Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cosplay CROWS ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuikodenMadoka

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 - 12:43    Sujet du message: Cosplay CROWS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah oui, j'avais pas fait attention lol

Avec un peu de talons t'arrives à 170, ça passe Wink
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 - 22:30    Sujet du message: Cosplay CROWS Répondre en citant

des petit talon de 6cm....
Visiter le site web du posteur MSN
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 - 22:35    Sujet du message: Cosplay CROWS Répondre en citant

Tu sais, maintenant ça se fait même dans les plus hautes sphères lol

Et puis regarde Abo,les petits sont parfois très costauds ^^
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 - 22:54    Sujet du message: Cosplay CROWS Répondre en citant

Claire, Abo je l'adore!
C'est dommage que lui et Naoki passe en second plan trop souvent.

(Et c'est surtout dommage qu'il ai pas eu sa propre fbg, j'ai a chaque fois l'impression qu'il y à un trou quand je regarde ma team de défense de toarushi >_<).
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 06:19    Sujet du message: Cosplay CROWS Répondre en citant

Joli ton nouvel avatar, faudra que je me choppe les deux en FBG d'ailleurs ^^

Faut faire une pétition pour Abo, c'est d'autant plus étrange qu'on le voit plus que certains perso qui ont leur propre figurine comme Kyosuke du PAD, qui, si je ne me trompe pas, on ne voit jamais dans le manga !!
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 08:52    Sujet du message: Cosplay CROWS Répondre en citant

Kyousuke on le voit dans un Crows Gaiden, moi ce qui me troue le c*l c'est qu'ils ont fait des figurines de personnage dont en s'en branle tous !
Genre Kazumasa Enjoh.... http://fr.myfigurecollection.net/encyclopedia/29342_enjou_kazumasa
Ou alors qu'ils ai fait 40 version de Shougo, Guriko et Tess'.... "- - et pas un seul Astro Tsutomu, ni un seu boucher !!!! T'ain ! (Tous ça par ce qu'ils sont moche ? , mais bordels sont cool !!! )

Bref c'est pas pour rien que Dive a coulée.

Petit anecdote au sujet de Kasumaza :
J'ai acheté la version rouge 60euro pour ma collection (c'était un bon prix car elle tourne normalement autour des 100euro l'unité).
Mais je veux aussi un Todokin pour ma collection, qui est basé sur le même modèle et vaut bien plus chère car bien plus rare.

J'ai jamais réussis à acheter Todokin car trop rare et chère, cependant il y a quelque jour, un mec vendait pour plus de 200euro, 2 kazumasa et le todokin !!!
Du coup je l'ai acheté... et donc j'aurais bientôt 2 Kazumasa dont tous le monde se branle à vendre...

(et il est pas improbable que je m'en rachète un rouge pour que Todokin soit assortis avec les autres membre du front).

(Je déplacerai plus tard cette discussion dans le bon topic : P ).
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 22:12    Sujet du message: Cosplay CROWS Répondre en citant

Wai, il manque vraiment de très nombreux personnages qui envoient du lourd !!

Mais je pense que c'est purement mercantile, les mecs du front doivent se vendre comme des petits pains !!
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 22:27    Sujet du message: Cosplay CROWS Répondre en citant

C'était le cas au début, les premières figurines de Takeda, Kosei et Shogo se vendait en grande quantité, mais cela tenait plus au perso que leur affiliation au front.
Du coup du moment que t'as plusieurs perso du même univers tu veux compléter, et donc acheter les autres membre du fronts.
(Le phénomène c'était produit peut avant avec les figurine du PAD, mais les gens achetait qu'un coloris et pas tous).

mais en finalité ça à juste créer un effet d'overdose et blasé et la Xème figurine du même perso (Kosei, Shogo et Tess (et Guriko d'une autre part)) on fait décrocher, du coups ils sont revenu a d'autre membre du front, mais les gens accrochait pas plus et se sont lassé.

Et leur système d'exclu à ruiner leur économie également, en faisant en moyenne 5 variété de coloris par personnage, certain coloris se vende mieux que d'autre et du coup les gens attendent de trouver le bon et achète pas les coloris standard.
Par exemple la dernière figurine de mitsumasa :
http://worst-france.soforums.com/t2749-Mitsumasa-Tsukimoto.htm
avait un coloris qui était une version de tatsuya bitou : http://fr.myfigurecollection.net/item/168179
Forcément les gens préférais en majorité cette version, et donc n'achetais pas les versions standard en espérant trouver celle-ci (ce qui créa un stock non vendu des autres), et ce phénomène est arrivé également pour Akira Nara ou Tetsuya Nakachi particulièrement (mais pas que).
Et c'était dans les dernières figurine édité par Dive...

Du coup si à chaque fois les 3/4 reste invendu c'est bof.

les revendeur en commandait donc moins et Dive en ont éditer de moins en moins à chaque fois, ce qui fait qu'une fois la boite fermé elles ont toute prix une quote incroyable, plus de 100euro chacune et 200e pour le Tatsuya Bitou...

Bref cette boite est bizarre et fonctionnait sans logique. (et à coté ils éditaient d'autre figurine, mais leur choix était étrange parfois également).
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 06:38    Sujet du message: Cosplay CROWS Répondre en citant

C'est surtout dommage que ça ai créé une spéculation sur certaines versions, 200€ pour une figurine qui devait en valoir 40, c'est abusé, même si ça existe dans quasi toutes les séries.....
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 20:30    Sujet du message: Cosplay CROWS Répondre en citant

Ouaip' et au début il y avait en plus de tous ça les Crazy Head, les Crazy Kids le Crazy Strap... "- -... Dive. . .
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 22:09    Sujet du message: Cosplay CROWS Répondre en citant

Quand on peut faire de la tune on sort tout et surtout n'importe quoi....
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 19:25    Sujet du message: Cosplay CROWS Répondre en citant

Vraiment classe tes cosplay Aka ! Les trois sont bien fais je trouve ( et bravo au photographe qui malgré ta taille te donne un effet de geant pour Rinda lol, je vais me faire tuer.. x) )
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 18:57    Sujet du message: Cosplay CROWS Répondre en citant

Merci mec, : )

T'inquiète même si je suis pas grand j'assure quand même : P
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: Cosplay CROWS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013