Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst Chapitre # 96 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shinta
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 20:50    Sujet du message: Worst Chapitre # 96 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici un lien pour le chapitre 96 : - Chapitre en VF, lien du raw retiré -
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 02:20    Sujet du message: Worst Chapitre # 96 Répondre en citant

Merci.

Le Leader de l'EMOD en impose sur cette double page... Par contre avec cette pointure de pied, il doit égalé Ian Thorpe. Manque plus que la trad. Le prochain chapitre devrait voir le passage à l'action de Takumi qui semble avoir pris une décision.

Tiré du forum CrowsxManga

Le leader des KKK est battu en 3 pages par le plus jeune des deux frères qui nous étaient présentés dans le dernier chapitre.
Le plus vieux se moque de l'accent de Zenjirou qui se fait à son tour étalé.
Kim n'apprécie pas que Ichizen et Kazumasa soient allés à Anjou. En même temps Al Pacino et son pote masqué les ont étalés.
Présentation d'un nouveau membre du Front: Seki Eizou
Discussions ayant pour sujet Zenjirou/Kazumasa qui agissent tout seul dans leur coin et qui donc dessert au Front.
" Takumi says he'll go himself, not to bring them back, but... I'll get back to you on that." Bon apparemment là le mec du forum insinue que Takumi préparait un assaut.
Kuwahara est devenu chauve pour montrer que même si il n'est pas comme les autres membres, il fait quand même partie du Front.
Malheureusement il n'a pas réalisé que maintenant avec cette coupe on pourrait le confondre avec un gars d'Hosen.
Haru et Todokin sont à la recherche des frères Zakuro (ceux qui ont massacré Kei et Zenjiro en début de chapitre).
Haru et Todokin ne semblent pas vraiment s'appprécier. D'ailleurs, je crois que l'auteur a trouvé ses futurs Grand et Vice Leader du Front.
Il semblerait qu'Akira et Hattori Tomoya se soient aisément débarassés des 8 gars venu les latter.
Le Hugo Boss de l'EMOD foncent sur Akira/Tomoya/Shinichi tandis qu'ils se congratulent. C'est Tomoya qui prend cher. Les hostilités sont lancées.
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 15:36    Sujet du message: Worst Chapitre # 96 Répondre en citant

WAOUW... Ça chauffe !

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 16:28    Sujet du message: Worst Chapitre # 96 Répondre en citant

Pour septembre, l'ensemble des worst sera traduit en Français, on sera au niveau des Japonaises ; I promess.
sowon.

thx pour le link shinta.
shinta
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 22:07    Sujet du message: Worst Chapitre # 96 Répondre en citant

Good news Mr Sowon
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 11:46    Sujet du message: Worst Chapitre # 96 Répondre en citant

super sowon et merci shinta !!!
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 12:57    Sujet du message: Worst Chapitre # 96 Répondre en citant

Un grand merci Shinta

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 14:11    Sujet du message: Worst Chapitre # 96 Répondre en citant

Finalement le remplaçant d'Heiji s'est vite pointé, c'est cool ça.

Pour ce qui est du chapitre, j'ai envie de dire que trop de TFOA tue le TFOA, non ? Je préfère quand on voit la bouille de tous les perso'.

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 19:50    Sujet du message: Worst Chapitre # 96 Répondre en citant

Merci à vous deux!
" Le Hugo Boss de l'EMOD " J'aime cette appelation xD

Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 09:50    Sujet du message: Worst Chapitre # 96 Répondre en citant

En futur leader possible, y'a aussi ce "Seki Eizou"

L'autre Eizou qu'on connait jusque là, c'était le gars de Suzuran qui était dans la première génération du TFOA... Son petit frère ?

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 12:22    Sujet du message: Worst Chapitre # 96 Répondre en citant

J'ai eu la même pensée, mais ils ne se ressemble pas du tout! Mais ça serait pas mal, peut être que par la suite on saura ce que sont devenu les anciens du TFOA ^^

Bancho
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 18:10    Sujet du message: Worst Chapitre # 96 Répondre en citant

Seki Eizou, c'est la première fois qu'on entend parler de lui, donc c'est probablement une nouvelle recrue...

Un nouveau arrivant s'est déja vu propulser à la tête du front sans passer une génération de "formation"? Même si c'est le cas, Sasaki me parait le mieux placer.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 22:10    Sujet du message: Worst Chapitre # 96 Répondre en citant

Ah, on dirait que je ne suis pas le seul qui ne suis pas très emballé par les nouveaux membres du Front. lol

Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 22:43    Sujet du message: Worst Chapitre # 96 Répondre en citant

Personnelement, ce n'est pas que je ne suis pas trés emballé mais sa tête ne me revient pas. & Puis ça commence à faire bcp de nouveaux. Surtout qu'on va s'intérésser à eux & délaisser les autres personnages du manga. Rien que là, on à eut pas mal de TFOA ( ça ne me dérange pas, aux contraire ^w^ ) & les autres y font quoi? Y sont où? =x

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 08:10    Sujet du message: Worst Chapitre # 96 Répondre en citant

A mon avis on est pas prêt de voir Suzuran et les autres Lycées en action, tant que la guerre entre le Front et l'EMOD ne sera pas terminée. Attendons encore un peu, mais comme je le pensais, l'éventualité d'une Alliance Front Suzuran vs EMOD n'est pas à l'ordre du jour. Après çà, je pense qu'il possible que Takahashi attaque la dernière ligne droite du manga, avec un petit retour d'Amachi, et surtout avec l'affrontement entre Guriko et Hana.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 17:21    Sujet du message: Worst Chapitre # 96 Répondre en citant

Angel a écrit:
Ah, on dirait que je ne suis pas le seul qui ne suis pas très emballé par les nouveaux membres du Front. lol

Perso', c'est plus la nouvelle génération d'élèves de seconde de Suzuran qui me laisse froid.
Si Hiroshi nous fait encore une histoire d'une vingtaine de tomes sur la guéguerre lycéenne qui oppose Suzuran, Hosen et les autres bahuts, sérieux, Suzuran avec ces jeunes là va pas faire long feu.

Zetton et les autres dans la seoncde partie de Crows en imposaient plus, je trouve.

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 09:17    Sujet du message: Worst Chapitre # 96 Répondre en citant

C'est pas faux Nicolas, même si je trouve que Gunji, Masanari et co sont bien plus charismatiques dans Worst. Je me demande si on va les verra beaucoup les nouveaux de Suzuran. lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: Worst Chapitre # 96

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013