Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Usss! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 03:02    Sujet du message: Usss! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous.

Rokku-san 21 Valenciennes.
Passionnée de culture japonaise, de mangas et de film/drama et plus particulièrement de j-music!
J'aime aussi dessiner, faire des colorisations, écrire...
Je lis le forum depuis quelques temps et je me suis décidé à m'inscrire!

Je suis tombée raide dingue de Crows Zero quand on me les a offerts à noël!
En tant que fan de rock japonais et de Furyo et Zoku en tout genre ce film a été un vrai électrochoc.
Une énorme claque!
Casting énorme pour le 1, qui m'a fait découvrir certains acteurs que je ne connaissais pas et que maintenant j'affectionne!
Le 2 idem, avec la cerise sur le gâteau le batteur de RIZE Nobuaki Kaneko dans le rôle de Narumi!
Donc depuis 5 mois je suis devenue hardcore fan de Crows Zero.

Mais j'ai voulu voir plus que le film, et j'ai cherché la base de cet univers c'est à dire Crows, Worst.
En cherchant un peu j'ai pu trouver pas mal de chose grâce à ce magnifique site qu'est http://crows.wordpress.com/ !

Là dans l'immédiat je suis dans l'attente de me procurer les tomes de Worst sortis en France et c'est pas facile >.<
(J'ai trouver un site, j'attends juste les sous en fin de mois en espérant que personne ne me double!)

Sinon dans "Crows zero" j'aime beaucoup de personnage!
On va dire que j'ai mes périodes! J'ai adoré Serizawa, puis Tokio, mais en ce moment c'est Bando!
Et j'adore les Mikami brother et Chuta!

Voila, j'espère que je vous ai pas trop soulé, et si vous avez des questions je suis toute ouie. <.<

PS :
Si ça intéresse des gens voici 2 colos que j'ai fait en rapport avec Crows/Worst/Drop:
Suzuki Keizou TFOA:
http://rokkusan.deviantart.com/art/Suzuki-Keizou-TFOA-158765606

Chaiplusquiquejetrouvaiscool de Drop:
http://rokkusan.deviantart.com/art/Drop-158646993

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 13:44    Sujet du message: Usss! Répondre en citant

Bienvenue, amuse toi bien.
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 13:47    Sujet du message: Usss! Répondre en citant

Bienvenu parmi nous ami de Valenciennes (ma ville natale) ^^

Pas mal les colos ^^

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 13:54    Sujet du message: Usss! Répondre en citant

Merci les gens!

Thanks pour les colos ^^
tokio
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 14:03    Sujet du message: Usss! Répondre en citant

Bienvenu parmi nous.

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 16:10    Sujet du message: Usss! Répondre en citant

Bienvenue =)

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 00:24    Sujet du message: Usss! Répondre en citant

Merci!
sayuki
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 07:45    Sujet du message: Usss! Répondre en citant

bienvenue a toi et muse toi bien !!!
Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 15:47    Sujet du message: Usss! Répondre en citant

Thanks! J'y compte bien!

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 01:05    Sujet du message: Usss! Répondre en citant

Sympa la présentation =) Bienvenue ici !
Visiter le site web du posteur
Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 01:09    Sujet du message: Usss! Répondre en citant

Merci =)
sowon
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 10:41    Sujet du message: Usss! Répondre en citant

Bienvenue à toi Rokku-san, tes colos sont vraiment très sympas, et j'en ai profité pour faire un tour dans ton dévianart qui rox !
J'aime bien le style ( ça fait aquarelle, cristallisation ) Si jamais tu fais d'autres colos n'hésites pas à les poster et peut-être que j'en mettrai en news un jour si t'es d'accord bien sûr. Et vu que t'as l'air d'aimer notre travail ..
Citation:
Mais j'ai voulu voir plus que le film, et j'ai cherché la base de cet univers c'est à dire Crows, Worst.
En cherchant un peu j'ai pu trouver pas mal de chose grâce à ce magnifique site qu'est http://crows.wordpress.com/ !

Tu me feras signe :p

Ah la JMusic.. ( j'suis carrément fan aussi ) UVERworld, Greeeen, Angela Aki, DOES, school food punishment.. wha !
babar
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 12:14    Sujet du message: Usss! Répondre en citant

je suis pas tres ancien sur le forum mais j'ai été tres bien acceuilli alors a ton tour d'en profiter bienvenue parmi nous
Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 12:32    Sujet du message: Usss! Répondre en citant

sowon a écrit:
Bienvenue à toi Rokku-san, tes colos sont vraiment très sympas, et j'en ai profité pour faire un tour dans ton dévianart qui rox !
J'aime bien le style ( ça fait aquarelle, cristallisation ) Si jamais tu fais d'autres colos n'hésites pas à les poster et peut-être que j'en mettrai en news un jour si t'es d'accord bien sûr. Et vu que t'as l'air d'aimer notre travail ..
Citation:

Merci beaucoup!
Oui j'aimerais beaucoup faire des colo de worst ou crows, j'attends juste de trouver des bons scans noir blanc parce que s'il faut les redessiner à chaque fois, c'est moins joli >.<

Citation:

Ah la JMusic.. ( j'suis carrément fan aussi ) UVERworld, Greeeen, Angela Aki, DOES, school food punishment.. wha !

Ah moi la j-music, 10 ans qu'elle me suis!
J'ai un last fm d'ailleurs : http://www.lastfm.fr/user/rokku-san

Merci Babar!

sowon
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 12:59    Sujet du message: Usss! Répondre en citant

Pour les colos des news, je sélectionne les images des chaps, je les redimensionne proportionnellement et je les send à l'artiste donc ça va. Par contre pour les wallpapers il est libre le pauvre... et il n'a plus le net donc j'ai plus rien en ce moment ( oh yeah ! )
Trane
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 13:15    Sujet du message: Usss! Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Très longue présentation ^^
Kyouki
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 00:33    Sujet du message: Usss! Répondre en citant

Usss !
Bienvenue à toi !
En espérant que tu te plaises ici

J'aime bcp ta présentation btw

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: Usss!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013