Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ROOKIES le film ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin[ROTNS]
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 13:04    Sujet du message: ROOKIES le film Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pour tout ceux que ça interesse j'ai trouvé le film rookies en sous titré anglais.

http://subs-scans.skewedstudios.com/

lien pour DL les episodes live:

http://dramasdrug.over-blog.fr/article-35924015.html

aparament cette team est entrain de traduire le film en français.

j'complete ce post pour tous les fans avec quelques goodies tirés de la série

Dernière édition par kevin[ROTNS] le Sam 30 Jan 2010 - 19:17; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
sowon
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 19:07    Sujet du message: ROOKIES le film Répondre en citant

il est magique je l'ai vu au japon cet été c'était la folie dans le salles. Très bon choix ! le drama est à voir avant car sinon c'est dur de se taper ce rookies sotsugyou ROADSHOW! :yoyo_05:
Alianos
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 08:51    Sujet du message: ! Répondre en citant

Merci pour ce partage Kevin^^ j'ai hate kil soit traduit en vf mé bon c en anglais c mieux que rien je vais me matter sa^^ yoyo_026 yoyo_041
kevin[ROTNS]
Petite frappe

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 14:18    Sujet du message: ROOKIES le film Répondre en citant

De rien j'encourage tout le monde à lire ce manga, kawato changera votre vie!!!

j'ai un lien pour tous les episode live aussi, faut que j'le retrouve et j'le posterai
Petite frappe

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 14:25    Sujet du message: ROOKIES le film Répondre en citant

chose promise chose due! j'ai édité mon premier poste avec le lien pour dl les eps live.
Petite frappe

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 15:28    Sujet du message: ROOKIES le film Répondre en citant

YEAH j'adore Rookies ^^

Y a le drama en streaming sur http://www.asianrice.tv/ en sous-titré anglais si ça intéresse aussi...
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 19:17    Sujet du message: ROOKIES le film Répondre en citant

yeah sa c'est dla serie!!!!
jvais le matter direct
wakana et shinjo vaincront !
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 21:30    Sujet du message: ROOKIES le film Répondre en citant

On ne peux qu'aimer Rookies, comme Rokudenashi Blues ^^

Thanks pour les liens

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 19:00    Sujet du message: ROOKIES le film Répondre en citant

mais le lien c'est le film en sous titré fr?
si oui jle matte ce week
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 19:23    Sujet du message: ROOKIES le film Répondre en citant

sous titré anglais pour le film et sous titré francais pour la série.

j'métrais le lien si jamais je le trouve en sous titré FR.
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 23:58    Sujet du message: ROOKIES le film Répondre en citant

salut,
je cherche quelqu'un qui aurait le film en VOSTFR ou meme l'anime en VOSTFR.................(bordel de FBI de m.......), je m'y suis pris trop tard
merci par avance
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 13:50    Sujet du message: ROOKIES le film Répondre en citant

l'intégrale du drama en vostfr à voir en streaming ou a télécharger ici => http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=405
onizukakun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 15:31    Sujet du message: ROOKIES le film Répondre en citant

yoyo_08 chelou cette histoire, après 3h de recherche sur google infructueuse , je suis aller sur ce site que je connais très bien mais j ai pas trouvé........bref merci mec tu me sauve la vie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 16:29    Sujet du message: ROOKIES le film Répondre en citant

Mais c'est pas le film, juste le drama (bon remarque le drama est plus long, donc plus complet).
onizukakun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 18:29    Sujet du message: ROOKIES le film Répondre en citant

ouai c'est la question que j'allais te poser....bon est concretement qu'est ce qui change entre le film et le drama (plus serieux? plus drole?)
merci en tout cas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 19:03    Sujet du message: ROOKIES le film Répondre en citant

Le film = condensé de rookies qui en jette
Le Drama = Rookies !!!

Bref, en manga c'est le must, après le drama et en dernier le film.

Comme pour GTO, GTO en livre > En drama > en film.

(Mais dans ce cas, autant regarder un drama qui claque, genre IWGP (pub gratuite)).
onizukakun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 19:20    Sujet du message: ROOKIES le film Répondre en citant

c'est quoi IWGP??

le manga (rookies) je suis en train de le relire j en suis au volume 13, le match contre l'equipe Megurogawa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 19:45    Sujet du message: ROOKIES le film Répondre en citant

Pour les Rookies je pense faire pareille, mon ex m'ayant redonné les premiers tomes, c'est le moment idéale pour les relire !

IWGP, C'est Ikebukuro West Gate Park !
Meilleurs drama de tous les temps, avec de la baston épic, des gang, des voyou, des yak'. des flic'. une ambiance incroyable !!! Le meilleurs drama selon moi (avec Kizarasu Cat's eyes peut être).

J'avais écrit ceci en 2008 à ce sujet :
Citation:
Ikebukuro West Gate Park, est à la base un roman de Ishida Ira, sortit début 2000, et peut de temps apres (vraiment peut de temps, qql mois) est sorti un Drama et un Manga du même-nom.

Ikebukuro West Gate Park (IWGP), traitent donc d'un cartier de Tokyo (Ikebukuro) dans lequel on y trouve des gangs, des gangster, des bars à hotesse, et plusieur Yakuza, des Yamemba, divers gals qui vendent leur corp pour de l'argent, et j'en passe....
Et donc il montre beaucoup de coté décadant du japon dans les annés 2000.

Avant de poursuivre avec l'histoire, je vais parlé des acteurs et référance,
En effet, nous avons le droits à une ribambelle d'acteur connu, à commencé par Yamapi, qui à alors 15ans (marrant de le voir jeune), Tomoya Nagase, Ken Watanabe..... etc.
On apperçois aussi dans des rôles très secondaires, Oguri Shun, ou meme Mayo (qui joue un acteur de drama O_O? xD),
IWGP, est aussi avant d'etre une serie, un recueille de référence, beaucoup d'acteur célebre son cité dedans, ainsi que des manga, ou encore des artistes..
(Souvent les perso sorte d'ailleur des phrases du genre, on se croirait dans un drama xD).

Bon la partie la plus interressante "L'histoire"
C'est l'histoire d'un garçon de 20 ans(meilleur amis du chef du gang le plus puissant du coin) vivant à Ikebukuro qui, un beau jours d'été s'amusant a faire quelque arnaque avec son meilleur amis, fini par faire amis-amis avec 2 filles et un jeune garçons, puis une semaine après l'une des 2 filles meurt étrangler (car un tueur en série tue de jeune fille ainsi), et à partir de la il mène son enquète, puis à la suite de cela il se verra confié d'autre mission d'investigation.

Ma critique !

Pour resumé en une phrase "IWGP ça tue!"
ça faisait longtemps que j'avais pas autant eu les nerf à bout! la dernière fois remonte à il y a un ans en matant Life...
Enfin bref, ce drama ma beaucou plus, je vais faire un avis un peu different de d'habitude, à la maniere d'un teste de jeux video ! ^_^

18/20 (meilleur drama que j'ai vu, avec Life)
Les + :
Music :17/20
Très bonne music, dans plusieur style diffent, classique etc.. et quelque music très stressante.
Acteur : 16/20
L'acteur principal, Nagase Tomoya... juste abusée... (+ Yamapi + ken etc.. O_O)...
(j'ai mis 16 car il y a 2-3 truc surjoué)
Autre : 20/20
Le coté décadent, ressort de maniere incroyable, il y a de l'humour, et des moment sérieux, des moments sombres, des moment festifs, et tous ça se croise et ce melange à tout moment, bien qu'en générale le ton sois plutôt serieux.
beaucoup de thème serieux sont aborder, Gang, Prostitution, Drogue, Schyzophénie, Stalker, Pedobear, Yakuza, Otaku etc.... vaiment de tout....

Les - :
-2 personnage qui me foute la haine >_<
#!@Gh?K >___<
-Le millieu de la série qui manque un peu d'interet (mais la fin reste de la tuerie!)
-la mort de .... O___O et celle de O_O....

Enfin voila, je conseille en tous cas de regarder le premier episode, pour le combat <3.

Maintenant . à tous les gens qui n'on PAS l'intention de le regarder, regarder juste ce clip, (SPOIL A MORT )
http://www.youtube.com/watch?v=aZZ-u2Mkq7U
l'est bourré de spoiler, mais ça donne envie de le voir, les gens qui par contre sont interessé à le regarder, ne mater sous aucun prétexte cette AMV!!! >_<

Tu peux le voir ici => http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=45
Et il y a une critique plus aboutis fait par une amie ici => http://www.midorisenjo.com/t391-ikebukuro-west-gate-park
onizukakun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 21:00    Sujet du message: ROOKIES le film Répondre en citant

genial, merci mec, si tu as d autre titre comme ca, je veux bien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 22:36    Sujet du message: ROOKIES le film Répondre en citant

onizukakun a écrit:
genial, merci mec, si tu as d autre titre comme ca, je veux bien

Il y a de quoi faire ici => http://worst-france.xooit.fr/t1905-Film-Drama-Yankee-Furyo-Bosozoku.htm

Si tu veux une critique plus approfondis pour l'un ou l'autre des titres présent sur cette pages c'est avec plaisir.
Mais elle est plus a jour depuis ça création, il y aurait de nombreux titre à ajouter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58    Sujet du message: ROOKIES le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013