Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst - Chapitre #92 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shinta
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 21:22    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le lien pour le chapitre 92 de Worst est disponible sur le site habituel ( très bon chapitre d'ailleurs, où l'on prend des nouvelles d'un revenant ), ainsi que le chapitre 57 de Crows Zero. yoyo_036
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 11:38    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

Merci

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 21:31    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

Et au passage quand on regarde au dessus, sur Ritual, y'a aussi le Crows Ladies par l'auteur de Drop.

Je prends le #92 et après je télécharge ça aussi. Il s'est laché en sorti le père Heiji ça fait plaisir.

EDIT.

Chap' sympa comme d'hab'

Gros passage sur le TFOA. Puis, il me semble qu'on a droit au rappel de toutes les bandes vues et présentes dans Crows et Worst.

Et le pauvre blondie qui se fait tabasser. Ca me rappelle les débuts du TFOA, aves les 4 pères fondateurs contre le reste du monde. Il va pas en rester là Amachi !

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 06:43    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

Nicolas a écrit:

Et le pauvre blondie qui se fait tabasser. Ca me rappelle les débuts du TFOA, aves les 4 pères fondateurs contre le reste du monde. Il va pas en rester là Amachi !

Vu son petit sourire en coin à la fin du chapitre, il est clair qu'il va montrer qui est le boss, car malgré sa nouvelle défaite contre Hana, son ambition et/ou sa volonté sont restées intactes on dirait.

Pour les nouveaux qui cherchent désespérément les 22 volumes ,et afin qu'ils perfectionnent leur anglais , en attendant les merveilleuses traductions de notre team pour la trad. en français, vous pourrez les trouver sur le site des anglophones Crows x Worst : http://crowsxworst.com/cxw_manga_worst_scans.html .

Vous y trouverez aussi les 12 premiers volumes de la série Crows : http://crowsxworst.com/cxw_manga_crows_scans.html
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 10:28    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

Merci pour ce chapitre Shinta ^^

Je vais regarder le Crows Ladies également ...

Edit : Intéressant ce chapitre de Worst, on peux voir le retour d'Amachi et quel retour .... il se fait latter sévèrement la face par ses camarades de Rindow.
Il se laisse faire, c'est clair. Par contre la partie sur le TFOA a l'air très intéressante. Apparemment on en sait plus sur l'Emod et son mode de fonctionnement.
Si quelqu'un pouvait traduire cette partie...

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 12:46    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

Il semblerait que l'EMOD ait fini sa guerre contre le Double Headed Dragon, d'où le gars (le chef?) agenouillé au milieu des membres. La guerre contre le TFOA ne va pas tarder. Pressé de voir Amachi à l'oeuvre, j'éspère qu'il a compris la leçon et que son organisation aura un fonctionnement plus fraternel. Une sorte de nouveau départ avec Gaga et les 4 autres.

Par contre qu'a fait Abo à sa coupe de cheveux sobre et efficace?! Mitsumasa toujours aussi classe...
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 18:03    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Gros passage sur le TFOA. Puis, il me semble qu'on a droit au rappel de toutes les bandes vues et présentes dans Crows et Worst.

Un récap de toutes les bandes vues dans Crows et Worst ? Nan, c'est juste un focus sur les nouvelles têtes qu'il y a au Front, à Suzuran et à Hôsen.

Sinon merci Shinta pour ce châpitre. Je le trouve assez intéressant. De grosses bastons seraient en préparation ? Sera et Abo vont peut-être entrer en action. Pareil du côté Amachi. Ca fait quand même bizarre de le voir devenir le souffre douleur du nouveau Boss de Rindow. Apparemment les paroles de Gaga ont eu un effet. Je suis curieux de connaître son rôle dans les futurs châpitres.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 00:43    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

ATTENTION : en voulant DDL le chapitre, je suis aller sur le site UPLOADING il me semble, là où le fichier est hébergé, et au moment de le DDL il m'a mit qu'il y avait un risque de hameçonnage donc j'ai arrêté..
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 18:41    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

Angel a écrit:
Nicolas a écrit:

Un récap de toutes les bandes vues dans Crows et Worst ? Nan, c'est juste un focus sur les nouvelles têtes qu'il y a au Front, à Suzuran et à Hôsen.

Sinon merci Shinta pour ce châpitre. Je le trouve assez intéressant. De grosses bastons seraient en préparation ? Sera et Abo vont peut-être entrer en action. Pareil du côté Amachi. Ca fait quand même bizarre de le voir devenir le souffre douleur du nouveau Boss de Rindow. Apparemment les paroles de Gaga ont eu un effet. Je suis curieux de connaître son rôle dans les futurs châpitres.

Angel, quand tu regardes, tu vois que ça dépasse le trio TFOA/Suzuran/Hosen. Preuve, y'a le petit Abo qui semble avoir gagné en galon et y'a le drapeau du dernier gros boss de Crows. Enfin, on verra bien avec la trad.

D'ailleurs ça devrait bientôt arriver sur Onemanga.

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 19:06    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

Nicolas, le dernier Boss de Crows c'est Tatsuo du Manji Teikoku, et je n'ai pas vu le logo du gang (croix gammé inversé). C'est quelle image du châpitre ?

Sinon King Joe je ne vois pas où peut-être le danger. Quand tu download le fichier, à aucun moment on te redirige vers une page où tu dois composer des informations personnelles (carte de crédit, etc...).

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 19:55    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

King Joe a écrit:
ATTENTION : en voulant DDL le chapitre, je suis aller sur le site UPLOADING il me semble, là où le fichier est hébergé, et au moment de le DDL il m'a mit qu'il y avait un risque de hameçonnage donc j'ai arrêté..

KJ il clic sur les pub ou y a marqué "vous êtes le 1.000.000 visiteur, vous avez gagné, cliquez ici" mdrrrrrr

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 03:44    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

Na na c'est sérieux.
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 03:44    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

Angel a écrit:

Sinon King Joe je ne vois pas où peut-être le danger. Quand tu download le fichier, à aucun moment on te redirige vers une page où tu dois composer des informations personnelles (carte de crédit, etc...).

Oui, c'est vrai mais je préfère pas prendre le risque.
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 18:32    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

Merci shinta.
MSN
shinta
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 20:04    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

King Joe a écrit:
Angel a écrit:

Oui, c'est vrai mais je préfère pas prendre le risque.

Tiens, voici un nouveau lien : http://www.mediafire.com/file/hnkwoyzgzwz/Worst92.zip
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 22:24    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

Je te remercie bien Wink
ookami
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 17:40    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

La trad anglaise est dispo sur One Manga.
On apprend que l'EMOD est un gang du même type que le front; la phrase de Kenichirou (" Si l'EMOD avait absorbé tous les types du Double Headed Dragons, ils auraient tellement changé de dimension qu'ils aurient pu même devenir des rivaux de la famille Zeniya") le prouve.
Et ca fait d'ailleurs bizarre de voir les trois types du KKK, autrefois mercenaires au coté du Jet Black Scorpion, et maintenant membres du front.
Amachi qui comprend finalement qu'il faut des alliés et des compagnons, que Daito, Gaga et les autres l'attendent...Bon en trois secondes le voila redevenu futur boss de Rindow, et après?
J'espère qu'il y aura des vraies bastons entre lycées comme le Hosen-Suzuran des débuts, et que ca ne se limite pas uniquement aux sept( guriko plus les six leaders)
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 02:17    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

Je viens de le lire.

De ce qu'on comprend de la conversation de Masaoka (sur son blouson il y a marqué "One Eared Devil Rabbit KKK"... ils ont rejoint le Front.) avec Takumi, c'est que si le Front de l'Armement est amené a combattre la "légende d'Anjou" l'EMOD de Maekawa, il risque d'être dans une merde qu'il a jamais connu.
Maekawa Muneharu est le chef du groupe EMOD, amené à la tête d'une bande de cinglés dangereux.

L'EMOD était au milieu d'une lutte avec un autre groupe : The Double Heads Dragon (le Dragon à Double têtes)... et a mis un terme au combat la semaine dernière.
Avec moins de 30 hommes, ils ont écrasé tout le groupe avec les 100 collégiens/lycéens que le dragon utilisait.
Mikawa le chef du groupe The Double Heads Dragon, âgé de 21 ans, mais ça ne l'a pas empêché de se mettre à genoux et demander qu'on lui épargne la vie après qu'il est perdu ses 4 dents de devant et pleurer en sang devant toute la place.
Miyaka, après cette cuisante défaite, a demandé que son groupe rejoigne l'EMOD.
Maekawa l'a dérouillé aussi vite qu'il est eu le temps de dire "s'il vous plaît".

Maekawa : "Vous n'est pas des vrais hommes! Et vous êtes trop laids pour être des femmes! Je ne suis pas sur le point de laisser des bâtards dégoûtants entrer dans ma famille." ont été les mots a Maekawa a Miyaka.

Masaoka Kenishirou : Si il avait autorisé les hommes du Dragon a les rejoindre, ils seraient 150 puissants hommes.
Cela aurait pousser les autres bandes à les rejoindre.
Ils auraient bien plus de 200 types à tout moment ... ils seraient hors de notre ligue.
Tôt ou tard, ils seraient capables de compléter avec Manji dans le Kanto et Zeniya dans la région Kansai...

Ils se considérent tous comme des frères.
L'EMOD est une famille unis comme le Front de l'Armement.

Masaoka demande ce que le Front va faire, il est possible que quelques mecs de l'EMOD soient déjà cachés en ville.
Que le combat soit engagé ici ou là-bas n'est qu'une question de temps.

Et là Takumi dit : Retourne là-bas et dit à Himekawa et Kenshou d'allumer la mêche dés qu'il la voit (en gros le Front est prêt à déclenché les hostilités)

Masaoka Kenishirou dit : "Laissez les nous. On va leur montrer un spectacle qu'ils ne seront pas prêts d'oublier"

Après ça, on passe à Suzuran, Hana est proche de dominer tout l'école.
Pour ça, il lui reste le roi démon (Guriko), incapable d'obtenir son diplôme ... l'Iba Gumi mené par Iba Akio ... et Tsutomu.
Hôsen aussi de son côté s'éfforce de créer le plus puissant groupe qui soit. Un nouvel homme fort a rejoint Hôsen cette année : un certain Mikuni Yuukyou.
Et le Front bien sûr, bientôt en conflit avec l'EMOD.
Le dernier nouvel homme a retenir pour le Front est Todokin. C'est l'un des 4 gars qui a rejoint le Front cette année.

Bien que ce soit ces trois têtes (Hana, Shougô et Mitsumasa) qui sont toujours devant les projecteurs, deux autres hommes s'éfforce de faire leur chemin aux côtés des grands : Séra et Abo.
Séra a pris le contrôle complet comme a l'époque du vétéran Kawada et Abo, qui est un peu retirer de la ville.

Hana Tsukishima, Tsukimoto Mitsumasa, Shougô Murata, Séra Naoki et Sakurada Asao (dit "Abo") sont les acteurs de cette génération et les hommes à suivre.

Mais il y a un homme a ne pas oublier : Amachi.

Amachi se fait lynché par des gars de sa propre école par ce que ceux ci ne veulent pas d'un enfoiré comme lui.
Maezono et Kuroiya ont quitté le lycée.
Gaga apparaît, il a trouvé un boulot a temps partiel et avec Daitou, Ishigo et Ishie, il attend son retour.
Amachi s'énerve et lui demande de le laisser tranquille.
Gaga, bien sûr, lui répond qu'ils sont ses camarades.
Amachi réplique en disant que non, il n'a pas de camarades et n'en a pas besoin.

Après la défaite d'Amachi face à Hana, il a perdu tous ce qu'il avait construit (les lycées qu'il a dominé jusqu'à Rindow).

Alors qu'il se fait battre encore une fois dans les chiottes du bahut, Amachi se questionnne : qu'est ce qu'il veut faire? Jour après jour, je me fait battre, qu'est ce que j'essaye de faire ?
Son agresseur recoit un coup de fil de son père et là, Amashi se souvient des mots de son père : "Dans ce monde ... tu n'a pas besoin d'amis, de camarades. Tu peux seulement faire confiance qu'à toi-même. N'oublie jamais ça. D'accord Hisashi ?"

Amachi : "j'ai toujours vécu ma vie en suivant les mots de mon père, sans jamais les remettre en question. Mais est-ce que c'est vrai, papa .. il n'y a vraiment pas d'amis ou de camarades dans ce monde? C'est vrai, je suis désoler papa ... mais quelque part sur mon chemin, je commence à me questionner sur tes dires.
C'est pourquoi, je ne peux pas me laisser aller comme ça.
Je vais le découvrir moi-même, papa ... je découvrirais ... avec mes yeux, mes oreilles et mon coeur"

Le retour d'Hisashi Amachi est arrivé ....

Dernière édition par Unchained le Dim 3 Jan 2010 - 15:05; édité 3 fois
Bancho
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 13:50    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

On ne peut que féliciter tes capacités de traduction et de synthèse.

Il faut avouer que la partie Amachi est pas mal. Sa "ressurection" me fait penser qu'il créera une bande, peut-être même avec un nom. Mais je ne parierai pas non plus sur un complet changement de bord du personnage. Ca a été le rival d'Hana en Seconde et en Première et ça le sera en Terminale, même avec Guriko dans la place. C'est le schéma classique d'un rival du Héros qui se fait latter et qui revient complètement transfigurer, avec une mentalité changée... Pas facile de dessiner le chemin que s'apprête à prendre Amachi. Mais je suis bien content que l'auteur ne l'oublie pas et en fasse un des principaux acteurs de cette dernière génération car si Hana était le bien, lui incarnait le mal.

Pour l'EMOD, avec ce qu'on apprend, si jamais, ô surprise, le Front se fait battre, ca ne m'étonnerait pas. Et encore une fois, même si certains n'étaient pas d'accord, je ne serais pas étonné par une possible aide d'Hana... Même si on nous rabache que cette 7eme génération est la plus forte de toute. D'un autre coté sa victoire sur ce qu'on nous présente comme un Gang de 30 gars très dangereux serait un indicateur de cette force. Bref, cette guerre promet !
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 14:40    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

Concernant, Amachi, il va revenir à la charge.
Un peu perdu par sa défaite face à Hana et le fait qu'il considérait que tous les gars de sa bande l'ont quitté, il pouvait plus le supporter.
Avec l'arrivé de Gaga et l'intervention du père du gars qui le tabasse dans les chiottes, il en arrive a remettre en question ses choix et ceux de son père.
Il va revenir et c'est tant mieux.

L'EMOD est un grand groupe, emmené par un gars charismatique.
Il possède les mêmes valeurs que le Front. Ce point est contradictoire, si l'EMOD est comme le Front, pourquoi venir provoquer?
A mon avis, ils ont un autre but ...

Maintenant revenons sur tes dires Bancho, si l'EMOD a 30 gars puissants, compte sur le Front aussi pour en avoir.
L'EMOD a refusé l'admission de la bande des Double Heads Dragon ... il a des valeurs.
Ils auraient pu aisément battre le Front si c'était le cas, hors ils ont refusés.
Pour l'instant, le Front est de taille à les affronter.
La bataille sera rude et il se peux, comme tu l'as dit, que Hana et les autres viennent à la rescousse.

Il a fallu 30 gars seulement pour dérouiller une bande toute entière (on peut supposer que les "Double Dragon Heads" étaient supérieurs a 150 hommes au moins).
Ca va faire mal pour le Front, mais ils sont de taille à résister.... pour l'instant.

Il faut pas oublier que si l'EMOD bat le Front, ils vont pas s'arrêter là.
Ils voudront plus et donc, Suzuran et Hôsen, ainsi que les autres écoles, seront aussi en danger.

Moi je verais bien une coalition des gars de la région contre l'EMOD.
On en arrive à Crows comme ça.

Par contre je sais pas si, au niveau scénario, c'est le mieux .... même je pense que copier sur Crows serait un gâchis.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31    Sujet du message: Worst - Chapitre #92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013