Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Japan Expo 2010 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sowon

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 19:34    Sujet du message: Japan Expo 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pas de meufs potable, on ne vient pas. On prend que les thons nous, surtout moi je sors avec un cachalot en ce moment et je vous jure que personne ne la matte donc elle est à moi à 100%. J'vous conseille de faire pareil les mecs, prenez des thons car avec, il n'y a pas de sushi mdr
Sasha

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 19:47    Sujet du message: Japan Expo 2010 Répondre en citant

Nous, filles du forum, je ne sais pas comment on doit le prendre! x) Alors, on va le prendre bien, histoire de pas te massacré si on vient à la Japan ^^
Visiter le site web du posteur
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 21:05    Sujet du message: Japan Expo 2010 Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 19:41    Sujet du message: Japan Expo 2010 Répondre en citant

hello im back hahahaha

et oui ces dernier mois j'avais pas trop le temps mais me revoila et ossi jsui partant pour la JE2010

Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 14:47    Sujet du message: Japan Expo 2010 Répondre en citant

Mauvaise nouvelle, ma voiture nous à lâcher ce qui fait que nous devons prendre le train! Problème moi & mon amie ne connaissons pas Paris, & niveau orientation... Bref! Nous allons quand même prendre nos billets & venir, mais est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer le trajet exact pour venir jusqu'à la Japan. Merci.

Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 16:58    Sujet du message: Japan Expo 2010 Répondre en citant

Ben alors Guriko je commençais à m'inquiéter xD

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 01:17    Sujet du message: Japan Expo 2010 Répondre en citant

Sasha a écrit:
Mauvaise nouvelle, ma voiture nous à lâcher ce qui fait que nous devons prendre le train! Problème moi & mon amie ne connaissons pas Paris, & niveau orientation... Bref! Nous allons quand même prendre nos billets & venir, mais est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer le trajet exact pour venir jusqu'à la Japan. Merci.

C'est à quelle gare que tu arrive ?

Regarde ici :
http://www.japan-expo.com/fr/menu_info/_43.htm

Par contre, il reste plus qu'un mois avant la JE et je souhaiterais savoir les jours auxquels vous pensez venir.

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 12:05    Sujet du message: Japan Expo 2010 Répondre en citant

Ah la la quelle galère... Bon courage^^

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 18:47    Sujet du message: Japan Expo 2010 Répondre en citant

Nous venons le samedi! & Nous seront 4 au final ( & normalement ). Pour ce qui est du trajet, une personne m'as donner les plans du metro Wink Donc nous avons regardé & c'est pas si compliquer. Donc à 4 on devrait pouvoir y arrivé!

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 22:06    Sujet du message: Japan Expo 2010 Répondre en citant

Ok, je prend mon ticket pour samedi et dimanche alors ^^

J'ai rien acheté encore lol .... j'attendais de voir vos disponibilités.

Bon on se retrouve tous samedi, pour ce qui viennent dimanche, je suis là aussi!

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 11:40    Sujet du message: Japan Expo 2010 Répondre en citant

Finalement je pourrais aller à la Japan que le dimanche parce que je bosse tout le reste du temps
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 21:11    Sujet du message: Japan Expo 2010 Répondre en citant

Moi je serais la le jeudi! x)
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 22:36    Sujet du message: Japan Expo 2010 Répondre en citant

Je suis là le vendredi, samedi et dimanche (au choix)!

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 18:56    Sujet du message: Japan Expo 2010 Répondre en citant

Et c'est quoi le programme cette année ?

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 08:58    Sujet du message: Japan Expo 2010 Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Et c'est quoi le programme cette année ?

Tu le trouveras sur le site officiel : http://www.japan-expo.com/fr/planning/
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 12:49    Sujet du message: Japan Expo 2010 Répondre en citant

Information importante :

Pour celui ou celle qui veut se rendre à la Japan Expo demain, il ou elle peut prendre mon pass de trois jours puisque je n'y vais pas demain.

Me contacter par mp avant ce soir!

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 10:33    Sujet du message: Japan Expo 2010 Répondre en citant

Merci Shinta.

Hojo, classe !

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 18:53    Sujet du message: Japan Expo 2010 Répondre en citant

Voila les deux portefeuilles que j'ai trouvé à la Japan Expo (Ils existaient en blanc aussi mais en noir c'est mieux):

J'ai eu également une dédicace du nouveau Benjamin : Savior

Il était en compagnie de Little Thunder, l'une des China Girls ^^
Une pierre deux coups ...

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 19:12    Sujet du message: Japan Expo 2010 Répondre en citant

Ah t'as aussi prit l'autre =) Bah tu vois t'as eu d'la chance de les trouvé xD Le mien je l'es trouvé par hasard, sinon je passé à côté.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 19:19    Sujet du message: Japan Expo 2010 Répondre en citant

Heureusement que Xouxou m'avait dit que t'avais trouver un portefeuille.
Sinon je le trouvais pas lol ^^

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 19:33    Sujet du message: Japan Expo 2010 Répondre en citant

Bah justement je pensais que tu les avais vue étant donné que tu y étais aller avant. & Puis un mec de Manga Café ( quelqu'un connait =o? ) ma dit qu'il pouvait commander les Worst, si des fois ça intéresse quelqu'un.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 19:39    Sujet du message: Japan Expo 2010 Répondre en citant

Bah quand je suis aller vendredi, je suis rester que 1h30, c'est te dire que j'ai pas tout fait!

Manga Café, ouaip je connais ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: Japan Expo 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013