Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enfin un spécial WORST ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samsuffit1
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 12:02    Sujet du message: Enfin un spécial WORST Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tout le monde, tout dabord un GRAND MERCI aux admin et modos de ce site car oui il y a enfin un site sur worst qui est tout de meme un des meilleurs mangas qui soit enfin sinon je me présente un peu voila 24 ans toute mes dents une collection de manga digne d'un rayon de magasin... J'en suis fan je donne une ptite liste de tete mais il an manque grave :
naruto, bleach, rave, eyeshield21, worst bien sur, demon king, FMA, zipang, 21th century boy, getbackers, kyo, GTO, 3x3 eyes, shaman king, one piece, ....

Je vais essayer de pas trop polluer de topic

A bientot

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

bely
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 12:06    Sujet du message: Enfin un spécial WORST Répondre en citant

salut et bienvenue à toi !!!

pis pr ski est de polluer ... ça risque pas !! le fofo est là pr ça xD
Pierims
Membre du Front

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 12:16    Sujet du message: Enfin un spécial WORST Répondre en citant

Salut sa me suffit !!

que c'est la dernière car derrière moi les tirs fusent

me repoussant vers l'arrière, la guerre n'a pas de

barrières j'l'ai appris hier quand une balle s'est logée dans mes artères.
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 12:25    Sujet du message: Enfin un spécial WORST Répondre en citant

BIENVENUE A TOI !!!!

j'espere que tu te plairas ^^ je t'invite a lire le mag numero 2 du forum t'y y trouvera toutes les infos recentes sur le forum !!

tu la trouvé comment le forum ??

bONNe Visite a bientot jspr Wink ^^
Visiter le site web du posteur
oni-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 14:31    Sujet du message: Enfin un spécial WORST Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Met des tophs de ta collec' si possible dans Media

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 16:41    Sujet du message: Enfin un spécial WORST Répondre en citant

Salut à toi et bon squattage !

Citation:
Met des tophs de ta collec' si possible dans Media

Dans collection
pocky-chan
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 19:13    Sujet du message: Enfin un spécial WORST Répondre en citant

Bien le bonjour !
MSN
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 19:34    Sujet du message: Enfin un spécial WORST Répondre en citant

Comme dit si bien KJ (admin) Pour les news récentes y a le mag n°2 dans les bacs ^^

Sinon bienvenue à toi mon ami, et oni à raison, fait peter les tofs de ta collec dans la partie "collection" en bas du fofo...

On va voir ce que tu lis de bon

Tu as des figurines j'espère ^^

A bientôt !

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 19:41    Sujet du message: Slt Répondre en citant

Oulala....il y a de plus en plus de monde sur ce forum. C'est qu'on commence à avoir du succès. Serait-ce en partie grace à mes trad.....peut-être . Sinon, bienvennue a toi et amuse toi bien.
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 19:46    Sujet du message: Enfin un spécial WORST Répondre en citant

Que tu passera aux scans plutôt qu'a de simple résumé, tu pourras te la peter

Mais oui c'est aussi un peu grâce à toi ^^

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 20:39    Sujet du message: Enfin un spécial WORST Répondre en citant

salut

KOSEI "didi" TAKEDA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55    Sujet du message: Enfin un spécial WORST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013