répondre en citant

Yo bienvenue à toi, tu m'a l'air d'être un actif, tant mieux ^^

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 12:03    Sujet du message: ca fait super plaisir !! Répondre en citant

bienvenue à toi !!
pocky-chan
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 19:10    Sujet du message: ca fait super plaisir !! Répondre en citant

Bienvenu !!

t'as l'air motivé !! Okay
MSN
Natsumi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 22:10    Sujet du message: ca fait super plaisir !! Répondre en citant

Bienviendue!! n_n
dAzFx
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 11:14    Sujet du message: ca fait super plaisir !! Répondre en citant

Okay  Welcome
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 17:12    Sujet du message: ca fait super plaisir !! Répondre en citant

je viens d'y penser ^^ si t'as le tome 18, tu pourrais nous scanner quelques passages ??
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 21:33    Sujet du message: ca fait super plaisir !! Répondre en citant

bienvenus à toi Very Happy
moi j'ai tous le tome 18 ^^
mais faut que je retrouve tout xD

Visiter le site web du posteur MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 21:37    Sujet du message: ca fait super plaisir !! Répondre en citant

a oué ptit malin t'as telechargé tous les chaps ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31    Sujet du message: ca fait super plaisir !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013