Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst - Chapitre #93 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 14:39    Sujet du message: Worst - Chapitre #93 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout beau, tout chaud

- Chapitre en VF, lien du raw retiré -

Dernière édition par Banchou Nicolas le Dim 9 Jan 2011 - 14:59; édité 2 fois
sowon
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 14:51    Sujet du message: Worst - Chapitre #93 Répondre en citant

Merci nico, damn à rajouter dans la liste des traductions.

WORST Chapitre 80 out en fr aussi xD j'ai complètement zappé bref,

Au début .. ce ne sert un peu à rien enfin passons à l'essentiel cash :
Alors très rapidement sur WORST 93 : On fait connaissance des principaux personnages de l'EMOD dont le charismatique vice leader : Kuniyoshi Youji et le reste de la crew

p130: kawashiro jirou / itakura kazuyuki / touyama tsuneo / muragishi takashi
p131: yoshida mizuho / fujimi noboru et le vice leader : kuniyoshi youji.
p132 : le vice leader explique la configuration de front et dit qu'ils ne sont pas à prendre à la légère.
p133 : tsuneo est direct chaud pour se taper "pas de problème pour moi.." derrière fujimi à aussi l'air motivé.

page 134 du manga : "T'as un problème avec ce que je viens de dire" Suite à sa prise de décision concernant les gars qui sont
allé faire un compte rendu de la situation du côté du front qui sont Hatake et Shinobu ( on les voit dans l'ombre p133 )
Ensuite le Boss de l'EMOD dis de faire passer le message de leurs futurs action à tous le reste du groupe.

Sinon p139-141 on fait la connaissance de gars chelous.. le KKK qui disent être une "別働隊" branche détaché / force ou groupe externe du front de l'armement et on se sait pas ce qu'il veulent.

Les 4 dernières pages on voit des gars du front kazumasa et son frère ichizen qui se font aborder par deux gars de l'EMOD, les fameux Hatake et Shinobu dont les gars de l'EMOD parlait page 133. et ichizen le gros batard qui n'a pas de thunes dis à un des mec de l'EMOD ( dernière phrases )
" Vous n'auriez pas un peu de thunes à me prêter !? )

Voilà pour le résumé avant la trad .. damn faut vraiment tracer c'est chaud.. désolé les gars.

Dernière édition par sowon le Sam 6 Fév 2010 - 15:58; édité 1 fois
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 14:56    Sujet du message: Worst - Chapitre #93 Répondre en citant

Merci, je vais voir ça ^^

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 16:46    Sujet du message: Worst - Chapitre #93 Répondre en citant

Vraiment chapeau à l'auteur. Arriver à créer autant de nouveaux personnages tout en leur insuflant du charisme et éviter la ressemblance avec d'autres personnages... il n'y a pas dire ce mec a du talent.

Je vois vraiment l'EMOD comme un alter ego du Front. Je finirai même par leur souhaiter une victoire sur cette génération. En ce qui concerne le KKK faut-il comprendre qu'il s'agit d'un groupe de l'ombre du Front, une sorte d'arme secrète? Ce serait pas mal pour l'avenir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17    Sujet du message: Worst - Chapitre #93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013