Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst - Chapitre #92 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bancho

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 13:50    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

On ne peut que féliciter tes capacités de traduction et de synthèse.

Il faut avouer que la partie Amachi est pas mal. Sa "ressurection" me fait penser qu'il créera une bande, peut-être même avec un nom. Mais je ne parierai pas non plus sur un complet changement de bord du personnage. Ca a été le rival d'Hana en Seconde et en Première et ça le sera en Terminale, même avec Guriko dans la place. C'est le schéma classique d'un rival du Héros qui se fait latter et qui revient complètement transfigurer, avec une mentalité changée... Pas facile de dessiner le chemin que s'apprête à prendre Amachi. Mais je suis bien content que l'auteur ne l'oublie pas et en fasse un des principaux acteurs de cette dernière génération car si Hana était le bien, lui incarnait le mal.

Pour l'EMOD, avec ce qu'on apprend, si jamais, ô surprise, le Front se fait battre, ca ne m'étonnerait pas. Et encore une fois, même si certains n'étaient pas d'accord, je ne serais pas étonné par une possible aide d'Hana... Même si on nous rabache que cette 7eme génération est la plus forte de toute. D'un autre coté sa victoire sur ce qu'on nous présente comme un Gang de 30 gars très dangereux serait un indicateur de cette force. Bref, cette guerre promet !
Unchained

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 14:40    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

Concernant, Amachi, il va revenir à la charge.
Un peu perdu par sa défaite face à Hana et le fait qu'il considérait que tous les gars de sa bande l'ont quitté, il pouvait plus le supporter.
Avec l'arrivé de Gaga et l'intervention du père du gars qui le tabasse dans les chiottes, il en arrive a remettre en question ses choix et ceux de son père.
Il va revenir et c'est tant mieux.

L'EMOD est un grand groupe, emmené par un gars charismatique.
Il possède les mêmes valeurs que le Front. Ce point est contradictoire, si l'EMOD est comme le Front, pourquoi venir provoquer?
A mon avis, ils ont un autre but ...

Maintenant revenons sur tes dires Bancho, si l'EMOD a 30 gars puissants, compte sur le Front aussi pour en avoir.
L'EMOD a refusé l'admission de la bande des Double Heads Dragon ... il a des valeurs.
Ils auraient pu aisément battre le Front si c'était le cas, hors ils ont refusés.
Pour l'instant, le Front est de taille à les affronter.
La bataille sera rude et il se peux, comme tu l'as dit, que Hana et les autres viennent à la rescousse.

Il a fallu 30 gars seulement pour dérouiller une bande toute entière (on peut supposer que les "Double Dragon Heads" étaient supérieurs a 150 hommes au moins).
Ca va faire mal pour le Front, mais ils sont de taille à résister.... pour l'instant.

Il faut pas oublier que si l'EMOD bat le Front, ils vont pas s'arrêter là.
Ils voudront plus et donc, Suzuran et Hôsen, ainsi que les autres écoles, seront aussi en danger.

Moi je verais bien une coalition des gars de la région contre l'EMOD.
On en arrive à Crows comme ça.

Par contre je sais pas si, au niveau scénario, c'est le mieux .... même je pense que copier sur Crows serait un gâchis.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 18:57    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos ! Ah la la, enfin ça bouge et Worst commence à me plaire à nouveau.

L'EMOD serait donc le plus grand danger jusqu'à présent ? Ca risque de chauffer pour le Front, mais je doute toujours que Suzuran lève le petit doigt pour autant. Déjà l'EMOD est un gang, pas une bande issue d'un Lycée. Jusqu'à présent seul le Front s'est accroché avec des bahuts. En ce qui me concerne c'est deux mondes différents. Ensuite chaque Lycée à ses propres problèmes (monté en puissance de la nouvelle génération + Guriko pour Hana). Enfin le Front à sa fierté, et si le gang avait besoin d'aide, la logique serait qu'il se tourne vers la famille Zeniya ou pourquoi pas les Black Marked Tigers par exemple. Pour les mêmes raisons, je ne crois pas non plus à la formation d'un groupe de All Stars type Parko and Dangerers. Et plus ça serait du déjà vu, donc décevant.

Concernant Amachi, je suis vraiment surpris. Pas mal de scénarios sont possibles, mais quel intérêt aurait-il à reformer un gang ? Surtout si c'est son vieux gang qui s'est fait défoncer. Gaga et compagnie ça fait même pas le poids face à Sera et Abo. Moi je pense qu'Amachi risque de la jouer solo, style Bandô dans Crows. Il pourrait vouloir se la jouer plus réglo et affronter face to face Mitsumasa. On verra, mais le cas Amachi reste pour moi un gros point d'interrogation.

sowon
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 19:15    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

T'ain.. on a vraiment pas été à la hauteur les gars et on s'en excuse. WORST avance et pas les trads mais ne vous inquiétez pas. Je bosse en ce moment dessus, et le plus vite possible pour qu'on kiffe tous en français ces nouvelles et l'évolution du seul manga qui franchement.. égale CROWS. Ce mois-ci, c'est 2 chapitres de CROWS et 2 Chapitres de WORST sur le site de crows. La révolution est en marche les gars. Merci de toujours suivre notre travail.
Ce chapitre 92 m'a donné des frissons je dois dire, Amachi n'en a pas encore fini avec certain moi je vous le dis. Il va faire trop mal après.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 20:12    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

Wouah, deux châpitres de Crows et deux châpitre de Worst. Je vais aimer ce mois de janvier. Vraiment bravo Sowon, et bravo à toutes les teams qui travaillent sur les traductions des oeuvres de Takahashi. Si les trads de Worst n'avancent pas, c'est la vie. Perso j'en voudrais à personne. Vous-avez déjà tous tellement bossé.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 22:46    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

Je veux le chapitre suivant, c'est une bonne idée que onemanga traduise en anglais ^^
Je pourrais continuer à traduire/résumer les nouveaux chapitres à venir.

De toute façon, si le Front est amené à être vaincu par l'EMOD, celui-ci devrait être présent dans la région je pense.
Comprenant le tempérament des jeunes issus des lycées, je ne pense pas que le frontière entre gangs et lycées soient ce qui empêcherait de mettre le feu aux poudres.
Après c'est mon avis.

Dans les précedents chapitres, on apprend que l'EMOD est constitué de 30 gars et ils sont en conflit avec le Double Heads Draon qui en compte 80. A ça tu rajoute les 100 collégiens/lycées à leur bottes, ça fait quand même 180 lascars à s'être fait explosé par seulement 30.

Sera aussi a pris de l'ampleur, il a réussi a reprendre le contrôle de tout le domaine détenu anciennement par Kawada.

Enfin bon, attendons de voir la suite, j'ai hâte.
Ca devient enfin intéressant ...

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 10:37    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:

De toute façon, si le Front est amené à être vaincu par l'EMOD, celui-ci devrait être présent dans la région je pense.
Comprenant le tempérament des jeunes issus des lycées, je ne pense pas que le frontière entre gangs et lycées soient ce qui empêcherait de mettre le feu aux poudres.
Après c'est mon avis.

Dans les précedents chapitres, on apprend que l'EMOD est constitué de 30 gars et ils sont en conflit avec le Double Heads Draon qui en compte 80. A ça tu rajoute les 100 collégiens/lycées à leur bottes, ça fait quand même 180 lascars à s'être fait explosé par seulement 30.

Le truc c'est que si on reprend l'historique (Crows et les précédents volumes de Worst), on voit bien que les gangs de motards se font la guerre, et que les Lycées se font la guerre eux aussi dans leur coin. Jusqu'à maintenant seul le Front est allé titiller des bahuts. Alors évidemment rien n'empêche l'EMOD de le faire, mais les probabilitées me paraissent minces.

Je me demande quelles sont les motivations de l'EMOD. Si c'est juste dominer les autres gangs, ils pourraient se garder le Front en dernier, et d'abord s'attaquer aux BMT, Mad House, Dark Owl, etc ...

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 11:25    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

En fait dans un précédent chapitre (je me rappelle plus exactement lequel), l'espion qui est envoyer par le Front dans la région de l'EMOD, leur apprend que le Front est un gang plutôt connu dans leur région.

Le fait qu'ils veulent l'attaquer est peut être juste un défi.

L'EMOD et le Front ne sont pas si différents que ça en fait. Ils possédent les mêmes valeurs.

Après avoir battu tous les gangs de leur région, l'EMOD va s'attaquer au Front.

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 11:55    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

C'est Shinichi un 2nde qui est au TFOA qui va donné les info à Takumi, ( le sous-chef du front ) car Shinichi a sa tante qui vit a Anjou ( la ville ou sont placé les EMOD et leur boss trop stylé Maekawa Muneharu). Ils sont effectivement un gang de Bikers comme le front mais ils se tapent pour un rien c'est dit par Yamaba Shouichi le leader de Owls au début du chapitre.
Et c'est la raison pour laquelle lui et sa team veulent se casser de leur coopération avec les EMOD car ses derniers foutent trop la merde. Donc en voulant partir Owls et EMOD = Ennemis et ensuite EMOD Vs TFOA c'est annoncé un peu.

Maintenant je me demande juste comment Amachi va être mixé dans toutes ces guerres à venir.
> Avec sa bande ? Une autre ? Seul ? Avec ou Contre l'EMOD ? Suzuran + Front VS EMOD et Amachi ? On sait pas ahh !

BOYS BE AMBITIOUS : Worst chapitre 78 est fini today je passe au 79 xD !
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 13:00    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Alors qu'il se fait battre encore une fois dans les chiottes du bahut, Amachi se questionnne : qu'est ce qu'il veut faire? Jour après jour, je me fait battre, qu'est ce que j'essaye de faire ?
Son agresseur recoit un coup de fil de son père et là, Amashi se souvient des mots de son père : "Dans ce monde ... tu n'a pas besoin d'amis, de camarades. Tu peux seulement faire confiance qu'à toi-même. N'oublie jamais ça. D'accord Hisashi ?"

Amachi : "j'ai toujours vécu ma vie en suivant les mots de mon père, sans jamais les remettre en question. Mais est-ce que c'est vrai, papa .. il n'y a vraiment pas d'amis ou de camarades dans ce monde? C'est vrai, je suis désoler papa ... mais quelque part sur mon chemin, je commence à me questionner sur tes dires.
C'est pourquoi, je ne peux pas me laisser aller comme ça.
Je vais le découvrir moi-même, papa ... je découvrirais ... avec mes yeux, mes oreilles et mon coeur"

Le retour d'Hisashi Amachi est arrivé ....

Peut être à la façon DEXTER, Amachi va remettre en cause le code que lui a appris son père...

Franchement, vivement qu'on sache ce qu'il va devenir ! Je commence presque à l'apprécier Very Happy
Visiter le site web du posteur
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 13:25    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

Merci pour vos infos. Okay

Donc d'après ce qu'a dit Sowon, Dark Owl pourrait être la prochaine cible de l'EMOD. Le Front viendrait après, ce qui leur laisse un peu de temps pour s'organiser.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 13:52    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

Wrong mes amis !

Le Dark Owl a toujours été en bon termes avec l'EMOD.

Ils en ont eu marre de nettoyer la merde qu'ils mettaient.
En effet, l'EMOD est un gang qui vit pour la baston.
Ils se battent avec n'importe quel gang, sans se soucier des conséquences ou de leur sécurité.

Il est dit nul part que le Dark Owl est le prochain de la liste mais que le Front est le suivant :

- Those guys came looking for us, all the way from Anjou... They even mentioned our boss Murata and our vice-head Fujishiro!
- That probably means you're next on their list
- I see
- Be careful. They've got some strong bugs in there.
- Fool. We'll crush'em!

Les deux types dont il est question sont Itakura Kazuyuki et Muragishi Takashi.
Ces deux derniers ont été envoyé en reconnaissance dans la région pour réunir des informations sur le Front.

Le Dark Owl et l'EMOD sont amis, même si le Dark Owl a décidé d'arrêter leur collaboration.
Mais ce qui est sûr, d'après les chapitres en anglais, c'est que le prochain de la liste c'est le Front de l'Armement.

Mais cela ne veut pas dire que maintenant, l'EMOD va en rester là avec le Dark Owl.

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 14:03    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

c'est une possibilité que les Owls soient une cible des EMOD si jamais ils arretent la collaboration avec eux. On a rien affirmé et même bien précisé qu'ils sont ( pour le moment ) encore ensemble.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 14:39    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

Oui c'est sûr, si ils battent le Front, ils voudront plus et donc le Dark Owl et les autres groupes de la région risquent d'être des cibles potentiels.

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 15:25    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

Mais on sait tous que le Front va l'emporter lol. Si ce n'était pas le cas, ça voudrait dire que le gang n'existe plus, non ? Alors il faudrait attendre plusieurs générations pour que le Front se reforme ... D'après les extraits que j'ai pu lire en anglais, le Front ne craint pas plus que ça l'EMOD. Si les membres sont confiants, une alliance avec qui que ce soit n'est vraiment pas d'actualité.

ookami
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 18:27    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

Mais déja si Takumi donne pour consigne à Masaoka et aux deux autres(masque de lapin et dreadlocks) de commencer à foutre la merde dans les rangs d'EMOD, c'est signe que ca va pas tarder à péter.
Mais est-ce qu'ils vont faire quelque chose d'utile ou se faire défoncer aussi vite que quand ils etaient avec le jet black scorpion?
difficile a dire.
J'vois bien Maekawa se les farcir tous les trois.
genre démonstration de force:Lapin il a pas pesé super long contre Shogo, Masaoka au final c'est contre Zenjiro qu'il a perdu, et dreadlock il a beau avoir tenu tête à Sasaki on sait pas si c'est bien solide....D'ailleurs finalement quel niveau il a Sasaki?)
donc ouais si l'EMOD ils sont balaises que peut faire le trio du KKK?
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 22:31    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

Ca va peut être être une démonstration de cette nouvelle génération du Front.

Je rejoint Angel, je viens de relire les tomes en anglais.
Il est vrai que le Front ne craint pas plus que ça l'EMOD, mais qui sait, une surprise pourrait arriver.

Ce qui est sûr, c'est que l'EMOD est un gang à ne pas prendre à la légère.
Ils sont que 30 et pourtant ils ont remporté tous leurs combats contre les autres gangs de leur région.

C'est une lutte qui sera difficile.

Sinon je verrais pas trop l'intérêt de rédiger cet arc dans l'histoire ou bien c'est un arc pour montrer le niveau de l'actuelle génération du Front.

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 09:40    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

Ce que vous dites me paraît tout à fait sensé. C'est sûr l'EMOD n'est pas à prendre à la légère, mais le Front non plus j'ai envie de dire lol. Avoir les membres du KKK de leur côté c'est loin d'être un handicap. En fait pour le moment c'est quand même difficile de dresser les forces et les faiblesses des deux gangs. L'EMOD est composé de 30 types, dont les deux meneurs qui ont l'air plutôt balèzes. Maintenant leur affrontement face au Double Heads Dragon ne m'impressionne pas plus que ça. Evidemment gagner à 30 contre 180, c'est une performance. Mais le DHD m'a l'air d'un gang mineur, et certainement que les autres gangs de la région l'étaient également. Et puis des performances on en a vu pas mal, comme la bande à Hana vs le Jet Black Scorpion, ou bien encore la bande à Mitsumasa qui affront l'Empire Amachi dans le hangar. Et je ne parle pas des cas vu dans Crows et Crows Zero. Donc j'attends de voir ce que valent vraiment les 30 gars de l'EMOD avant de flipper pour le Front.

En tout cas depuis le temps, je trouve que Takahashi ne nous aide pas beaucoup à y voir plus clair sur le niveau des personnages. Quand une fight commence, on a droit à 3 ou 4 coups et terminé. De mémoire seul le combat Guriko vs Zeinmei a duré un peu. Face à l'EMOD, c'est donc l'occasion de voir un peu Takumi transpirer et Shogô se donner peut-être à 100%.

sowon
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 21:04    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

Dès Jeudi ou vendredi restez online car un chapitre de worst va tomber les amis.
Quelqu'un aurait les raws des volumes 21 et 22 de Worst svp ? > sowon le Noob les a perdu et en a besoin pour trad ~~ thx
shinta
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 21:34    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

Tu trouveras un lien pour le volume 21 ici : http://mangahelpers.com/m/worst/raws/

Le tome 22 ici : http://crowsxworst.com/cxw_manga_worst_scans.html, mais je ne suis pas sur que ce soit des raws

Dernière édition par shinta le Mer 6 Jan 2010 - 06:52; édité 1 fois
sowon
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 00:35    Sujet du message: Worst - Chapitre #92 Répondre en citant

Non ce sont les version us de DM et Banchou, jte remercie Shinta, KP m'a filé le Volume 21 j'ai pu commencer ce soir.
demain wong me fera tourner le 22.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27    Sujet du message: Worst - Chapitre #92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013