Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KENKA BANCHOU le film ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin[ROTNS]
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 21:36    Sujet du message: KENKA BANCHOU le film Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voilà j'viens de tomber sur ça sur youtube, le trailer de l'adaptation du jeux video kenka banchou (enfin je crois)

sorti prévu en mars

http://www.youtube.com/watch?v=yBqTdtIK-ps
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 12:09    Sujet du message: ! Répondre en citant

Sa malere pas mal du tout didon^^ a débattre^^
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 14:13    Sujet du message: KENKA BANCHOU le film Répondre en citant

Excélent mais ça n'a pas l'air aussi spectaculaire que Crows Zero II, à voir quand même!

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 20:30    Sujet du message: KENKA BANCHOU le film Répondre en citant

À 1:04, on dirait pas Ken?

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 14:02    Sujet du message: KENKA BANCHOU le film Répondre en citant

ouai c'est lui. effectivement ça parait beaucoup moins bien que crows. moi ce que je kiff surtout dans tous ces films c'est surtout l'univers, l'attitude des mecs...
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 16:02    Sujet du message: KENKA BANCHOU le film Répondre en citant

Je dirais moins bien au lieu de beaucoup moins bien car comme tu dis, l'univers, les personnages, ça pourrait être intéressant.

C'est niveau bastons que crows zero gagne, elles sont + spéctaculaires.

Mais par contre niveau scénario, c'est vrai que crows zero est pluto faible mais pluto convaincant, il y a des chances que Kenka ai un scénario meilleur avec plus de personnages et une histoire plus passionnante.

À suivre. il pourra clasher crows zero 1, mais pas le 2 lol même pas comparable :p

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 13:01    Sujet du message: KENKA BANCHOU le film Répondre en citant

dare
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 13:09    Sujet du message: KENKA BANCHOU le film Répondre en citant

normalement je vais récupérer tous ces films.
j'ai un pote jap qui les loue et qui me les grave. Mais du coup tout est juste en jap... si vous connaissez des gens qui font partie d'une team de fansub (jap vers français biensure) et que ça pourrait intéresser bein j'pourrai faire tourner.
il va essayer de me chopper les autres animés de crows, racaille blues, bebop high school, shonan bakusozoku...que des truk de furyo! mais le truk c'est que tous ces anime sont sortie à l'époque en VHS.. on verra bien.
j'ai aussi des documentaires bien sympa sur les bosozoku.
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 16:56    Sujet du message: KENKA BANCHOU le film Répondre en citant

Tu peux trouver les Shonan bakusozoku et tout Be-bop Highschool en DVD (et il y en a un paquet entre les différentes séries, au moins trois, et les six animes, mais la qualité est inégale). Je te conseille également de jeter un oeil au coffret des trois films de Yokohama bakuretai, les 1 et 3 étant particulièrement sympas. Parmi les films récents, il y a aussi Waruboro qui raconte l'initiation au mode de vie furyo d'un lycéen au début des années 80.
kevin[ROTNS]
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 17:01    Sujet du message: KENKA BANCHOU le film Répondre en citant

yep, j'ai posté dja un lien pour chopper waruboro en vosta
j'ai bien aimé le mec a de l'attitude!

sinon pour les be bop high school et compagnie merci j'vai checké, mais pour le moment j'ai rien trouvé du tout...
shonan bakusozoku j'ai un episode, et bb highschool , j'ai un episode drama.

yokohoma bakuretai j'connaissais pas merci j'vais voir ça! t'aurais pas des liens pour chopper tous ça par hasard?
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 00:32    Sujet du message: KENKA BANCHOU le film Répondre en citant

ah ? j'me paume un peu dans tous les topics x)
Il est où ton lien pour le film waruboro s'il te plaît yoyo_023 ( LOL désolé j'ai pas su résister à l'envie de mettre un smiley aussi...heu..."cucul" xD )
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 00:42    Sujet du message: KENKA BANCHOU le film Répondre en citant

http://worst-france.xooit.fr/t1811-WARUBORO.htm

il est franchement pas mal!
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 00:47    Sujet du message: KENKA BANCHOU le film Répondre en citant

Merci !!
J'dl ça bientôt !
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 00:52    Sujet du message: KENKA BANCHOU le film Répondre en citant

c'est sous titré anglais hein pas français.
je l'ai pas trouvé en vostfr pour le moment.
si tu connais d'autre film de ce genre hésite pas a faire tourner!
et sinon si je peux te conseiller c'est l'adaptation du manga ikigami j'ai vraiment adoré, il y a d'ailleur le mec de waruboro dedans et aussi le mec qui joue serizawa.

cado: http://forum.worldofmangas.com/index.php?topic=2549.0

check sur ce forum c'est blindé de film en vostfr
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 10:57    Sujet du message: KENKA BANCHOU le film Répondre en citant

ça roule !
Merci bcp pour les liens encore une fois
Membre du Front

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 21:00    Sujet du message: KENKA BANCHOU le film Répondre en citant

http://www.newsasia.ddl.over-blog.fr/

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 12:24    Sujet du message: KENKA BANCHOU le film Répondre en citant

A une époque, deux ou trois Be-bop Highschool de la série 1986-1988 était trouvables sur la Mule. Ce n'est plus le cas.

A ma connaissance, il ne reste donc plus que l'achat en ligne pour se procurer ces films qui n'intéressent que peu de monde en Europe :

http://www.amazon.co.jp/ヤンキー映画好きならおさえましょう/lm/RVXQV53EUBZS/ref=cm_lmt_dtpa_f…

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-aa-49-jp-70-2518.html

http://www.play-asia.com/paOS-19-71-a6-49-jp-15-shonan bakuzoku.html

http://www.play-asia.com/paOS-19-71-a6-49-jp-15-be_bop highschool.html
Bill Baroud
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 12:26    Sujet du message: KENKA BANCHOU le film Répondre en citant

En revanche, si vous tombez sur l'un des deux films live de Shônan junaigumi (Young GTO), passez votre chemin : vous vous en voudriez d'avoir mis des ronds dans ces choses innomables !
kevin[ROTNS]
Petite frappe

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 13:17    Sujet du message: KENKA BANCHOU le film Répondre en citant

cimer pour les liens, j'ai trouvé la plupart sur yahoo auctions pour que dalle.

moi j'viens de chopper cromartie highschool en film vostfr, c'est vite fait...
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 21:03    Sujet du message: KENKA BANCHOU le film Répondre en citant

Il est bien?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: KENKA BANCHOU le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013