Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst - Chapitre #94 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 19:25    Sujet du message: Worst - Chapitre #94 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En attendant qu'Heiji poste le chapitre, en espérant qu'il le fasse parce que je crois qu'une belle page du RAW en France va se tourner, Heiji va arrêter les scans apparement, il nous a trouvé le poster

Attention, c'est choquant

http://www.imagebam.com/image/ac079570373994

La déception quand même...

Dernière édition par Banchou Nicolas le Dim 7 Nov 2010 - 17:12; édité 1 fois
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 09:21    Sujet du message: Worst - Chapitre #94 Répondre en citant

Je m'attendais pas à ça .... un peu déçu !

Ça reste sympa tout de même.

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 11:36    Sujet du message: Worst - Chapitre #94 Répondre en citant

Putain si Heiji arrête on est ds le caca :s
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 13:21    Sujet du message: Worst - Chapitre #94 Répondre en citant

Chapitre 94, toujours pas en ligne...

Faudra se rabattre maintenant chez nos potes anglais de Delinquant et Crows X Worst.

C'est clair qu'Heiji faisait un taff' de dingue, suffit d'aller sur Onemanga, tu regardes la source des Raw, la plupart vienne de lui.

En espérant que le relais soit vite repris.

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 22:36    Sujet du message: Worst - Chapitre #94 Répondre en citant

t'es sérieux ? heiji-sama va arrêter ? Le monde du scantrad est dans la merde.. enfin, il y aura toujours un nouveau fou pour faire ça mais bon ~ t'as un lien ou il dit qu'il arrête ou autres nico ?
shinta
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 08:52    Sujet du message: Worst - Chapitre #94 Répondre en citant

Tiens Sowon, c'est là qu'il le dit : http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?t=1534&start=400

Heiji-sama a écrit:
Citation:
C'est quoi cette histoire de Heiji-sama last raw pour Gantz. Il revient en France, il arrête ce magazine, il arrête les raws?

c'est le 3eme le bon choix^^

Si c'est vraiment vrai, c'est sûr qu'on est dans la mouise pour toutes les séries, pour ma part ce sera : plus de Tough, plus de Baki Son of Ogre, Plus de Vagabond, plus de Shigurui, plus de Worst, plus de Garôden et occasionnellement plus de Saint Seiya T.L.C. .

Il n'y aura plus qu'à attendre les publications des tomes. Il y aura le plaisir de voir des chapitres inédits, mais bon, pour certains mangas la parution est tellement lointaine ( pour Shigurui, il y a environ 6 mois qui s'écoulent entre chaque tome ) que l'attente sera longue.

Il est dit que certaines personnes pourraient prendre la relève si l'on en croit Hadora toujours sur la même page , donc tout espoir n'est pas totalement perdu, à moins que ces personnes ne s'occupent que des mangas les plus polpulaires:

Hadora a écrit:
des gens qui ne veulent pas trop être connu à ce que j'ai pu glané.

Moi je ne suis plus dans le coup depuis un certain temps déjà...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 14:08    Sujet du message: Worst - Chapitre #94 Répondre en citant

Shinta, y'a pas un dénommé Dofla qui serait sur les rangs ?

Et Heiji ne ferait plus que les pages couleurs.

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 12:27    Sujet du message: Worst - Chapitre #94 Répondre en citant

Le RAW est disponible, l'attente fut longue. Et à la vue de la lenteur du déroulement de l'intrigue j'ai encore plus de mal à croire à la fin de Worst cette année...

L'EMOD et le Front se neutralisent.

Le KKK remporte son combat tandis que Zen et son (frère?) perdent.

On a aussi la présentation de nouveux membres du Front et de l'EMOD.

Kim a enfin trouvé un style capillaire à la hauteur de son charisme.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 14:05    Sujet du message: Worst - Chapitre #94 Répondre en citant

On l'attendait plus celui-la

- Chapitre en VF, lien du raw retiré -

Merci à qui de droit donc.

Et d'accord avec toi, c'est pas possible que ça se termine cette année. Internet aura vu encore certains s'emballer.

Au passage en guise de preview, la semaine prochaine on devrait avoir la couverture du nouveau Gekkan Monthly Champion.

Dernière édition par Banchou Nicolas le Dim 9 Jan 2011 - 15:00; édité 1 fois
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 13:57    Sujet du message: Worst - Chapitre #94 Répondre en citant

Châpitre plutôt sympa. Toutefois je ne trouve pas très crédible qu'un gang aussi puissant que l'EMOD, fasse une aparition aussi tardive dans le manga. Peut-être que leur territoire de base est assez éloigné ... En tout cas le KKK a assuré.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: Worst - Chapitre #94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013