Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit souci avec la taille des avatar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation -> Suggestions & Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trane
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 00:19    Sujet du message: Petit souci avec la taille des avatar Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde, Récemment j'ai eu des petit souci avec la taille des avatars, et je sais que quelque part sur ce forum, il y avait un site qui convertissé les avatar au format voulun mais j'ai beau cherché, je n'est rien trouvé, je crois que c'était un site avec un "xooit.fr", mais pas sûr, donc si quelqu'un le connais ou l'a trouvé, ce sera le bienvenue
Merci,
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 20:30    Sujet du message: Petit souci avec la taille des avatar Répondre en citant

http://www.xooit.com/app/resize-image.php

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 23:54    Sujet du message: Petit souci avec la taille des avatar Répondre en citant

En postant sur le forum tu peux uploader direct et resize ton images en plusieurs format...

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 16:33    Sujet du message: Petit souci avec la taille des avatar Répondre en citant

Merci parce que je galèré vraiment, encore merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31    Sujet du message: Petit souci avec la taille des avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation -> Suggestions & Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013